Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard - TFC / 34è journée de L2


Résultat   

45 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Sochaux
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/19/22 à 18:00

Messages recommandés

Celui-là !! Si on le gagne........bennnn Bravo......et surtout respect, car vu l importance du résultat pour Sochaux dans un Bonal chauffé a blanc, la tâche s avère très très compliquée.....mais cette année impossible n est pas Violet !! 💜

Modifié par Violet82
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, taz a dit :

Toujours un mec du club adverse qui fait la déclaration qu'il faut avant le match 😁

C’est d’ailleurs l’un des rares qui a un discours confiant et qui ne se chie pas dessus ou qui n’est pas arrogant juste avant de nous rencontrer. Je pense qu’ils vont mettre de l’impact dès la première minute de jeu. Il faudra tenir et après les espaces s’ouvriront et ce sera à nous de jouer. Surtout en seconde MT où je vois bien des sochaliens carbo

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rissili a dit :

Ce qui fait chier c'est qu'on atteindra pas la barre des 100 points.

?  Tu penses vraiment que plus de 33 victoires en 38 matches était un objectif ??? 

Il y a 5 heures, SpeedyTFC a dit :

Je pense que le 3 ème pourrait terminer à plus de 72 pts cette année ... vu le calendrier. 

Bref, par contre je pense qu'à 75 pts, c bon pour terminer ds les 2.

Restera le Titre à se disputer avec Ajaccio je pense ... car Ajaccio peut gagner ses 4 prochains matchs et atteindre les 76 pts avant Ajaccio TFC.

Donc il faudra encore des pts au delà de 75, pour le Titre.

Le plus simple est d'atteindre les 78 au plus tôt. Et c'est réellement à  la portée de notre Tef qui je l'espère dépassera nettement les 80.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, leno a dit :

bonjour à tous,

je suis dans la région de Sochaux en ce début de semaine, et je me demandais comment faire pour chopper une place en parcage visiteur, pour aller pousser notre équipe.

ce serait mon premier déplacement...🙃

Au guichet visiteurs devant le parkage 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Alfcat a dit :

?  Tu penses vraiment que plus de 33 victoires en 38 matches était un objectif ??? 

Le plus simple est d'atteindre les 78 au plus tôt. Et c'est réellement à  la portée de notre Tef qui je l'espère dépassera nettement les 80.

32 victoire et 4 nuls auraient suffi ! B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.