Jump to content

Discussion générale

Alexis

Recommended Posts

Bon, loin de moi l'envie de créer un topic qui sert à rien, mais je trouve qu'il manque un topic de discussion plus généraliste sur notre club. Quand je veux parler de la suite ou du passé de manière "globale" sans dépasser du cadre sur les topics stricto sensus d'un match, je sais pas où foutre les pieds ! Opération montée pour moi c'est notre aspect comptable, calendrier, les adversaires etc. Bref hésitez pas à fusionner, j'ai rien trouvé en cherchant.

On est quand même dans une période super, super enthousiasmante au sortit de match ! On a vu un match canon, une animation et ambition dont personnellement je ne rêvais déjà plus, tant la qualité certes inconstante de l'an dernier me paraissait une parenthèse enchantée. Ya pas de raison que ça reste circonscrit à ce match, espérons que ce ne soit pas une exception pour Grenoble, mais j'ai espoir.

20 pts en 8 journées, un petit matelas d'avance sur les concurrents que globalement je trouve moins impressionnants, mais prudence, l'an passé Clermont ne devait pas encore être celui qui m'a parfois ébloui en 2nde partie de saison.

Et globalement depuis le rachat Redbird, tous les signaux sont au verts, de la formation aux pros en passant par la communication , avec des petits couacs à droite à gauche (finances serrées, quelques éclats de comolli, un coach viré) mais rien n'est jamais parfait, et la gestion du club s'en rapproche quand même pas mal sur plein d'aspects. Des joueurs attachants car se defonçant sur le terrain, superstar bibiche et le reste de l'effectif qui ne depareille pas autour. Si même montanier continue à lever le doute principal que j'ai sur lui, à savoir la capacité à proposer une animation collective qui exploite la grande qualité de nos joueurs, je ferai volontiers fi de remplacements tardifs ou pourris (à quand la rentrée de petterson milieu off ?).

En bref. Je kiffe !!!! On vit une sacrée belle période, et si on se reprojette 2 ans en arrière, je pense qu'on peut légèrement savourer tout ce qui se passe actuellement. On ne sait jamais combien de temps ça va durer, alors espérons le plus longtemps possible et juste, savourons:drapeau-tfc1:

Edited by Alexis
  • Like 2
  • Thanks 3