Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / 11è journée de L2


Modérateur

Résultat   

34 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire d'Amiens
      4
    • match nul
      5
    • victoire du TFC
      24

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ado c’était pas extraordinaire mais il a le mérite d'avoir des occasions.

Trois aujourd'hui: sa tête en fin de première, sa demi-volée repoussé par Rhys, et bien évidemment son face-a-face complétement foiré.

 

Alors oui il doit faire mieux dans le jeu et dans finition, mais j'aimerai surtout voir les autres attaquants avoir autant d'occasions que lui.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Je ne dis pas qu’on est nul. Je nous voit comme les autres mais sûrement pas devant.

Et d’entendre tout le monde dire que l’on est au dessus Toulouse en L2, ben non. Je le répète mais c’est l’arbre qui cache la foret nos premiers matchs.

on est comme Auxerre, Caen, Sochaux, PFC…

Facon de parler. T’as compris ce que je veux dire

Pas vraiment.

J'ai l'impression qu'être supporter du Tef c'est la Fistiniere à perpétuité.

Chubee, l'an dernier, nous n'avons JAMAIS été 1 er.

Nous avons eu l'occasion de l'être 4 fois mais JAMAIS !

BORDEL kiffez ! 😇

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Je ne dis pas qu’on est nul. Je nous voit comme les autres mais sûrement pas devant.

Et d’entendre tout le monde dire que l’on est au dessus Toulouse en L2, ben non. Je le répète mais c’est l’arbre qui cache la foret nos premiers matchs.

on est comme Auxerre, Caen, Sochaux, PFC…

 

Je suis assez d'accord avec toi. Je suis persuadé qu'avec un peu de réussite sur certains matchs (Pau par exemple) et avec un calendrier favorable en début de saison on a enchainé une belle série de matchs sans défaites. C'est la hasard du calendrier et au moins on a su en profiter. Maintenant j'attends de voir ce qu'on va faire contre les favoris mais déjà, ça fait 2 matchs où on galère et où on ne montre pas grand-chose et ça c'est pas très rassurant. C'est un peu comme au Tour de France sur les éditions où il y a beaucoup d'étapes de plat ou accidentées avant d'aborder la montagne, où le maillot jaune a pris une avance confortable au classement général mais qui appréhende les étapes de montagne et qui explose dans les premiers cols! J'espère qu'on pourra accrocher les roues!!

Ceci dit, je pense toujours qu'on a une belle équipe pour bien figurer dans ce championnat mais finir dans les 2 ça sera pas facile et même peut-être moins facile que la saison passée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je dis que nos problèmes commencent après le départ forcé de Gabrielsen. Son départ et son remplacement par Danielsen a amené une instabilité en défense qui se ressent sur toute l'équipe. Et la blessure de Rouault a rajouté au problème. Aujourd'hui on commence très bien le match jusqu'à cette passe dangereuse de Danielsen à Jupé ...

  • Top ! 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Je suis assez d'accord avec toi. Je suis persuadé qu'avec un peu de réussite sur certains matchs (Pau par exemple) et avec un calendrier favorable en début de saison on a enchainé une belle série de matchs sans défaites. C'est la hasard du calendrier et au moins on a su en profiter. Maintenant j'attends de voir ce qu'on va faire contre les favoris mais déjà, ça fait 2 matchs où on galère et où on ne montre pas grand-chose et ça c'est pas très rassurant. C'est un peu comme au Tour de France sur les éditions où il y a beaucoup d'étapes de plat ou accidentées avant d'aborder la montagne, où le maillot jaune a pris une avance confortable au classement général mais qui appréhende les étapes de montagne et qui explose dans les premiers cols! J'espère qu'on pourra accrocher les roues!!

Ceci dit, je pense toujours qu'on a une belle équipe pour bien figurer dans ce championnat mais finir dans les 2 ça sera pas facile et même peut-être moins facile que la saison passée.

Idem : on a été leader combien de fois la saison dernière ?

à l’instant, koala a dit :

Moi je dis que nos problèmes commencent après le départ forcé de Gabrielsen. Son départ et son remplacement par Danielsen a amené une instabilité en défense qui se ressent sur toute l'équipe. Et la blessure de Rouault a rajouté au problème. Aujourd'hui on commence très bien le match jusqu'à cette passe dangereuse de Danielsen à Jupé ...

Je suis assez d'accord.

Diakité est excellent ceci étant dit

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Je suis assez d'accord avec toi. Je suis persuadé qu'avec un peu de réussite sur certains matchs (Pau par exemple) et avec un calendrier favorable en début de saison on a enchainé une belle série de matchs sans défaites. C'est la hasard du calendrier et au moins on a su en profiter. Maintenant j'attends de voir ce qu'on va faire contre les favoris mais déjà, ça fait 2 matchs où on galère et où on ne montre pas grand-chose et ça c'est pas très rassurant. C'est un peu comme au Tour de France sur les éditions où il y a beaucoup d'étapes de plat ou accidentées avant d'aborder la montagne, où le maillot jaune a pris une avance confortable au classement général mais qui appréhende les étapes de montagne et qui explose dans les premiers cols! J'espère qu'on pourra accrocher les roues!!

Ceci dit, je pense toujours qu'on a une belle équipe pour bien figurer dans ce championnat mais finir dans les 2 ça sera pas facile et même peut-être moins facile que la saison passée.

Faudrait pas oublier que c'était le 3ème matchs en 11 jours dont le 2ème face à une équipe en bois qui n'est pas sur un terrain de foot pour jouer. On prend 4 points sur 9 avec 2 matchs à l'extérieur,on est toujours 1er.....je ne sais pas ce qu'il faut aux gens pour être rassurés ?! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Lipton a dit :

Faudrait pas oublier que c'était le 3ème matchs en 11 jours dont le 2ème face à une équipe en bois qui n'est pas sur un terrain de foot pour jouer. On prend 4 points sur 9 avec 2 matchs à l'extérieur,on est toujours 1er.....je ne sais pas ce qu'il faut aux gens pour être rassurés ?! 

Toi je te parle pas. T'es un chat noir!

Non je plaisante bien sûr.

C'est ce que je dis. Quand on joue une équipe qui fait le maximum pour bloquer notre milieu, qui fini sur les rotules  certes mais qui sur un malentendu peut aussi nous planter un but on galère!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, koala a dit :

Moi je dis que nos problèmes commencent après le départ forcé de Gabrielsen. Son départ et son remplacement par Danielsen a amené une instabilité en défense qui se ressent sur toute l'équipe. Et la blessure de Rouault a rajouté au problème. Aujourd'hui on commence très bien le match jusqu'à cette passe dangereuse de Danielsen à Jupé ...

Bah déjà faire jouer Jupé c'est de la folie de la part de Montanier, pourquoi pas Chirac ou De Gaulle aussi....:ninja:

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Attention, pour moi aujourd'hui c'est une bonne opération ce pt de pris à Amiens. C'est la manière qui m'inquiète, le manque d'occases, la difficulté pour développer du jeu à l'abord de la surface adverse, à buter sur la défense adverse, sans solutions Comme dirait Luca il me semble on aurait pu jouer des heures de cette façon sans marquer!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Toi je te parle pas. T'es un chat noir!

Non je plaisante bien sûr.

C'est ce que je dis. Quand on joue une équipe qui fait le maximum pour bloquer notre milieu, qui fini sur les rotules  certes mais qui sur un malentendu peut aussi nous planter un but on galère!

Je suis d'accord avec toi ( même pour le chat noir :ninja:) mais je trouve que cette année, on s'en sort pas trop mal pour le moment face à ce genre d'équipe. Aujourd'hui et suivant les résultats de ce soir, ça pourrait même être un bon résultat. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lipton a dit :

Je suis d'accord avec toi ( même pour le chat noir :ninja:) mais je trouve que cette année, on s'en sort pas trop mal pour le moment face à ce genre d'équipe. Aujourd'hui et suivant les résultats de ce soir, ça pourrait même être un bon résultat. 

C'est un bon résultat!

Il y a 3 heures, allo a dit :

Comme a rodez 😁

 

On aurait jamais dû jouer ce match☹️

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Si on compare avec le stade toulousain. C'est nul y a pas de fond de jeu mais 5/5 ,🤷🏼‍♂️

Alors on a eu de bonnes mi temps par ci par là mais je pense qu'on a pas eu de gros matchs complets où on domine. Ptet le match de Grenoble et a Dijon ont été bien gérés mais sinon c'est un peu pauvre en ce moment.

Franchement j'ai l'impression surtout qu'on a du mal à mettre un rythme en place et ce a cause de :

- le fait que les équipes jouent le bus 

- l'arbitrage qui siffle toutes les 2 min pour rien du tout.

VIdons nous la tête pendant la trêve et au boulot.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Je ne dis pas qu’on est nul. Je nous voit comme les autres mais sûrement pas devant.

Et d’entendre tout le monde dire que l’on est au dessus Toulouse en L2, ben non. Je le répète mais c’est l’arbre qui cache la foret nos premiers matchs.

on est comme Auxerre, Caen, Sochaux, PFC…

Facon de parler. T’as compris ce que je veux dire

Tout le monde ne dit pas qu'on est au-dessus. Ça, c'est ce que tu comprends...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, taz a dit :

Tout le monde ne dit pas qu'on est au-dessus. Ça, c'est ce que tu comprends...

Tu rigoles?? Le coach de caen dit que Toulouse au dessus, celui d’Amiens pareil, congre dans la presse pareil. Tout le monde sort que Toulouse limite joue son championnat seul et les autres le reste.

perso ils ont tous vu juste le classement. Dans le jeu on est pas meilleurs que les autres.

Pour moi, j’y verrai bien plus clair au soir de la 16eme journée !

là on va enchainer auxerre, PFC puis Quevilly (qui eux sont tres sous-cotes alors que belle équipe) et Sochaux. Au soir de Sochaux on y verra plus clair.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, valdo a dit :

La trêve va faire un bien fou. 

On va pouvoir recharger les batteries !!! 

Comme je disais, c’est pas un problème de batteries. On joue comme ca chaque week-end… 

il y a 46 minutes, Pingouin a dit :

Je ne savais pas que Sylla avait un fan club :ninaj:

Ben si, ils ont même une originalité, c’est le seul fan club aveugle de France

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Tu rigoles?? Le coach de caen dit que Toulouse au dessus, celui d’Amiens pareil, congre dans la presse pareil. Tout le monde sort que Toulouse limite joue son championnat seul et les autres le reste.

 

Ah ok. Moulin et Congré c'est tout le monde. D'accord. 

Y'a des gens bien plus mesurés notamment sur ce forum. Mais tu peux retenir ce que tu veux pour avoir raison hein.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chubee a dit :

Tu rigoles?? Le coach de caen dit que Toulouse au dessus, celui d’Amiens pareil, congre dans la presse pareil. Tout le monde sort que Toulouse limite joue son championnat seul et les autres le reste.

 

Ca ne te viens pas à l'esprit qu'ils peuvent ne pas penser ce qu'ils disent , Du moins pas complètement. Ils savent et ne peuvent nier que le téfécé fait partie des favoris, mais en même temps ce sont des déclarations faciles qu'ils balancent, c'est gratos de dire ça pour eux, ça ne mange pas de pain, et ça met un peu la pression de résultats au téfécé.

Tu te souviens de Guy Roux qui clamait chaque sison jouer le maintien ? En réalité c'était un moyen de se cacher, d'enlever de la pression à son équipe et de laisser  les autres avec le poids du résultat obligatoire. Au final le Guy, il savait très bien de quoi était capable l'AJA. Bref il bluffait, comme bluffe les entraineurs de Cen et Amiens en grossissant le trait, en présentant le téf comme un monstre. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Bon ben 1 pt de pris. C'est déjà bien et on se contentera de ça. Sur le plan comptable c'est pas mal et puis on va pas gagner à chaque match.

Par contre, j'étais assez inquiet après Caen et aujourd'hui c'était pas mieux. Heureusement qu'Amiens est une équipe en difficulté et n'a pas le niveau des normands sinon on enchainait avec une nouvelle défaite!

En fait, il suffit qu'une équipe se batte, se vide les tripes et donne tout pour neutraliser notre milieu et ça suffit pour nous empêcher de jouer. Alors Amiens a fini à la ramasse, tous les joueurs étaient cuits mais en attendant ils nous ont bien emmerdés! (ça s'accorde? il faut le "s"?)

Sinon j'ai trouvé Brecht et VdB assez décevants cet am, Ado ne doit pas jouer à cette place, il ne sert à rien, Nicolaisen fait toujours peur. Sur un match comme ça où on on arrivait pas à passer peut-être que NGoumou aurait dû rentrer plus tôt pour faire la différence sur ses accélérations.

A part ça Desler toujours bon , heureusement qu'il est là!

Et Rob? alors lui il me plait! L'an dernier déjà il nous avait fait du bien mais cette année je le trouve encore plus véloce, plus dynamique, plus hargneux, plus sûr de lui! J'adore!

 

Ah j'oubliais, vous avez pas remarqué, que ce soit lundi dernier ou cet am le nombre de fois ou nos adversaires sont par terre? ils tombent au moindre choc, se plaignent, on a l'impression qu'ils sont presque ko ou qu'ils souffrent atrocement. Ca ça commence à me casser les c......!!

Depuis qu'Ado est à droite, il déjoue. À gauche, je le trouve nettement plus efficace dans le boulot défensif et en plus, ça soulage Sylla.

Ce changement d'aile ressemble à une vraie mauvaise idée...

il y a une heure, koala a dit :

Moi je dis que nos problèmes commencent après le départ forcé de Gabrielsen. Son départ et son remplacement par Danielsen a amené une instabilité en défense qui se ressent sur toute l'équipe. Et la blessure de Rouault a rajouté au problème. Aujourd'hui on commence très bien le match jusqu'à cette passe dangereuse de Danielsen à Jupé ...

Danielsen ?:unsure2:

J'ignorais qu'un commentateur de Bein fréquentait le forum :ninja:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Bon ben 1 pt de pris. C'est déjà bien et on se contentera de ça. Sur le plan comptable c'est pas mal et puis on va pas gagner à chaque match.

Par contre, j'étais assez inquiet après Caen et aujourd'hui c'était pas mieux. Heureusement qu'Amiens est une équipe en difficulté et n'a pas le niveau des normands sinon on enchainait avec une nouvelle défaite!

En fait, il suffit qu'une équipe se batte, se vide les tripes et donne tout pour neutraliser notre milieu et ça suffit pour nous empêcher de jouer. Alors Amiens a fini à la ramasse, tous les joueurs étaient cuits mais en attendant ils nous ont bien emmerdés! (ça s'accorde? il faut le "s"?)

Sinon j'ai trouvé Brecht et VdB assez décevants cet am, Ado ne doit pas jouer à cette place, il ne sert à rien, Nicolaisen fait toujours peur. Sur un match comme ça où on on arrivait pas à passer peut-être que NGoumou aurait dû rentrer plus tôt pour faire la différence sur ses accélérations.

A part ça Desler toujours bon , heureusement qu'il est là!

Et Rob? alors lui il me plait! L'an dernier déjà il nous avait fait du bien mais cette année je le trouve encore plus véloce, plus dynamique, plus hargneux, plus sûr de lui! J'adore!

 

Ah j'oubliais, vous avez pas remarqué, que ce soit lundi dernier ou cet am le nombre de fois ou nos adversaires sont par terre? ils tombent au moindre choc, se plaignent, on a l'impression qu'ils sont presque ko ou qu'ils souffrent atrocement. Ca ça commence à me casser les c......!!

Rien à ajouter, c'est parfait. 

Je me disais la même chose concernant ton dernier paragraphe ! Ras le cul... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.