Aller au contenu

TFC 2 - Paris FC 1 / 31è journée de L2


Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      43
    • match nul
      8
    • victoire du Paris FC
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Je suis très curieux de voir les choix de Laurey sur ce match, lui qui avait offert pour moi un magnifique exemple de cynisme absolu à l'aller à Charlety. Alors qu'il était à domicile et que rien n'était joué en championnat, il nous avait aligné deux lignes de 4 défensifs, abandonnant toute ambition de jeu, en comptant sur la réussite/la pelouse pourrie pour gratter quelque chose , ce qui avait par ailleurs fonctionné avec un 2-2 moche comme tout.

Dans une semaine , ils se pointent au Stadium face à un leader injouable à domicile, dans un stade en feu, avec derrière eux la possibilité en cas de défaite de se retrouver hors du podium... J'ai bien peur qu'il nous propose à nouveau de l'anti-football pour tenter de gratter un point petit bras...

Il va falloir être efficaces et ouvrir le score en première pour ouvrir tout ça, parce que sinon, les parisiens n'auront aucun scrupule à pourrir le match jusqu'à la fin. Je pense que l'on aura beaucoup de mal à passer l'axe, mais que l'on devrait gratter du corner ou coup-franc, comme souvent, ça devrait se jouer là...

Attention il est malin le laurey ne pas sous estimer cette équipe.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, fifidu31170 a dit :

Attention il est malin le laurey ne pas sous estimer cette équipe.

C'est une équipe qui se projette vite vers l'avant et qui aime laisser la balle pour planter des contres assassins. Ils ne sont pas maladroits devant le but. Par contre ils ont une sale mentalité : ils se jettent par terre au moindre effleurement, grattent des mètres sur les coups de pieds arrêtés et les touches (profitant du laxisme des arbitres) et sur le dernier match que j'ai vu ils ont poursuivi une attaque alors qu'un défenseur adverse était KO dans la surface. Perso si le Tef pouvait les ejecter du podium ça serait bien.

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
il y a une heure, koala a dit :

C'est une équipe qui se projette vite vers l'avant et qui aime laisser la balle pour planter des contres assassins. Ils ne sont pas maladroits devant le but. Par contre ils ont une sale mentalité : ils se jettent par terre au moindre effleurement, grattent des mètres sur les coups de pieds arrêtés et les touches (profitant du laxisme des arbitres) et sur le dernier match que j'ai vu ils ont poursuivi une attaque alors qu'un défenseur adverse était KO dans la surface. Perso si le Tef pouvait les ejecter du podium ça serait bien.

Et ils sont premier au niveau du fair play.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, fifidu31170 a dit :

Et ils sont premier au niveau du fair play.

La bas c est Paris... t imagine l état des journalistes pour psg-pfc??? Ils vont nous comparer ça à  des inter vs Milan ac , réal vs atletico  ect... ça va être merveilleux.  Avec leur stade peu sécurisé apparemment ça va être chouette quand ça recevra l om. Sérieusement ce club à pas sa place en l1 . 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulouzain a dit :

La bas c est Paris... t imagine l état des journalistes pour psg-pfc??? Ils vont nous comparer ça à  des inter vs Milan ac , réal vs atletico  ect... ça va être merveilleux.  Avec leur stade peu sécurisé apparemment ça va être chouette quand ça recevra l om. Sérieusement ce club à pas sa place en l1 . 

Avec le président qu'ils ont ça devrait pas poser de problème.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, koala a dit :

C'est une équipe qui se projette vite vers l'avant et qui aime laisser la balle pour planter des contres assassins. Ils ne sont pas maladroits devant le but. Par contre ils ont une sale mentalité : ils se jettent par terre au moindre effleurement, grattent des mètres sur les coups de pieds arrêtés et les touches (profitant du laxisme des arbitres) et sur le dernier match que j'ai vu ils ont poursuivi une attaque alors qu'un défenseur adverse était KO dans la surface. Perso si le Tef pouvait les ejecter du podium ça serait bien.

Effectivement c'est une de leur caractéristique, ils sont d'ailleurs limites insupportables à ce niveau plus le match avance et c'est à tous les matchs pareil

Lien vers le commentaire

ATTENTION pour samedi. Depuis plusieurs jours les modeles météo annoncent...du lourd pour samedi! Au depart, cela était vue comme une bien mauvaise blague, mais cela prend de plus en plus de force...un FROID POLAIRE devrait débarquer vers le 1 avril en France. Il y a encore deux jours, ils annonçaient 23 à 21 degres samedi...et là nous en sommes à 4! Avec 36% de chance d'avoir de la neige!

On en sera plus mercredi, notamment le flux (polaire ou maritime) qui va nous dire si nous allons etre à 0 ou 7 ou 8...et surtout si c'est pluie, neige ou pas.

Mais POUR L'INSTANT, nous sommes plus proche d'y aller avec doubles pulls, gants....que torse nu! Si changement totale des modeles meteo je vous en ferai part. Cela peut encore changer, c'est pas tres claire notamment sur l'Atlantique, mais tous les grands modeles météos annoncent la meme chose pour l'instant dans les grandes lignes.

Yohann

PS: Pour ceux qui pense que je fume un peu trop, j'ai été le premier à parlé d’inondation possible et donc du match reporté en janvier...

  • Like 1
  • Top ! 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Yoytourdumonde a dit :

ATTENTION pour samedi.

On en sera plus mercredi, notamment le flux (polaire ou maritime) qui va nous dire si nous allons etre à 0 ou 7 ou 8...et surtout si c'est pluie, neige ou pas.

Mais POUR L'INSTANT, nous sommes plus proche d'y aller avec doubles pulls, gants..

 

Complètement d'accord avec cette analyse. Le risque existait déjà depuis deux ou trois jours, mais depuis hier GFS a rejoint CEP et UKMO. Si la coulée polaire prévue est d'origine continentale elle sera plus sèche mais aussi plus froide. Des flocons ne sont pas à exclure jusqu'en plaine a partir de vendredi après midi, soirée et nuit suivante. On va suivre tout ça avec attention mais il devrait faire froid samedi et possiblement humide. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Piloutop58 a dit :

Complètement d'accord avec cette analyse. Le risque existait déjà depuis deux ou trois jours, mais depuis hier GFS a rejoint CEP et UKMO. Si la coulée polaire prévue est d'origine continentale elle sera plus sèche mais aussi plus froide. Des flocons ne sont pas à exclure jusqu'en plaine a partir de vendredi après midi, soirée et nuit suivante. On va suivre tout ça avec attention mais il devrait faire froid samedi et possiblement humide. 

Froid !! ....pas grave... pluie !!...... Plus emmerdante 🤮

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Yoytourdumonde a dit :

ATTENTION pour samedi. Depuis plusieurs jours les modeles météo annoncent...du lourd pour samedi! Au depart, cela était vue comme une bien mauvaise blague, mais cela prend de plus en plus de force...un FROID POLAIRE devrait débarquer vers le 1 avril en France. Il y a encore deux jours, ils annonçaient 23 à 21 degres samedi...et là nous en sommes à 4! Avec 36% de chance d'avoir de la neige!

On en sera plus mercredi, notamment le flux (polaire ou maritime) qui va nous dire si nous allons etre à 0 ou 7 ou 8...et surtout si c'est pluie, neige ou pas.

Mais POUR L'INSTANT, nous sommes plus proche d'y aller avec doubles pulls, gants....que torse nu! Si changement totale des modeles meteo je vous en ferai part. Cela peut encore changer, c'est pas tres claire notamment sur l'Atlantique, mais tous les grands modeles météos annoncent la meme chose pour l'instant dans les grandes lignes.

Yohann

PS: Pour ceux qui pense que je fume un peu trop, j'ai été le premier à parlé d’inondation possible et donc du match reporté en janvier...

Tu veux dire en gros qu on va pas boire de bières et qu on va devoir ressortir la vodka (non russe) du placard ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, cd31 a dit :

On attend l'analyse de @Piou mais le risque évoqué par yohann existe. 

Je confirme, un talweg positionné sur le Spitzberg va amener une coulée froide confirmée par le 12z de l'américain GFS //, tout cela cumulé avec une goutte froide sur le bassin méditerranéen et une tropopause de basses couches englobée dans un courant jet NE, les températures polaires vont dévoiler sur le SO, on est très très mal, faites des provisions !! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 26/03/2022 à 13:56, skapal a dit :

Salut à vous! Je cherche une place en virage Brice. Quelqu'un a t'il une à me vendre? 

J'ai une place à vendre en honneur sud pour un moins de 16. Dernier rang. Vus les controles à l'entrée ça peut passer pour un adulte (je l'ai déjà fait...). 15 euro

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Umberto a dit :

J'ai une place à vendre en honneur sud pour un moins de 16. Dernier rang. Vus les controles à l'entrée ça peut passer pour un adulte (je l'ai déjà fait...). 15 euro

Moins de 16, ça passe...pour un adulte de quel âge... ça me tente, je vais me raser la barbe de ce pas, acheter un sweat capuche et une casquette que je mettrai à l'envers...j'espère que ça passera, sinon tu rembourses ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Umberto a dit :

J'ai une place à vendre en honneur sud pour un moins de 16. Dernier rang. Vus les controles à l'entrée ça peut passer pour un adulte (je l'ai déjà fait...). 15 euro

J'ai acheté 6 places : 4 adultes et 2 moins de 16 ans. Y'a absolument rien qui m'indique quelles sont les places pour les gamins.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Zitoun a dit :

J'ai acheté 6 places : 4 adultes et 2 moins de 16 ans. Y'a absolument rien qui m'indique quelles sont les places pour les gamins.

Exactement. J'ai pu le constater sur le billet. Ça fait plusieurs annees que j'ai des abos jeunes avec mon fils et j'ai fait rentrer des adultes en pagaille. Jamais contrôlé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Umberto a dit :

Exactement. J'ai pu le constater sur le billet. Ça fait plusieurs annees que j'ai des abos jeunes avec mon fils et j'ai fait rentrer des adultes en pagaille. Jamais contrôlé. 

c'est pas pire qu'avant où on rentrait avec une place, on ressortait direct avec 5 empruntés dans le virage pour faire rentrer les potes. :ninaj: 

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.