Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 6 heures, chubee a dit :

C’est pareil en entreprise, bienvenue dans le monde du travail :)

Pour le coup je sais pas trop dans qu’elle type d’entreprise tu travail mais je ne vois pas beaucoup de domaine où ça ressemble au monde du foot et au cas de Rhys. Dans mon monde aucun salarié touche 20-30k€  par mois, aucune entreprise ne touche 8 millions grâce à un salarié qui part, et aucune entreprise ne licencie de salarié performant (et encore plus en ce moment ou la main d’œuvre est difficile à trouver), faut dire que justement tu ne gagnes pas 8millions en le licenciant .

Désolé chubee ça donne l’impression que je m’acharne, mais je n’ai pas la même vision que toi je crois 😀, surtout que pour le coup je pense que c’est une bonne stratégie de le vendre au plus haut. Surtout que Dalinga me semble un bon remplaçant.

Modifié par joseywales
  • Top ! 2
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire

Les mecs, arrêtez les blagues qui perdent autant de monde ou allez sur le bistrot s'il vous plaît... 

@ClarkGaybeulsakhi apporte des garanties défensives ? Il me semblait que c'était un profil plutôt offensif mais j'ai pas creuse plus que cela, tant mieux si c'est le cas... Après j'imagine que c'est à la Spierings dans le style dans ce cas, pourquoi pas en rotation à la place de genreau sur ce profil... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, joseywales a dit :

Pour le coup je sais pas trop dans qu’elle type d’entreprise tu travail mais je ne vois pas beaucoup de domaine où ça ressemble au monde du foot et au cas de Rhys. Dans mon monde aucun salarié touche 20-30k€  par mois, aucune entreprise ne touche 8 millions grâce à un salarié qui part, et aucune entreprise ne licencie de salarié performant (et encore plus en ce moment ou la main d’œuvre est difficile à trouver), faut dire que justement tu ne gagnes pas 8millions en le licenciant .

Désolé chubee ça donne l’impression que je m’acharne, mais je n’ai pas la même vision que toi je crois 😀, surtout que pour le coup je pense que c’est une bonne stratégie de le vendre au plus haut. Surtout que Dalinga me semble un bon remplaçant.

Oui tu t’acharnes…

tu dis n’importe quoi en plus. Meme pas envie perdre mon temps à expliquer. Meme pas avoir le recul de comprendre que les sommes sont pas les memes dans chaque entreprise mais que partout on cherche rentabilité etc…et j’ai pas vu beaucoup de footeux performants licenciés 

bref

Il y a 2 heures, Jm311 a dit :

Lille lui offre place de titu au tfc c compliquer 

Hein ?? Lille avec leurs milieux ils offriraient place de titu et pas nous?!

euh…

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, chubee a dit :

Oui tu t’acharnes…

tu dis n’importe quoi en plus. Meme pas envie perdre mon temps à expliquer. Meme pas avoir le recul de comprendre que les sommes sont pas les memes dans chaque entreprise mais que partout on cherche rentabilité etc…et j’ai pas vu beaucoup de footeux performants licenciés 

bref

Hein ?? Lille avec leurs milieux ils offriraient place de titu et pas nous?!

 

Oui plus d eplace la bas au tfc vdb dejagere genreau et le petit jeune 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Jm311 a dit :

Oui plus d eplace la bas au tfc vdb dejagere genreau et le petit jeune 

Et tu crois que Lille n’a pas de meilleurs milieux que nous?? Non mais bientot on va comparer notre effectif avec celui de lyon et monaco 😂😂

il y a 1 minute, taz a dit :

Joueur performant ou pas, aucun club ne peut virer un joueur qui a un contrat sur ce critère..

Dis pas ca à moi, c’est pas moi qui a dit ce truc

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alexis a dit :

Les mecs, arrêtez les blagues qui perdent autant de monde ou allez sur le bistrot s'il vous plaît... 

@ClarkGaybeulsakhi apporte des garanties défensives ? Il me semblait que c'était un profil plutôt offensif mais j'ai pas creuse plus que cela, tant mieux si c'est le cas... Après j'imagine que c'est à la Spierings dans le style dans ce cas, pourquoi pas en rotation à la place de genreau sur ce profil... 

À Auxerre les supporters sont très mitigés concernant son apport offensif. Par contre son volume de jeu, sa capacité à répéter les efforts est souvent soulignée. 
À Lille il a été placé dans une position davantage défensive. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, ClarkGaybeul a dit :

À Auxerre les supporters sont très mitigés concernant son apport offensif. Par contre son volume de jeu, sa capacité à répéter les efforts est souvent soulignée. 
À Lille il a été placé dans une position davantage défensive. 

...une réussite :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il n’a pas fait partie des Auxerrois qui ont le plus souffert. 

 

il y a 45 minutes, Luca31_TLSE a dit :

C'est pas une référence  mais Sofascore le note meilleur Auxerrois.

Comme dit Montanier dans interview on lui présente une liste de joueurs ciblés mais par rapport aux critères financiers on à rarement les premiers choix.

https://www.sofascore.com/aj-auxerre-lille-osc/THsWH

Zen c'était pour la vanne plus qu'autre chose 😉

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

C'est pas une référence  mais Sofascore le note meilleur Auxerrois.

Comme dit Montanier dans interview on lui présente une liste de joueurs ciblés mais par rapport aux critères financiers on à rarement les premiers choix.

https://www.sofascore.com/aj-auxerre-lille-osc/THsWH

Tiens j'avais pas vu ça. C'est qui déjà, dans le sujet Mercato 2022, qui me citait Costil lorsque je demandais à @chubee s'il connaissait le nom d'un bon gardien disponible et pas trop cher à glisser dans l'oreille de Comolli ? (c'est une façon de parler hein, en fait je sais très bien qui s'est :lol2:)

Le moins qu'on puisse dire c'est que la note de Costil sur ce premier match ne lui donne pas raison.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Oui tu t’acharnes…

tu dis n’importe quoi en plus. Meme pas envie perdre mon temps à expliquer. Meme pas avoir le recul de comprendre que les sommes sont pas les memes dans chaque entreprise mais que partout on cherche rentabilité etc…et j’ai pas vu beaucoup de footeux performants licenciés 

Je soulevai juste que comparer le monde du foot (qui est totalement irrationnel, dans les chiffres et les méthodes) et qui justement ne cherche pas trop la rentabilité, au monde de l’entreprise ou du travail  me semble assez étrange (ne serait ce que par la notion de transfert payant de ressources humaines qui est assez unique). 


Ce n’est pas parce que tu ne me comprends pas, que je dis n’importe quoi, et en tout cas cela ne fais pas office de démonstration.

il y a 4 minutes, Le_saint a dit :

Tiens j'avais pas vu ça. C'est qui déjà, dans le sujet Mercato 2022, qui me citait Costil lorsque je demandais à @chubee s'il connaissait le nom d'un bon gardien disponible et pas trop cher à glisser dans l'oreille de Comolli ? (c'est une façon de parler hein, en fait je sais très bien qui s'est :lol2:)

Le moins qu'on puisse dire c'est que la note de Costil sur ce premier match ne lui donne pas raison.

Pour le coup sur le match Costil n’est pas trop responsable de la déroute. Et cela n’empêche pas que notre propre politique sur les gardien n’est pour le moment pas très convaincante. 
Après Costil ça reste une idée pas terrible c’est un chat noir le futur Reynet 😜

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, joseywales a dit :

Pour le coup sur le match Costil n’est pas trop responsable de la déroute. Et cela n’empêche pas que notre propre politique sur les gardien n’est pour le moment pas très convaincante. 
Après Costil ça reste une idée pas terrible c’est un chat noir le futur Reynet 😜

Elle est parfaite la stratégie pour les gardiens. On met des gardiens en place en attendant l’éclosion de Restes.. C'est easy! 

Modifié par mine02
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dégouté... En plus le joueur souhaitait venir chez nous.

Heureusement qu'on a pas tergiversé pour Dallinga car maintenant face à l'offre qui se restreint et de plus en plus de clubs qui ont renfloué leurs caisses avec des ventes, on aurait plus aucune chance face à des clubs comme Lille.

Le LOSC qui va pouvoir faire x5 mini dans 2 ans lorsqu'il le reviendront au PSG ou en Premier League. 

:suspense:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.