Aller au contenu

Repêchage TFC Ligue 1


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Toulousain31 a dit :

Il me semble que c'est dans la loi d'avoir une communication dans la presse et passage DNCG pour informer mais je peux me tromper

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Reprise-des-girondins-de-bordeaux-le-club-envisage-une-procedure-de-redressement-judiciaire/1263807

 

Ça commence à puer quand même. Un trou de 150 millions apparemment. A part des qataris ou saoudiens je ne vois pas qui va venir combler et réinjecter pour les transferts

A première vue la date butoir est le 22 juin, si je comprends bien ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, violacei a dit :

Ils mettront un 0 fictif derrière le 7 dans tous les papiers et la DNCG y verra que du feu. A eux la L1 😒

Peut on mettre s'il te plaît un

0 fictif derriere notre but contre nantes s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Casimir a dit :

Ils sont mal les Girondins. Je sais qu’on peut profiter de cette situation mais ça serait tragique pour le club. 

Honnêtement, ça fait de la peine pour les employés pris en otage...

Mais les langues commencent à se délier..

 

 

Modifié par marco
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Casimir a dit :

Ils sont mal les Girondins. Je sais qu’on peut profiter de cette situation mais ça serait tragique pour le club. 

Ils nous ont pas pleuré il y a 20 ans.

Ils peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, ce club est tombé dans l'anonymat depuis leur titre de champion il y a perpète. 

Personne ne les pleurera, à part Dugarry et Lizarazu

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

si Bordeaux est rétrogradé oui je serais triste pour les supporters et les salariés mais j'espère que les instances du foot ne vont plier devant ces magouilleurs ! oui lorsque notre TFC a eu des problèmes PERSONNE ne nous a soutenu alors c'est triste mais pas de cadeaux et encore moins des larmes !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Romindus a dit :

Loin de moi l'idée de vouloir jouer les complotiste ou quoi mais j'aimerais bien voir la situation identique avec un club comme le tèf dans la position de Bordeaux et un club "mythique" style Lens, Bordeaux, St Étienne à notre place actuelle

C'est facile, nous on serait déjà en National (tiens ça me rappelle quelque chose :ninja:) et ils auraient fait passer la L1 à 22 clubs juste pour récupérer les brebis galeuses égarées.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Belle mentalité de se réjouir du malheur des autres 👍

Tu parles des bordelais l'an dernier en juin 2020 avec notre descente et celle injuste d'Amiens qu'ils ont voulu?

il y a 1 minute, arno31 a dit :

Je vois pas comment ils peuvent passer la DNCG sans personne pour combler un tel déficit.

 

En toute logique ça serait impossible qu'ils passent. On verra bien si la DNCG est influençable et impartial ou une police ripoux

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.