Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Dide31 a dit :

J'espère que les joueurs lisent pas vos absurdités et qu'ils ont plus d'ambition que vous. 

Ben justement tu me cites alors que je suis d’accord avec toi…

il y a 9 minutes, Docteur NO a dit :

Devant Ajaccio c’est possible , devant Auxerre aussi , puisque ces 2 clubs montent et n’ont pas droit au fric arrivant de CVC. Pour Clermont et Troyes , ils auront un budget supérieur au nôtre . Bref la plupart des clubs de L1 ont une puissance financière supérieure à la nôtre . Est ce que nos nouvelles recrues seront à la hauteur de nos espérances ? Est ce que nos joueurs phares seront à la hauteur de la L1 ? Est ce qu’ils seront toujours là ? Bref , pour moi cette saison reste pleines d’interrogations ? Un maintien en L1  serait quand même un vrai succès de la nouvelle direction .

Deja entre un succès et un exploit, il y a un gouffre.

Apres il faut arrêter de tout ramener au fric et à l’argent que vont toucher les autres clubs! Puis est ce que tout sera pour les transferts ailleurs, peut-être éponger des dettes, bref on en sait rien donc il faut arrêter avec cet argent. 
Le maintien peut être difficile mais c’est largement dans nos cordes

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Ben justement tu me cites alors que je suis d’accord avec toi…

Deja entre un succès et un exploit, il y a un gouffre.

Apres il faut arrêter de tout ramener au fric et à l’argent que vont toucher les autres clubs! Puis est ce que tout sera pour les transferts ailleurs, peut-être éponger des dettes, bref on en sait rien donc il faut arrêter avec cet argent. 
Le maintien peut être difficile mais c’est largement dans nos cordes

Ça par contre ça n'est pas autorisé.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On a besoin de doubler ce poste, mais j’ai deux trois interrogations. Est ce que Desler tiendra-il le rythme en L1 ? Aura t-on besoin d’un nouveau joueur aussi fort voir plus que notre danois ? Keben doit-il dépanner sur le côté ou compter sur ce pitchoun en défense centrale ? J’avoue que ce dernier du peu que j’en ai vu en amical il m’a impressionné.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Dide31 a dit :

Il me semble que l'ont cherche surtout des joueurs qui ont maximum 25 ans ?

On est d’accord mais si on peut avoir un joueur qui a de l’expérience et qui peut jouer la doublure, pourquoi pas. Je ne pense pas que l’on ai des millions non plus à l’heure actuelle. Si on veut acheter des joueurs aux postes prioritaires, va falloir être un peu malin. Ceci étant dit, que c’est juste pour sonder le joueur aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gattuso a dit :

Et qui touche pas un salaire de ministre... Au prix d'un contrat de malcuit ,Vanden boomen signe pour 5 ans.

Même s'il est libre. Donc contextuellement sans contrat.

Le 1er ministre touche environ 15800 euros BRUT mensuel.

Un ministre environ 10500 brut mensuel.

Donc à ce tarif on peut recruter en National...et encore...

Il y a 7 heures, Tchimochouk a dit :

Il est actuellement sans club c’est peut-être une bonne chose si il arrive gratis. 

Si un joueur de ce gabarit arrive, ce sera avec un contrat onéreux et pas pour être doublure de Desler. 

Donc j'y crois peu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alfcat a dit :

Le 1er ministre touche environ 15800 euros BRUT mensuel.

Un ministre environ 10500 brut mensuel.

Donc à ce tarif on peut recruter en National...et encore...

Si un joueur de ce gabarit arrive, ce sera avec un contrat onéreux et pas pour être doublure de Desler. 

Donc j'y crois peu.

Le gabarit est une chose, le temps de jeu en est un autre je pense.

Malcuit ne joue quasiment plus depuis 2-3 ans, cela doit influer grandement sur ses prétentions.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Le gabarit est une chose, le temps de jeu en est un autre je pense.

Malcuit ne joue quasiment plus depuis 2-3 ans, cela doit influer grandement sur ses prétentions.

Quoiqu'il en soit, des ex espoirs à relancer, on a beaucoup donné au Tef sous l'ère Sadran-Rachedi, avec les déceptions que l'on connaît.

Recruter ce type de joueur, qui n'a quasiment pas joué depuis plus de 2 ans, qui semble fragile vu les blessures ayant jalonné sa carriere, et qui est déjà dans la 2ème partie de sa carrière sans avoir brillé... bof bof bof. Il me semble non compatible avec la nouvelle philophie de de recrutement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Oui de source sure il est bien arrivé et bientôt un milieu devrait suivre également… mais trop d'impatience sur ce topic  :ninaj:

C'est pas toi qui avait dit 1 joueur doit arriver début de semaine il y a 15j bon t avais pas précisé quel semaine autant pour moi 

  • Top ! 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.