Aller au contenu

Mercato hiver 2021 / 2022


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

On aurait refusé de prêter Bangre et Begraoui. 

Je comprends pas trop la logique surtout avec l'arrivée de Flemmings. Quel intérêt d'empiler les attaquants?

Bangré a très peu joué, presque jamais dans le groupe. 

Begraoui a plus la confiance du coach mais il est dans le dur.

Pour progresser il faut jouer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

On aurait refusé de prêter Bangre et Begraoui. 

Si l'arrivée de Flemmings se confirme, ça serait quand même mieux de les prêter pour qu'ils jouent et progressent, Flemmings et Ngoumou sur les cotés en plus de Ratao et Healey-Ado, devant on à largement ce qu'il faut. 

Lien vers le commentaire

Je critique pas c'est juste que je ne comprend pas le recrutement de ce joueur. A moins qu'il y ait des prêts ou des départs sinon je vois pas pourquoi on empile les joueurs en attaque? 

Qui m'explique? Anticiper un éventuel départ de Healey?

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Je critique pas c'est juste que je ne comprend spas le recrutement de ce joueur. A moins qu'il y ait des prêts ou des départs sinon je vois pas pourquoi on empile les joueurs en attaque? 

Qui m'explique? Anticiper un éventuel départ de Healey?

Une opportunité libre, on anticipe peut être des départs en fin de saison, financièrement ça reste dans la stratégie du club: acheter à moindre cout et bien vendre, suivant la seconde partie du championnat, les prestations de Ngoumou vont certainement attiser des convoitises...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Docteur NO a dit :

Tu critiques pas mais bon ...... on a compris hein Tad :D

Non non car peut-être que dans 2 mois je serai le 1er à dire que ce Flemmings est un super joueur et qu'heureusement qu'on l'a!

Je critique jamais avant d'avoir vu!

Mais là je comprends pas ce qu'on va faire avec tous ces attaquants

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Une opportunité libre, on anticipe peut être des départs en fin de saison, financièrement ça reste dans la stratégie du club: acheter à moindre cout et bien vendre, suivant la seconde partie du championnat, les prestations de Ngoumou vont certainement attiser des convoitises...

C'est ça, on est sur de l'opportunité je pense. Le temps qu'il se mette à niveau physiquement et qu'il se fasse au championnat, il ne va pas jouer la concurrence de suite je pense...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dide31 a dit :

 

Ce ne sont "que" des défenseurs et gardiens de deuxième division américaine mais quand même, question sang-froid et précision devant le but, certains chez nous pourraient apprendre de lui.

Bon, habitué qu'il est à jouer sur de la moquette, on sait pas ce qu'il aurait fait à Cannes, au hasard.

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire

Bienvenue à Flemmings! si ça se confirme. Moi je comprends pas qu'on comprenne pas.. :ninja:

C'est une opportunité de marché, basé sur les datas, gratuit, international, 66 buts en 6 saisons, peut dépanner à plusieurs poste,  (en cas de covid par exemple), expérimenté, bonne frappe, anticiper de possible départ, faire jouer la concurrence  et probablement d'autres raisons que l'on ignore, il à l'air d'être suivi depuis un moment.

On ne va pas faire la fine bouche et après les super recrutements précédents sorti de nul part qu'on a eu, même si ils se trompaient sur celui la, je ne leur en voudrait absolument pas. 

J'ai souvenir que ça critiquait gentiment Ratao , il n'y a pas si longtemps de ça et depuis il nous met presque un but par match.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.