Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 2 / 30è journée de L2


Résultat   

38 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire d'Auxerre
      4
    • match nul
      14
    • victoire du TFC
      19

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, dukstar a dit :

On est impitoyables !

Ce que j'ai apprécié le plus : on est resté dans le match en maintenant la pression après notre premier et deuxième but

Quand à VdB, je lui l'amour quand il veut

Ne vas pas nous le détourner de son objectif. Il est en forme, il est pro, casse toi, va plus loin, pas touche à Branco :angry:

Lien vers le commentaire

Ils sont ultra frustrés dans une rencontre à enjeu, et l'enjeu et la frustration ca fait dire et faire des conneries. Ils pensaient nous bousculer, mais plus le match avançait plus ils se sentaient impuissants et dominés. Ils sont sortis complètement du match, tant mieux pour nous.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Quentin Bernard, il serait pas belge par hasard ? 🤔🧐

C'est grave quand même de pouvoir tenir ce genre de propos...

Il doit même être de la famille royale belge ! Car là, pas de doute, c'est le King du seum !!! 🤣 👑🤴💜

Modifié par kabylou
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Sandwich2Ross a dit :

bon j'irai pas jusque là non plus, mais c'est clair que les Auxerrois ont très mal géré leur frustration, et qu'à un moment, la compassion laisse assez facilement la place à "bien fait pour leur gueule". 

Quentin Bernard me souffle à l oreille qu il voulait dire bon... pour une femme :ninja:

Modifié par format_c
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, pac a dit :

Allez mettre le troisième rapidement et mettre Branco au frais pour éviter le carton bête.

et éviter la blessure, vu l'état d'énervement des adversaires.

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Sandwich2Ross a dit :

bon j'irai pas jusque là non plus, mais c'est clair que les Auxerrois ont très mal géré leur frustration, et qu'à un moment, la compassion laisse assez facilement la place à "bien fait pour leur gueule". 

Je vois pas sur quelle décision les auxerrois peuvent prétendre avoir été floués ??

Lien vers le commentaire

Dingue. En fait, au match aller, on a anéanti les Auxerrois mais aussi le match retour des Auxerrois :grin:.

J'ai pas compris à quoi jouaient nos adversaires jusqu'au péno... Complètement timorés, repliés sur leur but... Et à partir de l'ouverture du score, ils ont la tronche qui explose. Ce Tef n'a même plus besoin de jouer : il anéantit mentalement ses adversaires en se présentant sur le terrain. Voir les Auxerrois dans cet état de trouille et de nerfs, c'est juste hallucinant. Ils ont la caboche complètement farcie de la supériorité toulousaine... 

Ça n'empêche évidemment pas de jouer au foot, au contraire et ça donne le plus beau but de la saison. Je pourrais dire que j'en ai mis partout lors du deuxième but mais même pas. J'ai lévité. C'était de l'extase, du nirvanâ. J'étais en arrêt devant la huitième merveille du monde... :wub::wub::wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, JahYan a dit :

Je vois pas sur quelle décision les auxerrois peuvent prétendre avoir été floués ??

Bernard est complètement à côté de la plaque, comme son gardien, comme Charbonnier, comme ses coéquipiers. L'arbitre fait un bouc-émissaire commode dans ce genre de circonstance mais ça dit juste ce qu'on a vu : ils ont la tronche dans le sac...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.