Aller au contenu

TFC 2 - Paris FC 1 / 31è journée de L2


Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      43
    • match nul
      8
    • victoire du Paris FC
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Clermonte a dit :

Amis Toulousains si victoire il y a, la montée est assurée. Bravo pour votre parcours et votre jeu. J'espère vous retrouver la saison prochaine ! Pour vous il n'y aura sans doute aucun problème pour nous en revanche c'est très compliqué.

Allez le TFC😉

J'aimais beaucoup votre saison l'an passé, j'espère clairement vous rejouer l'an prochain, et pas en l2 ! Je vous souhaite une heureuse fin de saison ! 

Bon sinon sauf bobo de sylla, bafode titulaire ça m'enchante pas des masses, j'espère qu'il sera pas décisif malgré lui. Pour Diarra on a pas un choix de dingue, je le préfère à mvoue perso largement, mais quid de Sanna? Il a ses limites mais j'appréciais ses passages l'an passé, il a régresse ou quoi ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Peut-être que la blessure d'Issiaga n'est pas totalement guérie et qu'il a rechuté?

Non c’est bien un choix sportif ! 
 

ratao l’anglais et ngoumou en pointe avec diarra au milieu de terrain 

Modifié par Aylan
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Aylan a dit :

Non c’est bien un choix sportif ! 
 

ratao l’anglais et ngoumou en pointe avec diarra au milieu de terrain 

Faudra m'expliquer la logique la, on se prive offensivement d'un atout dans le couloir, et je suis vraiment pas sur qu'on y gagne en solidité défensive même si bafo fait le job. Let's see, choix osé de phiphi, espérons que ça paye ! 

Lien vers le commentaire

Tout le public est chaud bouillant pour ce match. Après j'ai vraiment peur qu'on fasse une soTFC. Je serai rassuré que si on plante plusieurs buts. J'ai souvenir contre Auxerre qu'a 2-0 et a 11 contre 10 on s'est fait caca-culotte toute la 2 ème mi temps. 

Bref j'espère que les joueurs ne vont pas jouer le match trop vite dans les têtes pendant la prépa d'avant match. 

C'est le jour de montrer à des milliers de téléspectateurs que Toulouse maintenant c'est du sérieux (public en folie et jeu agréable)

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulousain31 a dit :

Tout le public est chaud bouillant pour ce match. Après j'ai vraiment peur qu'on fasse une soTFC. Je serai rassuré que si on plante plusieurs buts. J'ai souvenir contre Auxerre qu'a 2-0 et a 11 contre 10 on s'est fait caca-culotte toute la 2 ème mi temps. 

Bref j'espère que les joueurs ne vont pas jouer le match trop vite dans les têtes pendant la prépa d'avant match. 

C'est le jour de montrer à des milliers de téléspectateurs que Toulouse maintenant c'est du sérieux (public en folie et jeu agréable)

 

Non mais Toulouse n’est pas une ville de foot 🙄

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.