Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC


Rémi Loret

Messages recommandés

Monter avec Batlles apporterait un plaisir supplémentaire mais ne pas monter avec lui rajouterait de la sinistrose je pense. "Nous somme maudit avec les anciens", "retour de l'entre soi"... :ninja:

C'est vraiment pénible cette histoire, ça aurait été tellement simple si Garande était resté...

 

Lien vers le commentaire

J'étais pas fan du licenciement de Garande que j'ai beaucoup apprécié, mais ce qui est fait est fait. En revanche je dois avouer que Guion surtout, voire Lolo (quid de ses compétences tactiques par contre ?) , ça me chauffe fichtrement!!!

Lien vers le commentaire

Bon. Le karma de mon ancien tef semble revenu. Une saison parfaite et en 72h, bim éliminé par la Var pour l'accession à la l1, bam comolli pète une durite sur l'arbitre, boum garande et comolli se fritent, badaboum garande est viré, badabim dejaegere voit L'OA levée mais possiblement contre son gré, badabam Machado partant, et le coup de grâce : René Girard dans les rumeurs pour devenir notre coach.

 

On pouvait pas continuer à être heureux, non ? On a pas le droit au bonheur nous, c'est ça ? Faut juste le dire hein, on arrêtera de se faire du mal pour rien !

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Alexis a dit :

J'étais pas fan du licenciement de Garande que j'ai beaucoup apprécié, mais ce qui est fait est fait. En revanche je dois avouer que Guion surtout, voire Lolo (quid de ses compétences tactiques par contre ?) , ça me chauffe fichtrement!!!

Personnellement j’ai du mal à voir comment on pourrait attirer Batlles ou Guion. Je n’y crois vraiment pas…

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, marco a dit :

Guion a l'air d'être un peu plus ambitieux que la L2...

2021-06-04_015439.thumb.jpg.114eaa28856570abfe4947f24f66019f.jpg

"Ce que je veux, c'est continuer à réussir avec des objectifs clairs" > ça tombe bien l'objectif c'est de monter

"Des moyens qui vont avec les objectifs" > On les a

"Un environnement et des hommes" > On a aussi

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Footballeur82 a dit :

de toute façon, il faut attendre que tous les baquets de L1 soient pris, ensuite on pourra reprendre la discussion pour ceux qui seront encore  dispo 😇

De ce qu'on lit dans la presse, je doute qu'un mec comme Guion s'engage en L2 s'en attendre de voir comment fini le jeu de chaises musicales que va déclencher Galtier. 

"Je ne cherche pas un club juste pour chercher un club, sinon j’aurais déjà signé. Ce que je veux, c’est continuer à réussir avec des objectifs clairs, les moyens qui vont avec et surtout un environnement et des hommes. J’ai fait 6e, 8e, L’étape d’après, c’est d’être sur un club ambitieux."

https://maligue2.fr/2021/06/04/david-guion-je-me-sens-pret-a-rebondir-rapidement/

 

Edit : je viens de voir que Marco avait relevé la même chose avant moi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Alexis a dit :

Bon. Le karma de mon ancien tef semble revenu. Une saison parfaite et en 72h, bim éliminé par la Var pour l'accession à la l1, bam comolli pète une durite sur l'arbitre, boum garande et comolli se fritent, badaboum garande est viré, badabim dejaegere voit L'OA levée mais possiblement contre son gré, badabam Machado partant, et le coup de grâce : René Girard dans les rumeurs pour devenir notre coach.

On pouvait pas continuer à être heureux, non ? On a pas le droit au bonheur nous, c'est ça ? Faut juste le dire hein, on arrêtera de se faire du mal pour rien !

Je pense que le traumatisme passé subit par les supporters et les signes positifs montrés par notre club au sens large, ont exacerbé les différents ressentis.

Te voir dire "saison parfaite" par exemple me semble une exagération. Beaucoup ont mis les œillères en se concentrant sur le positif et ont rejeté en bloc tous les signes plus négatifs. La lune de miel semble finie et le retour a la réalité assez brutal, mais je continue a croire dans ce projet malgré ses imperfections mais nous ne sommes pas au bord d'un ravin pour le moment, on se reconstruit.

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rémi Loret a dit :

 

il y a 8 minutes, Rémi Loret a dit :

De tous, c'est le coach qui aurait le plus de raisons "hors-foot" de venir chez nous : énormément de famille et d'amis ici, enfant du club, très attaché au club et à la région.

Si on est ambitieux dans le discours et sur le contrat proposé, j'y crois fermement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.