Aller au contenu

TFC 2 - Paris FC 1 / 31è journée de L2


Résultat   

57 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      43
    • match nul
      8
    • victoire du Paris FC
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Franchement un vieux 1 a 0 but contre son camp du coach je prends sans souci. Le beau jeu je m'en branle à ce stade de la saison, c'est un + bien plus qu'appreciable mais j'ai plus besoin d'être rassuré sur le futur de cette saison, je veux juste qu'on acheve le suspense 😁

 

:drapeau-tfc1::drapeau-tfc1:

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alexis a dit :

Franchement un vieux 1 a 0 but contre son camp du coach je prends sans souci. Le beau jeu je m'en branle à ce stade de la saison, c'est un + bien plus qu'appreciable mais j'ai plus besoin d'être rassuré sur le futur de cette saison, je veux juste qu'on acheve le suspense 😁

 

:drapeau-tfc1::drapeau-tfc1:

pas trop d'accord, l'opportunité qui se présente de fidéliser un public et de créer un engouement est trop  belle pour la laisser filer. Il faut du spectacle, des buts, de l'enthousiasme, un public séduit et une communion des joueurs avec un stade retrouvé ! un match ennuyant avec un but moisi ou on se fait chier comme des morts ou en gagnant contre le cœur du jeu sonnerait pour moi comme une défaite. Alors restons fidèle à notre nouvelle identité : du jeu et de l'audace.

Modifié par flibustier
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, flibustier a dit :

pas trop d'accord, l'opportunité qui se présente de fidéliser un public et de créer un engouement est trop  belle pour la laisser filer. Il faut du spectacle, des buts, de l'enthousiasme, un public séduit et une communion des joueurs avec un stade retrouvé ! un match ennuyant avec un but moisi ou on se fait chier comme des morts ou en gagnant contre le cœur du jeu sonnerait pour moi comme une défaite. Alors restons fidèle à notre nouvelle identité : du jeu et de l'audace.

Et du froid et de la neige bordel de merde 😁

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Nico12 a dit :

Le PFC est clairement décimé … 

C'est vrai qu'on a pas trop à ce plaindre finalement

Je vois pas comment on peut perdre ce match même un nul serait étonnant, on va les défoncer, tout est réunis pour une belle fête.

On est chez nous avec un stade plein et dans les circonstances d'un gros match l'équipe a toujours répondu très favorablement.

Je vais même mettre un petit billet sur la victoire avec une défaite des Bordelais pour agrémenter la journée

Bon match à tous:punk-tfc:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, CAHORS a dit :

C'est vrai qu'on a pas trop à ce plaindre finalement

Je vois pas comment on peut perdre ce match même un nul serait étonnant, on va les défoncer, tout est réunis pour une belle fête.

On est chez nous avec un stade plein et dans les circonstances d'un gros match l'équipe a toujours répondu très favorablement.

Je vais même mettre un petit billet sur la victoire avec une défaite des Bordelais pour agrémenter la journée

Bon match à tous:punk-tfc:

Heuuu restons modérés!! Le foot............Tu peux prendre un but à la con d'entrée, courir après le score et déjouer, t'énerver, prendre un rouge.............

Même si on a cartonné un grand nombre d'équipes cette saison n'oublions pas notre match à Caen, notre match contre Guingamp au Stadium où le nul est heureux et où on s'était bien fait bouger.....

Alors oui, il va y avoir une ambiance de feu, ça va pousser, on devrait se régaler mais le foot c'est con parfois!!

En tout cas me tarde trop!! Du mal à dormir cette nuit car j'avais hâte de me lever!!

:drapeau-tfc1:

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 31/03/2022 à 16:40, dondiego a dit :

Ce sera forcément Diarra. Après c’est une question de conditionnement et donc de consignes. Priorité au travail défensif, on relance à côté, on reste dans sa zone et ça va le faire. 
Aussi important soit ce match et aussi belle soit l’affiche, il ne faut surtout pas tuer Dejaegere qui déjà passe une moyenne saison. Qu’il entre à partir de la soixantième sera déjà très bien. 

Pleinement d'accord avec ça.

Montanier a vu comme tout le monde le match de Caen, et si Diarra est choisi en troisième au milieu, c'est certain que l'on adaptera le jeu pour lui éviter de se retrouver à prendre la pression à la relance,du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, CAHORS a dit :

C'est vrai qu'on a pas trop à ce plaindre finalement

Je vois pas comment on peut perdre ce match même un nul serait étonnant, on va les défoncer, tout est réunis pour une belle fête.

On est chez nous avec un stade plein et dans les circonstances d'un gros match l'équipe a toujours répondu très favorablement.

 

y en a un paquet, d'exemples de matchs gagnés d'avance qu'on a perdu :ninja: 

:chatnoir:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Alexis a dit :

Franchement un vieux 1 a 0 but contre son camp du coach je prends sans souci. Le beau jeu je m'en branle à ce stade de la saison, c'est un + bien plus qu'appreciable mais j'ai plus besoin d'être rassuré sur le futur de cette saison, je veux juste qu'on acheve le suspense 😁

 

:drapeau-tfc1::drapeau-tfc1:

Plus grosse affluence de la saison, avec qui plus est la possibilité de quasiment valider une montée , face à un adversaire décimé, je peux t'assurer que Comolli n'attends rien d'autre qu'un énorme match dans le contenu . Et je pense qu'il doit y avoir une prime à la victoire pas dégueu pour finir de motiver les troupes ... :grin:

Et puisgros  match avec beaucoup de public, Ratâo va nous sortir un gros match, c'est mathématique avec ce genre de joueur -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Zorglub a dit :

LesViolets annonce Bafo titulaire à gauche, étrange ! La dernière sortie de Sylla était bonne.

Peut être la réalité des entraînements, avec un très bon Bafo et un Sylla moins en forme.

Ce qui est étonnant en effet c'est la difficulté de Bafo à déborder sur son mauvais pied, avec sa tendance à revenir intérieur, face à priori à bloc bas et un axe verrouillé....

Ou bien on veut simplement une arme supplémentaire sur CPA...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Peut être la réalité des entraînements, avec un très bon Bafo et un Sylla moins en forme.

Ce qui est étonnant en effet c'est la difficulté de Bafo à déborder sur son mauvais pied, avec sa tendance à revenir intérieur, face à priori à bloc bas et un axe verrouillé....

Ou bien on veut simplement une arme supplémentaire sur CPA...

Ou un 343 (Diarra dur le banc) VdB et Genreau au milieu, Desler et Sylla sur les cotés.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

C'est vrai qu'on a pas trop à ce plaindre finalement

Je vois pas comment on peut perdre ce match même un nul serait étonnant, on va les défoncer, tout est réunis pour une belle fête.

On est chez nous avec un stade plein et dans les circonstances d'un gros match l'équipe a toujours répondu très favorablement.

Je vais même mettre un petit billet sur la victoire avec une défaite des Bordelais pour agrémenter la journée

Bon match à tous:punk-tfc:

Doucement l'ami ils viennent pour gâcher la fête c'est bien d'être optimiste mais méfiance le laurey c'est pas un lapin de 6 semaines.

il y a 36 minutes, tad11 a dit :

Peut-être que la blessure d'Issiaga n'est pas totalement guérie et qu'il a rechuté?

Il a préféré mettre un joueur plus physique défensivement.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Clermonte a dit :

Amis Toulousains si victoire il y a, la montée est assurée. Bravo pour votre parcours et votre jeu. J'espère vous retrouver la saison prochaine ! Pour vous il n'y aura sans doute aucun problème pour nous en revanche c'est très compliqué.

Allez le TFC😉

merci ami clermontois ! çà fait plaisir de la part d'un non-toulousain de lire un tel commentaire !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.