Aller au contenu

Yanis Begraoui


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Et en même temps il peut t'envoyer au dessus les ballons les plus simples. 

Je n'ai pas mis la version longue et d'ailleurs tout le match est dispo légalement sur youtube mais son premier raté c'est exactement ça =>

  • débordement
  • centre tendu parfait au point de penalty
  • Begraoui face au gardien et en position idéale de plat du pied
  • il la prend en reculant et donc pas du plat
  • = avion largement au dessus qui part occire une mouette qui n'avait rien demandé

 

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, arnahud a dit :

Je n'ai pas mis la version longue et d'ailleurs tout le match est dispo légalement sur youtube mais son premier raté c'est exactement ça =>

  • débordement
  • centre tendu parfait au point de penalty
  • Begraoui face au gardien et en position idéale de plat du pied
  • il la prend en reculant et donc pas du plat
  • = avion largement au dessus qui part occire une mouette qui n'avait rien demandé

 

Alors même qu'il est moteur de l'action il me semble avec un superbe échange en une touche avec le centreur. Tout le bonhomme résumé en une action.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Asha31 a dit :

Alors même qu'il est moteur de l'action il me semble avec un superbe échange en une touche avec le centreur. Tout le bonhomme résumé en une action.

j avais suivi  quelques match en ligue 2, il y avait des ratés exceptionnelles et des belles actions. J ai cependant du mal a le voir sur une aile, il a jouer ou avec l'équipes espoir ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, fifidu31170 a dit :

Il a l'air d'être en forme son prêt lui a fait du bien apparemment.

Je crois qu’il est cité comme le meilleur joueur de Pau sur la phase retour. Il est meilleur buteur du club en ayant participé à seulement 50% des matchs d’ailleurs 😅

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

La Can c’est d’une faiblesse… 

j’avais maté la victoire du Senegal contre l’egypte a la dernière Can, les matchs, le niveau ca faisait peur.

je sais que le Maroc a brillé à la cdm, mais la dernière Can le niveau ca faisait peur. Tactiquement le neant

Là, c'était la CAN U23... ça permet de relativiser. (Cf les U23 français.)

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien le joueur et son style une touche de balle, technique. Il lui manque encore du coffre et de la régularité pour montrer ce dont il est capable plusieurs fois dans un match et pas juste sur dix minutes. De la finition également mais pour moi il a ce qu'il faut dans les pieds pour devenir un tout bon, j'espère qu'on le verra plus souvent cette saison, j'aimerai qu'il soit la doublure n1 de Dallinga. Pareil pour Bangré, je veux le voir cette saison.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai du mal à y croire, tout comme Bangré d'ailleurs, ils sont trop tendre et irrégulier. Begraoui, ces buts avec Pau je crois qu'il y en a 5 sur péno, il faut relativiser. On voit bien qu'il a du potentiel, je comptais sur lui en début de saison dernière mais il ne s'est pas imposé et je crains que ce ne soit pareil cette année. A quel poste jouerait il ? Avant centre il y a Dallinga, à gauche Cissoko, reste le côté droit en concurrence avec Bangré, mais si c'est ça, on sera plus faible devant que la saison dernière. Si Aboukhlal et Chaibi partent, on devra recruter et ne pas compter que sur Begraoui et Bangré j'espère. Remplaçant oui, mais il aspire à un autre statut. Peut-être que Novel va le faire progresser qui sait.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Moi j'ai du mal à y croire, tout comme Bangré d'ailleurs, ils sont trop tendre et irrégulier. Begraoui, ces buts avec Pau je crois qu'il y en a 5 sur péno, il faut relativiser. On voit bien qu'il a du potentiel, je comptais sur lui en début de saison dernière mais il ne s'est pas imposé et je crains que ce ne soit pareil cette année. A quel poste jouerait il ? Avant centre il y a Dallinga, à gauche Cissoko, reste le côté droit en concurrence avec Bangré, mais si c'est ça, on sera plus faible devant que la saison dernière. Si Aboukhlal et Chaibi partent, on devra recruter et ne pas compter que sur Begraoui et Bangré j'espère. Remplaçant oui, mais il aspire à un autre statut. Peut-être que Novel va le faire progresser qui sait.

Bangré ailier? Il me semblait qu’il jouait milieu central. C’est le souvenir que j’ai de lui.

edit : je viens de vérifier et tu as raison. Il joue bien ailier. C’est même un ailier de poche 1m71

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Alexis a dit :

Autant bangré ou Skytta me chauffent, autant Begraoui je serais très surpris qu'il soit une plus-value pour notre groupe, malgré ses stats récentes. À suivre !

Moi c'est un peu l'inverse Skytta je n'y crois absolument pas. La hype autour de lui est à mon sens disproportionnée amenant une indulgence exagérée. On a surtout vu qu'il avait beaucoup de mal physiquement les rares fois où il a joué en France ne brillant que très ponctuellement (une mi temps en coupe peut être) contre des équipes bien inférieures. Je ne le trouve pas transcendant ni dans la technique, ni dans l'intelligence de jeu en tout cas certainement pas sur la durée.

D'ailleurs ça fait plus de deux ans qu'il appartient au TFC et il a quasi le même âge que Begraoui (1 ans d'écart) qui a 75 matchs de L2  contre ... 13 pour le finlandais (et encore 20 min par match).  En cumulant tous les matchs de Skytta même dans les championnats nordiques on arrive pas aux total de matchs de L2 de Begraoui et le temps par match n'a rien à voir (simple au double).

Je trouve qu'on est bien indulgeant avec Skytta et au contraire très dur avec Begraoui. Avec ses prestations sur les 6 derniers mois en équipe nationale et en L2 je pense que pas mal de clubs souhaiteraient nous le piquer. Moi j'y crois beaucoup ça peut être le joueur sous estimé de cette saison.

L'an dernier quand il rentrait, il ne concrétisait pas certes mais il était dans de très bonnes actions en sentant bien le jeu. 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, arnahud a dit :

Moi c'est un peu l'inverse Skytta je n'y crois absolument pas. La hype autour de lui est à mon sens disproportionnée amenant une indulgence exagérée. On a surtout vu qu'il avait beaucoup de mal physiquement les rares fois où il a joué en France ne brillant que très ponctuellement (une mi temps en coupe peut être) contre des équipes bien inférieures. Je ne le trouve pas transcendant ni dans la technique, ni dans l'intelligence de jeu en tout cas certainement pas sur la durée.

D'ailleurs ça fait plus de deux ans qu'il appartient au TFC et il a quasi le même âge que Begraoui (1 ans d'écart) qui a 75 matchs de L2  contre ... 13 pour le finlandais (et encore 20 min par match).  En cumulant tous les matchs de Skytta même dans les championnats nordiques on arrive pas aux total de matchs de L2 de Begraoui et le temps par match n'a rien à voir (simple au double).

Je trouve qu'on est bien indulgeant avec Skytta et au contraire très dur avec Begraoui. Avec ses prestations sur les 6 derniers mois en équipe nationale et en L2 je pense que pas mal de clubs souhaiteraient nous le piquer. Moi j'y crois beaucoup ça peut être le joueur sous estimé de cette saison.

L'an dernier quand il rentrait, il ne concrétisait pas certes mais il était dans de très bonnes actions en sentant bien le jeu. 

J'entends. On verra, à ce stade c'est du feeling et de la divination au moins de mon côté car je n'ai pas assez vu de leurs matchs entiers en prêt. Perso Skytta j'ai vu plusieurs fois des flashs qui m'ont fait dire qu'il pouvait aller haut... Le physique a souvent péché mais je pense qu'il s'est pas mal renforcé, et ça va tout changer, j'espere que coach Martinez aura le temps de l'évaluer à son retour. Mon avis c'est que Montanier aurait peut être pu plus l'utiliser, mais ne faisant aucun turnover il était préférable qu'il aille en prêt ailleurs. D'ailleurs, jamais d'option d'achat (contrairement à veljko) alors que 2 prêts déjà, je pense que son parcours est fléché... Mais à suivre. Il était une des rares satisfactions d'ostende en fin de saison côté supporters.

Begraoui à l'inverse ne m'a jamais ébloui, j'ai du mal à voir quand tu l'as trouvé intéressant avec le maillot violet, il n'est pas spécialement rapide, intelligent, adroit (même s'il semble s'être amélioré sur cet aspect), et pourtant on l'a vu beaucoup plus que Skytta. Il a beaucoup marqué sur pénalty, il me semble peu influent dans le jeu... à Pau ils en sont contents également ya rien à dire, je pense juste que son plafond est pas loin d'être atteint, ce sera un client pour la L2 / bas de L1, donc plus bas que ce que l'on ambitionne sous Comollli. 

A voir l'été prochain l'évolution des 2, et la suite !

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire

Si on nous disait qu'on allait recruter le co-meilleur buteur (et vainqueur) de la CAN espoir, je suis sûr qu'on serait surpris et confiant dans cette recrue. Mais voilà, il est déjà dans notre équipe, du coup ce n'est pas terrible-terrible, faudrait pas croire en lui non plus :ninaj:

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Vistule a dit :

Si on nous disait qu'on allait recruter le co-meilleur buteur (et vainqueur) de la CAN espoir, je suis sûr qu'on serait surpris et confiant dans cette recrue. Mais voilà, il est déjà dans notre équipe, du coup ce n'est pas terrible-terrible, faudrait pas croire en lui non plus :ninaj:

Mon avis est risible il semble ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Vistule a dit :

Si on nous disait qu'on allait recruter le co-meilleur buteur (et vainqueur) de la CAN espoir, je suis sûr qu'on serait surpris et confiant dans cette recrue. Mais voilà, il est déjà dans notre équipe, du coup ce n'est pas terrible-terrible, faudrait pas croire en lui non plus :ninaj:

Euh non… comme j’ai dit, meme la Can est d’un niveau abyssal… donc non tous sauf emballé 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.