Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

c est p'tre comme en formule 1, c est un joueur payeur , il paye pour jouer :ph34r:

Presque je dirais qu'en faisant cette signature l'agent rend un service énorme au clan Zidane en espérant tout aussi surement un renvoi d'assesseur.

 

Enzo Zidane ce n'est plus l'affaire d'un potentiel incertain (nul et non titulaire partout où il a pu passer: suisse, fin fond du Portugal, D2 espagnole) c'est devenu purement et simplement un service en placement de produit.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

Presque je dirais qu'en faisant cette signature l'agent rend un service énorme au clan Zidane en espérant tout aussi surement un renvoi d'assesseur.

 

Enzo Zidane ce n'est plus l'affaire d'un potentiel incertain (nul et non titulaire partout où il a pu passer: suisse, fin fond du Portugal, D2 espagnole) c'est devenu purement et simplement un service en placement de produit.

oui ,a 26 ans j' imagine que si il avait un potentiel L1 ou L2 correct on l 'aurait déjà vu.

Lien vers le commentaire

Et comme Papa est sur le marché et qu'il y aura une com de malade à prendre à la signature pour l'agent (et des intermédiaires ayant rendu service) et ben on se bouge pour placer Enzo pour la 12ème fois bien que sans potentiel.

Lien vers le commentaire
Le 09/06/2021 à 07:56, Kiwi a dit :

 

 

Toutes tes infos sont le résumé de ce que dit l'article des violets.com, il n'y a aucune info là-dedans et tu le sais très bien.

Je ne pense pas que d'avoir été footballeur professionnel soit un critère pour réussir en tant qu'entraîneur, petit exemple, André Vilas-Boas, il n'a jamais joué au foot et son Porto 2010/2011 était juste la meilleure équipe d'Europe. Concernant Moreno, je pense qu'un mec qui coache depuis l'âge de 14 ans et a énormément de diplômes sur la question est tout autant qualifié qu'un ancien joueur, bref, des idées reçues.

Je parlais du cas MORENO notamment : à Monaco, il a réussi à casser une dynamique existante, qui fonctionnait bien (l'association Slimani-BenYedder) pour imposer d'autres idées de jeu. Il s'est planté. Il a beau avoir la passion qu'il faut pour le Football, mais avoir été footballeur de haut niveau, comprendre les mécanismes psychologiques des joueurs etc... ca aide forcément. Bien sûr, d'autres ont brillé sans avoir été professionnel de haut niveau. Tout dépend de la clairvoyance footballistique

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, zizou650 a dit :

Le futur Entraineur se cache peut être dans cette liste :

- Olivier ECHOUAFNI 

- Philippe MONTANIER 

- William PRUNIER

ou un novice à la "Stéphan" comme Daniel BRAVO (sorti major de sa promotion d'entraineur haut niveau)

 

Prunier qui vient donc d'arriver au Mans, pour repartir dans la foulée ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Toulousain31 a dit :

Ça dure ça dure les négociations avec garande on dirait. Je ne suis pas juriste mais je voudrais avoir l'avis d'un pour savoir si on peut consulter quelque part la liste des griefs de licenciement que comolli reproche à garande pour savoir si c'est complexe ou simple comme issue?

Est ce qu'ils ne jouent pas la montre en attendant le dénouement Bordelais ? Pour savoir si on sera en L1 ou L2 ? 

Parce que les tractations avec Garande durent un peu trop longtemps... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sainclar a dit :

Est ce qu'ils ne jouent pas la montre en attendant le dénouement Bordelais ? Pour savoir si on sera en L1 ou L2 ? 

Parce que les tractations avec Garande durent un peu trop longtemps... 

Je ne pense pas que Comolli résonne ainsi. A engager un entraineur aujourd’hui, il faut qu'il puisse s'inscrire dans la durée, que l'on soit en L2 ou L1, ou L2 puis L1 plus tard.

D'ailleurs, une rumeur enfle de plus en plus et vient d'être reprise par le très sérieux footmerscato : Après Enzo Zidane au RAF, et les tractations bien avancé entre le FC Pau et le Rayo Vallecano pour la signature en Béarn de son frère Lucas, leur père, Zizou, serait la piste prioritaire de Comolli, avec un contrat d'entraineur joueur envisagé au téfécé.

On y croit ou pas, moi j'y crois, l'attachement au sud-ouest (et à la L2 ?) ça ne se commande pas.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CanisLupus a dit :

Je ne pense pas que Comolli résonne ainsi. A engager un entraineur aujourd’hui, il faut qu'il puisse s'inscrire dans la durée, que l'on soit en L2 ou L1, ou L2 puis L1 plus tard.

Si la philosophie était la durée, on se serait pas séparé de Garande. Quand tu as cette philosophie de durée, tu hésites déjà à te séparer de ton entraîneur quand il y a tout qui va mal alors quand la majorité des trucs va bien... On tend plus dans un délire OM désormais.

A part si Garande venait bourré à l'entraînement

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chronos a dit :

Si la philosophie était la durée, on se serait pas séparé de Garande. Quand tu as cette philosophie de durée, tu hésites déjà à te séparer de ton entraîneur quand il y a tout qui va mal alors quand la majorité des trucs va bien... On tend plus dans un délire OM désormais.

A part si Garande venait bourré à l'entraînement

 

J'espère que non. l'OM est l'exemple type à ne pas suivre et ça Comolli doit le savoir quand même. Il faut de la patience et de la stabilité. Peut-être que c'était envisagé avec Garande, et que malgré la troisième place, il y a eu autre chose qui a fait que le club n'a pas voulu poursuivre avec lui. Elle est nébuleuse la raison de cette séparation. On verra bien qui viendra et ce qui se dira (durée du contrat, objectifs...)

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Flo950 a dit :

Cette situation semble démontrer que le départ de Garande était une nécessité et non pas une question d’opportunité.

Postes-tu pour dire autre chose que ça ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.