Aller au contenu

Phase à élimination directe


GG

Messages recommandés

il y a 40 minutes, VIX15 a dit :

Bon bin visiblement y a que moi qui voit bien pénalty. Qui a trouvé l'arbitrage plutôt bon et qui trouve que la victoire est méritée pour l'Angleterre. 

Adieu :ninja:

La victoire est logique, l'arbitrage a été plutôt bon mais le pénalty est franchement léger ; sur une autre portion du terrain, ça n'aurait jamais été sifflé.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Alfcat a dit :

100%.  Résultat très logique 

2 beaux matches en 1/2. Vivement la finale et la victoire italienne

Bien joué. Oui, le résultat est logique : tu avais mis en avant le paramètre physique, il a joué à plein. Les Danois ont été héroïques et si Schmeichel avait "vraiment" sorti le péno, il aurait livré l'un des matches de gardien les plus stupéfiants de l'histoire des grands tournois. Mais les Anglais étaient clairement plus forts. Dommage qu'ils gagnent sur un péno pour le moins généreux... 

Je pense aussi que le coach danois fait une bêtise en changeant son 343 pour un 352 en cours de match. Braithwaite fait un vrai bon match en position d'ailier droit; par contre, comme on le sait tous, en pointe, c'est nettement moins ça. Or, il s'est retrouvé en pointe après la sortie de Dolberg. C'est une double erreur car (1) Dolberg est quasiment le seul Danois à pouvoir marquer sur pas grand chose et (2) Braithwaite était précieux, dans le jeu. Mais bon, pas sûr que ça ait changé grand-chose au destin du match... 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, VIX15 a dit :

Bon bin visiblement y a que moi qui voit bien pénalty. Qui a trouvé l'arbitrage plutôt bon et qui trouve que la victoire est méritée pour l'Angleterre. 

Adieu :ninja:

C'est mérité bien sûr, mais la finalité se joue tout de même sur un peno limite. Ce n était pas un vulgaire match de play off L1-L2, mais une demi d Euro.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Bien joué. Oui, le résultat est logique : tu avais mis en avant le paramètre physique, il a joué à plein. Les Danois ont été héroïques et si Schmeichel avait "vraiment" sorti le péno, il aurait livré l'un des matches de gardien les plus stupéfiants de l'histoire des grands tournois. Mais les Anglais étaient clairement plus forts. Dommage qu'ils gagnent sur un péno pour le moins généreux... 

Je pense aussi que le coach danois fait une bêtise en changeant son 343 pour un 352 en cours de match. Braithwaite fait un vrai bon match en position d'ailier droit; par contre, comme on le sait tous, en pointe, c'est nettement moins ça. Or, il s'est retrouvé en pointe après la sortie de Dolberg. C'est une double erreur car (1) Dolberg est quasiment le seul Danois à pouvoir marquer sur pas grand chose et (2) Braithwaite était précieux, dans le jeu. Mais bon, pas sûr que ça ait changé grand-chose au destin du match... 

D'accord avec ton analyse. J'ajoute que les Danois ont tenté de compenser leur somme moins élevée de talents individuels par un impact et une rugosité parfois limite mais cela n'a pas suffit. Heureusement que l'arbitrage a été fait à l'anglaise ce qui a évité quelques cartons jaunes. Pas de regret à avoir pour les Danois. Je suis convaincu qu'ils auraient explosé contre les italiens. Les anglais ont plus leur chance. Mais là encore, je pense que la somme de talents est plus côté Italie et que ces derniers sont capables de rester très disciplinés et cohérents pendant tout un match.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

J'arrive pas à imaginer Pickford champion d'Europe. Nan c'est pas possible, pitié, faîtes que les Anglais ne gagnent pas.

Ils arrivent à le faire passer pour Gordon Banks alors que son jeu au pied est plus précis pour fusiller les LCA d'un joueur que pour trouver une relance propre à 25m.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.