Aller au contenu

Repêchage TFC Ligue 1


Messages recommandés

il y a une heure, spidav32 a dit :

C'est juste écoeurant....ce club devrait couler dans les limbes du football professionnel dans un monde normal, et voilà maintenant que totalement ruiné, il va engager le sélectionneur de la Suisse.... 

Les cons ca ose tout, sont au pied du mur / sous oxygène  .. pas le choix leur survie est basée sur d'excellents résultats et la chance qui sourit aux chanceux (DNCG Rescue)

Lien vers le commentaire

Ecoutez les gars, attendez, suivez le tef, Bordeaux coulera mais ne vous polluez plus avec ça.

Les chiffres donnés dans leur plan sont pipeaux, le tout est financé à 90% par de la dette de haute volée en face de recettes fantasques.

Ils ne s'en tireront pas: dans leur produit des ventes sous séquestre il y a 23M€ dont les principaux apports doivent être les 50% de droits qu'ils détiennent sur Jules Koundé (que personne ne veut/peut acheter) ou Basic dont le prix ne fait que baisser tout comme le nombre de prétendants. Au-delà de ça rien ne vaut 5M€.

Ils ont donné 500K€ à Longuépé pour partir et il se dit que le licenciement de Gasset coutera 4.5M€, lui qui ne souhaite pas renoncer à son contrat.

Bordeaux fonce dans un mur, détachez vous d'eux, suivez le Tef, le paysage va changer. Pour moi Bordeaux n'est qu'un fantôme en sursis. 

  • Like 3
  • Top ! 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 26/07/2021 à 13:23, swedishwasher a dit :

C'est pas Mourinho non plus hein, le mec doit couter moins cher qu'un Gasset...

Le mec est en pleine hype, il doit pas coûter moi cher que Gasset.

Les dettes vont vite s'accumuler.

Lien vers le commentaire

Attention Bayo après Moreira, ils vont peut être nous prendre aussi Gabrielsen et Sidibé....

Gabrielsen à 4, Sidibé à 5 parce que c'est un jeune bancable façon Lopez...

Citation

qui a dit je viens je ruine je part en taule "veni vidi vici", Jules César, bonne réponse...

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, veve a dit :

Attention Bayo après Moreira, ils vont peut être nous prendre aussi Gabrielsen et Sidibé....

Gabrielsen à 4, Sidibé à 5 parce que c'est un jeune bancable façon Lopez...

le Bayo en question c'est pas le notre ... enfin, c'est pas l'ex notre

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei a dit :

La DNCG n'a t elle pas demandé à Bordeaux de vendre avant de recruter?

Comme les médias peuvent-ils faire des annonces d'arrivées ou signatures imminentes?

Toutes ces arrivée vont être des prêts ou de la bidouille via Boavista qui appartient à 51% à Joga Bonito qui appartient à Gégé Lopez.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.