Aller au contenu

Guillaume Restes


Wawa31

Messages recommandés

Le 22/08/2023 à 19:35, Facteur_Social a dit :

méfiat!

chez les gardiens, Ahamada nous a sorti une saison stratosphérique avant de devenir médiocre.

Mais savourons :) 

Tu m enlèves les mots du clavier , Ali à été énorme jusqu'à son but , ça l à mit dans la lumière et il à complètement perdu les pédales à partir de là 

Lien vers le commentaire
Le 20/08/2023 à 01:27, Alexis a dit :

Même pas Capoue ?

Capoue il me rendait fou. Comme Spierings parfois 😅

Le 20/08/2023 à 08:58, elkjaer a dit :

Et Barthez?

Pas assez vieux por l'avoir vu jouer ailleurs qu'à Manchester (et Nantes :ninja:)

Il y a 13 heures, Toulouzain a dit :

Tu m enlèves les mots du clavier , Ali à été énorme jusqu'à son but , ça l à mit dans la lumière et il à complètement perdu les pédales à partir de là 

Ali était quand même très peu académique 😵‍💫

Lien vers le commentaire
Le 22/08/2023 à 19:35, Facteur_Social a dit :

méfiat!

chez les gardiens, Ahamada nous a sorti une saison stratosphérique avant de devenir médiocre.

Mais savourons :) 

Mais clairement ! Et le mot stratospherique n'est pas usurpé.

Il était capable de faire des miracles devant sa ligne, des arrets que peu de gardiens etaient capables de faire.

Je le voyais clairement postuler en EDF.

Puis apres son but en effet... et le 0-5 contre Rennes aussi...

Patatra.

Rarement vu joueur perdre en qualité/consistance aussi rapidement.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

En espoirs certains sont sélectionnés avant même leur première en pro :ninja: 

je te crois volontiers (je ne suis pas le truc) mais c'est quand même très con à la base comme concept :ninja: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

je te crois volontiers (je ne suis pas le truc) mais c'est quand même très con à la base comme concept :ninja: 

Suffit d'être très bon chez les jeunes (et si possible dans un grand club). Lavallée par exemple, c'est un grand espoir, mais au PSG il jouait forcément jamais (bon à Dunkerque il joue pas non plus apparemment :ninja:)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

je te crois volontiers (je ne suis pas le truc) mais c'est quand même très con à la base comme concept :ninja: 

Oui et non, notamment en gardien, t'as pas beaucoup de jeunes qui sont titulaires sur ce poste.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Louvin a dit :

C'est énorme - et si le phénomné Zaïre-Emery n'était pas là, il serait le plus jeune.

Je ne connais aucun des deux autres (le gardien de Dunkerque et celui de Dijon....) - le trou générationnel qu'on a à ce poste c'est assez dingue.

Lafont (99), Meslier (00), Chevalier (01), Lavallée (03), Restes (05), c'est pas mal quand même. 
Et encore, il y en a sûrement plein qu'on ne voit pas encore, puisqu'à part chez nous, c'est rare de voir des très jeunes gardiens en pro en L1/L2. 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Vistule a dit :

Il est parti pour garder la cage des bleuets pendant 3 ans.

Si on le gère bien, on tient non seulement un portier solide pour les 2 à 3 prochaines saisons, mais aussi notre future vente record.

Le marché des gardiens n'est pas celui des attaquants voire même des défenseurs.

Il n'y a qu'à se rappeler les ventes de Lafont et Diop.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Rissili a dit :

Capable du meilleur et du pire aujourd'hui. Il faut vraiment qu'il fasse gaffe à ses relances au pied parce que les adversaires vont le cibler et lui mettre la pression... Faut qu'il enchaine plus vite et sans prendre de risque.

Oui il fait peur de temps en temps sur ses relances, il est trop joueur

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, allo a dit :

Oui il fait peur de temps en temps sur ses relances, il est trop joueur

C'est très à la mode, je vois ça sur quasiment tous les terrains. J'ai l'impression que c'est pour aspirer l'attaquant et l'éloigner des défenseurs, pour leur donner du temps pour chercher les lignes de passe

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Vistule a dit :

C'est très à la mode, je vois ça sur quasiment tous les terrains. J'ai l'impression que c'est pour aspirer l'attaquant et l'éloigner des défenseurs, pour leur donner du temps pour chercher les lignes de passe

Sauf qu'il faut savoir maitriser son ballon rapidement et sur ce match à plusieurs reprise il prend trop de temps pour contrôler et se trouve sous pression d'où des passes hasardeuses

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, koala a dit :

Sauf qu'il faut savoir maitriser son ballon rapidement et sur ce match à plusieurs reprise il prend trop de temps pour contrôler et se trouve sous pression d'où des passes hasardeuses

Ce n'est jamais trop le point fort des gardiens :ninja:

C'est quand même dingue de se dire que ce 2-2, avec le pénalty concédé, est son "plus mauvais" match chez nous. Ça pose le bonhomme

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.