Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Les lensois qui nous la mettent profond en nous dépouillant à moindre frais chaque saison. :)

Pas grave on remontera l'année suivante si on arrive à être très très chanceux avec les arbitres lors du sprint final. :)

On est pas bien dans cette Ligue 2 Balek, sans Var, ni Goal Line technologie avec nos amis Palois et Ruthénois ? :)

il y a 12 minutes, spidav32 a dit :

Prévisible....mais je pense que le club connait déjà son remplaçant...sinon Macha n'aurait pas déjà quitté le stage

Dégoûté, vraiment. Il méritait plutôt un club habitué des joutes européenne (Europa League).

Les lensois qui vont pouvoir le revendre 40 millions quand il aura mis la misère à ses vis-à-vis en Ligue 1. :)

De toute façon, Clermont méritait plus que nous de monter en Ligue 1. :)

On remontera l'année prochaine hein. :)

Je vois pas pourquoi Comolli s'est emporté comme ça envers l'arbitre de FCNA-TFC. :)

Il me tarde de voir les belles affiches de Ligue 1: Bordeaux-Nantes, Clermont-Bordeaux, Nantes-Clermont. :)

Les excellents joueurs de foot qu'on a eu, mais qu'on ne verra jamais jouer au Stadium de nos propres yeux. :)

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Comolli avait prévenu... Tous les joueurs qui n'ont plus qu'une année de contrat ont reçu une proposition de prolongation, s'ils ne l'acceptent pas, ils partiront. 

Donc Macha s'en va. Je suis triste mais pas pour autant défaitiste pour la saison à venir. D'autres vont arriver et le club a pris un virage dans la façon de recruter. Je garde confiance. Qui connaissait Machado en juillet dernier ? Qui pensait qu'adli serait le meilleur joueur de ligue2?

Et cet anglais devant, relisez vos commentaires après son entrée en jeux face à Sochaux ...

Le meilleur est devant nous.✌️

 

  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Coolbool a dit :

Je vois pas pourquoi Comolli s'est emporté comme ça envers l'arbitre de FCNA-TFC. :)

 Comolli se serait peut être emporté pour une mimine non sifflée dans la surface qui éventuellement aurait pu être signalée visionnée par la VAR et détail du règlement suivant l'importance du club sanctionnée d'un penalty, sinon j'explique pas vraiment son coup de sang :ninja:

Il doit quand même avoir bien mal au ... Comolli, entre ce fait de jeu, l'indemnité promise et la lessiveuse Lopez !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est donc ça le projet redbird on y est pour un petit moment en ligue2 .

Oui malheureusement j'ai ouvert les yeux ce matin. 

Vendre Machado comme ça qui a été l'une de nos 2 pièces maîtresses et sans doute notre meilleur latéral gauche depuis Mathieu, c'est triste.

Redbird et Comolli sont juste là pour engranger du pognon (cf Garande viré alors que contrat de 2 ans aussi). 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Asha31 a dit :

Dégouté, mais c'est la dure loi du haut niveau. Tu as un mec dans ton effectif très au dessus du niveau attendu, fatalement si sportivement ou financièrement tu ne peux pas t'aligner, il s'en va. Maigre lot de consolation, l'affaire sera de toute façon excellente pour le club sur le plan financier, puisqu'il est arrivé pour que dalle ou presque.

Allez, il faut recruter maintenant. Et vite, parce que sans Koné, Macha , bientôt Adli, on va de plus en plus ressembler a un effectif moyen de Ligue 2...

C'est pour ça que comolli n'a pas donné d'objectif.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Le retour sur investissement,  ça te parle ?

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chubee a dit :

Je decouvre l’info Machado! Je suis deggggg !!! Puree, notre meilleur joueur! En plus à Lens! 
j’aimerai bien connaitre le montant du transfert! Moins de 8 millions c’est du vol!!!

ils le revendront le double en Angleterre!! 

Pas cher.. 

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-Mercato-1M--un-international-colombien-au-Racing-Club-de-Lens_a47767.html

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est ça Fifi, (pour le moment?) on est juste une petite équipe de L2, pas plus

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

1 M ?!?!?? Quel est l’interet de le vendre pour 1 M ?!?!? C’est mm pas pour l’argent!!!

C'est sa côte sur transfermarket. Le gars de Lens qui a rédigé l'article n'a aucune idée du prix du transfert. D'ailleurs sans l'article des violets, personne à Lens ne serait au courant. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Balibayo a dit :

Le meilleur est devant nous.✌️

 

C'est possible même si pour le moment rien ne nous prépare à ça! Déjà Montanier/Debève c'est pas très réjouissant, toujours pas de recrues la veille du 1er amical!

Pour le moment, la seule bonne nouvelle c'est la signature de Brecht mais sinon....

il y a 11 minutes, Kiwi a dit :

Florian Miguel (24 ans), le latéral gauche de Nîmes, est sans contrat.

Idem pour Lassana Coulibaly (25 ans), le milieu défensif d'Angers.

A mon avis ils ont déjà le remplaçant de Machado

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Je vous fais une annonce.

Si on vend Machado, qui plus est à Lens, qui plus est pour 1M d'€ (ou même 2 ou même 5...), je me désabonne de tout. 

Si c'est ça la stratégie de Redbird et de Comolli, je serais vraiment deg. Plus que dégoûté même.

Le rêve américain €€€

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Il y en a qui rêvent debout.

On est en Ligue 2. Beaucoup de nos joueurs ont montrés un niveau au dessus de la Ligue 2, on est pas monté, ils sont sollicités pour de meilleurs contrats dans de meilleures divisions, voilà tout. C'est pareil pour tout le monde, rien à voir avec une "stratégie" mise en place. Vous voulez faire quoi, garder les mecs envers et contre tout, alors que l'on aura besoin de joueurs motivés pour remonter ?

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Il y en a qui rêvent debout.

On est en Ligue 2. Beaucoup de nos joueurs ont montrés un niveau au dessus de la Ligue 2, on est pas monté, ils sont sollicités pour de meilleurs contrats dans de meilleures divisions, voilà tout. C'est pareil pour tout le monde, rien à voir avec une "stratégie" mise en place. Vous voulez faire quoi, garder les mecs envers et contre tout, alors que l'on aura besoin de joueurs motivés pour remonter ?

Toi tu inventes.

on a toujours lu que Machado voulait rester ici, donc d’où tu sors que Machado pas motivé pour remonter ici?! Pas beau de mentir

Modifié par chubee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.