Aller au contenu

Yanis Begraoui


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Piloutop58 a dit :

C'est un mystère absolu que cet imposteur puisse avoir encore du temps de jeu ... 

Totalement... son entrée en jeu n'apporte strictement rien si ce n'est crispation et énervement.

Le coach lui demande de prendre la profondeur et lui n'attend le ballon que dans les pieds !

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Piloutop58 a dit :

C'est un mystère absolu que cet imposteur puisse avoir encore du temps de jeu ... 

Imposteur carrément 🙄...

C'est un jeune avant-centre en manque de confiance à qui l'on demande de jouer ailier ou milieu latéral alors qu'il ne semble pas en avoir les qualités naturelles.

Et c'est devenu la tête de turc actuelle, fallait bien que quelqu'un reprenne le rôle de Sierro auprès de certains.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, 3noze3 a dit :

Imposteur carrément 🙄...

C'est un jeune avant-centre en manque de confiance à qui l'on demande de jouer ailier ou milieu latéral alors qu'il ne semble pas en avoir les qualités naturelles.

Et c'est devenu la tête de turc actuelle, fallait bien que quelqu'un reprenne le rôle de Sierro auprès de certains.

T es vraiment mignon à défendre tout le monde tout le temps . J aimerai te serrer dans mes bras pour te consoler en te glissant dans l oreille que non begraoui n aura jamais le niveau et que c est deja très fort d être titulaire en national 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Piloutop58 a dit :

C'est un mystère absolu que cet imposteur puisse avoir encore du temps de jeu ... 

Je me demande si certains se rendent compte des termes qu'ils emploient. Surtout auprès de jeunes joueurs en manque de confiance qui peuvent en plus venir ici en espérant chercher du positif. Ou leurs amis, leur famille.

Quand bien même il n'est pas au niveau sur ses entrées en jeu, il y a toujours des manières de l'exprimé et peut être des explications à y trouver aussi.

Comme l'a dit @3noze3 il semble que c'est plus un avant centre qu'un ailier, en plus de ça en manque total de confiance !

Il était probablement davantage le troisième avant centre derrière Dallinga et Magri. D'ailleurs si ces deux derniers sont blessés à la place de Cissoko et Aboukhlal, Begraoui serait titulaire.

Arrêter de penser comme BFM blanc ou noir, plutôt noir que blanc d'ailleurs.

Modifié par VioletSmurf
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Toulouzain a dit :

T es vraiment mignon à défendre tout le monde tout le temps . J aimerai te serrer dans mes bras pour te consoler en te glissant dans l oreille que non begraoui n aura jamais le niveau et que c est deja très fort d être titulaire en national 

Je crois que c'est pas moi qui ai besoin de câlins et de consolation, quand on te lit toi et tes copains tous énervés 😄

Quant à ton "Il n'aura jamais le niveau", tu m'excuseras de ne pas faire une confiance aveugle en ton jugement footballistique et donc de ne pas y accorder la moindre valeur.

Begraoui n'est pas bon cette saison.
Ça n'en fait pas un imposteur, surtout que ça semble pas être quelqu'un qui triche sur le terrain.

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Piloutop58 a dit :

C'est un mystère absolu que cet imposteur puisse avoir encore du temps de jeu ... 

J'espère que tes collaborateurs et/ou collègue de travail n'ont pas un vocabulaire et jugement aussi rustique pour définir tes compétences professionnelles.

On peut ne pas trouver bon tel ou tel joueur mais imposteur sous entend avoir des connaissances plus avisées que l'ensemble des dirigeants et sélectionneur des U23 du Maroc qui ont décidé d'en faire un pro et de faire appel à lui. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :


Begraoui n'est pas bon cette saison.
Ça n'en fait pas un imposteur, surtout que ça semble pas être quelqu'un qui triche sur le terrain.

Alors, jusque là j'étais d'accord, mais j'ai focus sur lui hier et c'était honteux. Pas une course, pas un appel, rien. La diff avec l'activité de Mawissa a rendu ça encore plus criant.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Flolynyk a dit :

Alors, jusque là j'étais d'accord, mais j'ai focus sur lui hier et c'était honteux. Pas une course, pas un appel, rien. La diff avec l'activité de Mawissa a rendu ça encore plus criant.

C'est peut-être vrai sur le match de dimanche, mais ceux d'avant je ne l'ai jamais vu "tricher".

Du coup on a plein d'imposteurs cette année, Spierings Schmidt Dallinga sur certains matchs..

On aurait facilement pu dire que Birmancevic était un imposteur l'an dernier, et maintenant d'après les mêmes c'est devenu un super ailier.

 

  • Top ! 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

C'est peut-être vrai sur le match de dimanche, mais ceux d'avant je ne l'ai jamais vu "tricher".

Du coup on a plein d'imposteurs cette année, Spierings Schmidt Dallinga sur certains matchs..

On aurait facilement pu dire que Birmancevic était un imposteur l'an dernier, et maintenant d'après les mêmes c'est devenu un super ailier.

 

C'est pas moi qui l'ai traité d'imposteur, je dis juste que ce n'est pas vrai qu'il ne triche jamais. Je faisais pas spécialement gaffe avant, donc j'en sais rien, mais dimanche c'était criant. 

Lien vers le commentaire

Si Begraouii avait le niveau de L1 cela ce saurait depuis le temps qu'il est au TFC.  Auxerre l'a laissé partir , c'est un club serieux au niveau de la detection de nouveau talent, c'est qu'il ne croyait pas en lui .

Il n'a pas fait de progrès spectaculaire depuis son arrivéé , cela n'en fait pas un paria, il fait ce qu'il peut  sans tricher, malheureusement  il peut peu . bon joueur de L2 et ce n'est pas une honte

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, foototo a dit :

Si Begraouii avait le niveau de L1 cela ce saurait depuis le temps qu'il est au TFC.  Auxerre l'a laissé partir , c'est un club serieux au niveau de la detection de nouveau talent, c'est qu'il ne croyait pas en lui .

Il n'a pas fait de progrès spectaculaire depuis son arrivéé , cela n'en fait pas un paria, il fait ce qu'il peut  sans tricher, malheureusement  il peut peu . bon joueur de L2 et ce n'est pas une honte

+1   il aura peut-être un jour une progression fulgurante, mais cette hypothèse commence à beaucoup trop tarder à se vérifier. Un retour en L2 lui fera le plus grand bien. Et le Tef ne peut plus attendre en terme de qualités attendues.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

C'est peut-être vrai sur le match de dimanche, mais ceux d'avant je ne l'ai jamais vu "tricher".

Du coup on a plein d'imposteurs cette année, Spierings Schmidt Dallinga sur certains matchs..

On aurait facilement pu dire que Birmancevic était un imposteur l'an dernier, et maintenant d'après les mêmes c'est devenu un super ailier.

 

Des imposteurs? carrément!

Tu peux nous donner les détails de ces impostures s'il te plaît?

  • Ninja 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

C'est peut-être vrai sur le match de dimanche, mais ceux d'avant je ne l'ai jamais vu "tricher".

Du coup on a plein d'imposteurs cette année, Spierings Schmidt Dallinga sur certains matchs..

On aurait facilement pu dire que Birmancevic était un imposteur l'an dernier, et maintenant d'après les mêmes c'est devenu un super ailier.

 

Ah bon? on veut des détails sur ces impostures!!!

 

Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

C'est peut-être vrai sur le match de dimanche, mais ceux d'avant je ne l'ai jamais vu "tricher".

Du coup on a plein d'imposteurs cette année, Spierings Schmidt Dallinga sur certains matchs..

On aurait facilement pu dire que Birmancevic était un imposteur l'an dernier, et maintenant d'après les mêmes c'est devenu un super ailier.

 

C'est toi l'imposteur

  • Ninja 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, foototo a dit :

Si Begraouii avait le niveau de L1 cela ce saurait depuis le temps qu'il est au TFC.  Auxerre l'a laissé partir , c'est un club serieux au niveau de la detection de nouveau talent, c'est qu'il ne croyait pas en lui .

Il n'a pas fait de progrès spectaculaire depuis son arrivéé , cela n'en fait pas un paria, il fait ce qu'il peut  sans tricher, malheureusement  il peut peu . bon joueur de L2 et ce n'est pas une honte

Je me trompe peut être mais il me semble qu'il était en fin de contrat quand il a fait le choix de signer à Toulouse, à vérifier..

Lien vers le commentaire

Le mec est terrifié sur le terrain. Il était systématiquement 20 mètres plus bas qu’il devait être sur le terrain lors de sa rentrée. Novell n’était d’ailleurs pas ravi de ça d’après l’equipe de diffusion pendant le match.

Avant il était inoffensif devant le but mais au moins il dynamisait un peu sur les ailes avec son aisance technique. On pouvait dire qu’il lui manquait juste un but pour se débloquer. Je trouve qu’il régresse au contraire.

Lien vers le commentaire

En même temps ça fait combien de temps qu'il est chez nous ? 3 ans ? Et ben il a jamais essayé de muscler son jeu, on est sur une coupe à ras hyper basique, au bout d'un moment on lui demande pas d'avoir des locks ou une crête, mais tenter au minimum un dégradé ou un effet un peu plus swaggy ça me semble être le minimum si il veut progresser...

  • Top ! 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit :

Je me trompe peut être mais il me semble qu'il était en fin de contrat quand il a fait le choix de signer à Toulouse, à vérifier..

tu as raison, il est arrivé libre :

Libre depuis la fin du contrat qui le liait à l'AJ Auxerre, où il a effectué 19 matchs la saison dernière, l'attaquant né à Etampes choisit donc Toulouse pour la suite de sa carrière.

https://www.ladepeche.fr/2021/08/06/tfc-lattaquant-de-20-ans-yanis-begraoui-a-signe-9717642.php

Modifié par vince82
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, vince82 a dit :

tu as raison, il est arrivé libre :

Libre depuis la fin du contrat qui le liait à l'AJ Auxerre, où il a effectué 19 matchs la saison dernière, l'attaquant né à Etampes choisit donc Toulouse pour la suite de sa carrière.

https://www.ladepeche.fr/2021/08/06/tfc-lattaquant-de-20-ans-yanis-begraoui-a-signe-9717642.php

Ce n’est donc pas un imposteur puisqu’il vaut très exactement ce qu’on l’a payé 💰

  • Haha 3
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.