Aller au contenu

Mercato hiver 2021 / 2022


Messages recommandés

je viens de voir la vidéo, il a l'air bien défensivement et combine bien lors des attaques offensives. C'est typiquement le profil recherché quand on voit Machado et Desler. Maintenant il est jeune donc pas d'expérience, et on voit quelques relances ratés, même s'il arrive souvent à se rattraper. Il est tout de même sur le banc dans une D3 italienne tout ce mois de décembre apparemment donc bon..

A voir si ça e conclue, si si le club y va, c'est qu'il doit avoir un gros potentiel, on peut leur faire confiance

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, stadtfc31 a dit :

je viens de voir la vidéo, il a l'air bien défensivement et combine bien lors des attaques offensives. C'est typiquement le profil recherché quand on voit Machado et Desler. Maintenant il est jeune donc pas d'expérience, et on voit quelques relances ratés, même s'il arrive souvent à se rattraper. Il est tout de même sur le banc dans une D3 italienne tout ce mois de décembre apparemment donc bon..

A voir si ça e conclue, si si le club y va, c'est qu'il doit avoir un gros potentiel, on peut leur faire confiance

Effectivement 21 c'est normal qu'il manque d'expérience, dans l'esprit on recherche le remplaçant de Sylla capable de le suppléer durant la CAN, le choix de la jeunesse semble compréhensible avec l'objectif de progression et possible plus value a moyen ou long terme.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Effectivement 21 c'est normal qu'il manque d'expérience, dans l'esprit on recherche le remplaçant de Sylla capable de le suppléer durant la CAN, le choix de la jeunesse semble compréhensible avec l'objectif de progression et possible plus value a moyen ou long terme.

Tout à fait, et il a l'air d'avoir de la présence sur la vidéo qu'on voit, donc pourquoi pas même postuler à un poste de titulaire en cas de départ de Sylla l'an prochain. Si c'est un recrutement à moins de 600 k€ on ne perd pas grand chose. A part 600k€

Lien vers le commentaire

Hey salut à tous, ici Swedishwasher, j'ai dû refaire un compte parce que mon ancien employeur a décidé de couper mon e-mail :D

Moi ça me va plutôt bien comme recrutement. Jeune, bon potentiel, pas de pression pour être titulaire tout de suite (à part la fenêtre de la CAN qui lui permettrait de se lancer). A priori recrutement 100% data vu la division où il évolue...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Piste annoncée en avance, donc qui ni se fera pas. A la place on va signer l'arrière gauche du 11e du championnat suédois, et on l'apprendra alors même que les mecs du service comm' seront en train de finir sa vidéo d'arrivée à l'ikea de Roques sur Garonne -_-

C’est vrai que ce point là est juste. si on regarde les derniers recrutements quasi aucun n’affûté avant donc on peut considérer que cette rumeur sera probablement enterrée 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, stadtfc31 a dit :

C’est vrai que ce point là est juste. si on regarde les derniers recrutements quasi aucun n’affûté avant donc on peut considérer que cette rumeur sera probablement enterrée 

Je crois que tu confond, les recrutements avec quasi aucun mec d'affûtés, c'était l'ancienne direction :ninaj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Je crois que tu confond, les recrutements avec quasi aucun mec d'affûtés, c'était l'ancienne direction :ninaj:

😂😂 j’ai utilisé l’assistant vocal et j’ai omis de relire pour confirmer qu’il m’avait bien compris. Saleté d’intelligence artificielle qui déforme les propos !

Lien vers le commentaire

Par rapport à l'effectif un latéral en priorité et éventuellement un 6 seraient à mon avis suffisants, ne pas trop chambouler l'effectif, d'ailleurs je ne comprends pas trop l'intérêt pour Flemmings, devant entre Healey, Ado, Ngoumou et Ratao on à ce qu'il faut, à moins que ça soit une opportunité en prévision d'un départ....

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Par rapport à l'effectif un latéral en priorité et éventuellement un 6 seraient à mon avis suffisants, ne pas trop chambouler l'effectif, d'ailleurs je ne comprends pas trop l'intérêt pour Flemmings, devant entre Healey, Ado, Ngoumou et Ratao on à ce qu'il faut, à moins que ça soit une opportunité en prévision d'un départ....

Flemmings ne viendra pas je penses c est du fake 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.