Aller au contenu

Repêchage TFC Ligue 1


Messages recommandés

Il y a 16 heures, Nico12 a dit :
À vous écouter, on peut être inquiet pour l'avenir...
Sans réforme volontariste, courageuse et immédiate, il n'y a pas d'issue au-delà de la saison à venir.

Merci pour le partage ! Et merci à ce monsieur de nous alerter des conséquences d'un système qu'il valide tous les ans ! Il faudra vite penser à le canoniser celui-là

Modifié par Vistule
  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

il y a 5 minutes, Syrth a dit :

J'aime bien sa tronche de con sur cette photo :ninja:

Mais on dirait que sous la pression populaire je vais devoir changer !

Je déconne bien sur en disant que je te met en ignoré, j'espère que tu avais saisi. Mais c'est vrai que cette photo me ferait presque gerber :(

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, veve a dit :

https://www.foot01.com/equipe/bordeaux/l1-longuepee-va-quitter-bordeaux-avec-un-cheque-xxl-382341#comment-5456661403

Donc pas de dépôt de bilan, donc appel DNCG, donc tout ça ça vaut bien 500 000€.

Et un petit merci au passage...

No comment!

Il a raison de demander ça. Il sait que les bordelais sont assez crétins et naïfs pour accepter ces genres de deal

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Stef82 a dit :

en tout cas je vous dis pas comme le tef se fait allumer sur les forums bordelais. Apres, on verra d'ici quelques journées de L1 où sera Bordeaux et surtout d'ici 1-2-3 ans financierement, s'ils existent encore

Le derby de la Garonne vient de prendre de l'ampleur avec cette histoire de rachat. Bon après aller chambrer les Bordelais pendant cette période c'était pas malin.

Lien vers le commentaire

Il a bien raison de ne pas se laisser enfler sans réagir Comolli. Je pense que la ligue à du bien le balader vis à vis des aides à la relégation, en lui faisant miroiter la descente de Bordeaux comme compensation pour qu'il se taise. Comme il voit que la aussi il se fait enflé, il attaque. Alors c'est sur qu'on sera pas aidé niveau arbitrage mais à un moment il faut arrêter de se faire enfler sans rien dire si on veut être respecté. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Klitouris a dit :

Y a deja un proces depuis Avril pour les droits de relégation non touché 18M, on nous en a filé 9M et Amiens a fait pareil.

Faudra être très bon pour monter avoir de la marge car on ne sera pas aidé .

Bah, certains ici gueulent qu'on ne critique pas assez les instances, les arbitres etc. et que du coup on se fait enfler et toi (et d'autres) vous dites le contraire qu'on devrait faire profil bas... Qui a raison?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Klitouris a dit :

Y a deja un proces depuis Avril pour les droits de relégation non touché 18M, on nous en a filé 9M et Amiens a fait pareil.

Faudra être très bon pour monter avoir de la marge car on ne sera pas aidé .

De toute façon on n'était pas aidé, des promesses d'indemnisations actées non tenues, l'épisode de la main à Nantes, le Lopez validé pour redresser les finances des Girondins :ninja: , sur le principe favorable à la démarche, juste un signal pour qu'on arrête de nous prendre pour des cons, même si aucune chance d'aboutir, mettre ces incompétents face à leur responsabilité sera une très bonne chose.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.