Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 2 / Barrage Aller L1/L2


Modérateur

Résultat   

81 membres ont voté

  1. 1. vainqueur du match ?

    • TFC
      55
    • match nul
      9
    • FC Nantes
      16

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Bon que s'est il passé ce soir ?

Je n'arrive pas à comprendre.

J'ai eu l'impression de voir un match copier-coller de la saison 2019-2020.

Ben oui car Gabi Kone Moreira Amian … sont toujours autant en difficulté en L1…

puis faut etre honnete Dewaest c’est leger, nos 9 pareils, adli c’était son 1er match contre une L1…

la marche est trop haute.

il faut construire un effectif plus fort defensivement (j’en peux plus de Gabi et cie!) et trouver le fameux 9

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Bon que s'est il passé ce soir ?

Je n'arrive pas à comprendre.

J'ai eu l'impression de voir un match copier-coller de la saison 2019-2020.

Ben, oui, c'était pas le niveau de la ligue 2.

Va peut être falloir s'habituer à vivre en ligue 2, parce qu'avec la ligue 1 à 18 clubs et une seule montée directe, on risque d'y rester un certain temps.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, looos a dit :

On a perdu a chaque fois que le match était à enjeu ... c est aussi pour ça qu on a pas su prendre la tête du championnat plusieurs fois.

contre Grenoble heursement qu on a un penalty d entrée 

sinon ?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, CanisLupus a dit :

Je ne crois pas qu'ils avaient la trouille, c'est tout simplement qu'ils sont inférieur dans tous les domaines, technique, physique, manque de roublardise... Le meilleur a gagner.

Sur la première période, y'a pas que la différence de niveau. C'est quand même très bizarre de manquer d'enthousiasme à ce point. C'est ça qui me scie, perso. 

Tu joues un barrage, t'as l'occasion de montrer ton savoir faire à la France entière et tu rates absolument tout ce que tu entreprends et surtout ce que tu n'entreprends pas :ninja:. C'est le truc auquel je m'attendais pas. Contre Chambly, oui, OK, on l'a vu tout le temps lors des matches retour. Contre Nantes, en barrage, avec deux jours de récup en plus, c'est trop gros pour être vrai.  

Alors est-ce la peur ou un contrecoup physique, je sais pas mais il y a "quelque chose"...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ben oui car Gabi Kone Moreira Amian … sont toujours autant en difficulté en L1…

puis faut etre honnete Dewaest c’est leger, nos 9 pareils, adli c’était son 1er match contre une L1…

la marche est trop haute.

il faut construire un effectif plus fort defensivement (j’en peux plus de Gabi et cie!) et trouver le fameux 9

Je me vois pas repartir pour une saison de ligue 2...

Trop proche pour rien

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, veve a dit :

Ben, oui, c'était pas le niveau de la ligue 2.

Va peut être falloir s'habituer à vivre en ligue 2, parce qu'avec la ligue 1 à 18 clubs et une seule montée directe, on risque d'y rester un certain temps.

Toulouse n'a pas sa place en Ligue 2.

Et je doute fort que Red Bird ne se contente de cela.

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Ben oui car Gabi Kone Moreira Amian … sont toujours autant en difficulté en L1…

puis faut etre honnete Dewaest c’est leger, nos 9 pareils, adli c’était son 1er match contre une L1…

la marche est trop haute.

il faut construire un effectif plus fort defensivement (j’en peux plus de Gabi et cie!) et trouver le fameux 9

Dewaest c'est une catastrophe en 1ère MT ...

Lien vers le commentaire

Pour rire, il suffit de mettre au retour l'equipe qui a gagné 2-0 à bordeaux, et puis voilà ... non je plaisante bien sur

D'ailleurs je viens de voir l'article du 11/05 de sofoot qui indique qu'en cas de redressement de bordeaux pendant l'intersaison, l'amendement covid de la lfp les maintiendrait en L1, donc cela fermerait toute porte pour nous si on ne se qualifie pas sur le terrain

Autre point, Kone est il suspendu dimanche à cause de son carton?

Lien vers le commentaire

Ouais honnêtement ce que j'ai vu c'est une équipe meilleure que nous

Notre jeu offensif bien huilé pour la L2, le FC Nantes l'a très bien contenu et devant les Blas, Kolo Muani and co. ont de quoi nous tuer sur des contres assassins.

Une fois qu'on a dit ça, le bon côté des choses c'est que c'est du foot et que sur un coup de bol tout peut arriver ! Genre penalty-carton-rouge pour nous à la 33ème 😋

Lien vers le commentaire

Après il faut quand même prendre en compte que Nantes est une équipe faite pour le milieu de tableau de L1 à la base. Voire mieux.

En fin de saison, ils ont tout simplement retrouvé leur niveau normal.

Contre Brest, ça n'aurait pas été la même à priori ...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Niko a dit :

Il faut arrêter avec l’arbitre. Il a été cohérent et juste dans ces décisions.

Nantes nous a bouffé physiquement et on a pas su répondre.

Non, l'arbitre a (encore) été mauvais.

Mais ça n'a absolument aucune incidence sur le match (d'autant que même en CPA, on a été mauvais). Certains sont obsessionnels avec ça et c'est agaçant, quand on est par ailleurs laminé dans de telles proportions.

Ce soir, l'arbitrage ne pèse donc pour rien mais s'il a été cohérent, c'est dans l'erreur, particulièrement en seconde période. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pingouin a dit :

Après il faut quand même prendre en compte que Nantes est une équipe faite pour le milieu de tableau de L1 à la base. Voire mieux.

En fin de saison, ils ont tout simplement retrouvé leur niveau normal.

Contre Brest, ça n'aurait pas été la même à priori ...

Ca aurait été pareil.

Rappelle toi de ce qu'a fait Charbonnier l'année dernière au stadium.

Lien vers le commentaire

Avec des "si" on remue surtout un couteau bien enfoncé ce soir. Il faut se tourner vers le prochain match. On pourra forcément mieux faire. Si on rate le coche on reviendra plus fort la saison prochaine et si ça passe ça sera grandiose et un des plus beaux souvenirs du club. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.