Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

à l’instant, koala a dit :

Pour le moment ce qui y ressemble le plus c'est Flemmings..

Flemmings du peu que j'ai vu en pro, m'a déjà laissé un meilleur souvenir que fort 😁mais oui y'a des ratés, encore heureux d'ailleurs, mais perso j'ai aucun souci à ne pas avoir de news de cette direction tant elle travaille bien. Par le passé, j'étais beaucoup moins serein sur ce qui allait sortir de leur chapeau... 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mora a dit :

Flemmings joue très bien au ballon, titulaire avec son équipe nationale.

S'il ne joue pas, c'est qu'il y a un souci de comportement selon moi...

j ai vu un bout d 'extrait du match de la Jamaïque contre une sélection de la Catalogne, leur niveau est très faible. pas besoin d'être tres bon pour être dans l'équipe.

je pense juste qu'il n a pas le niveau

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, mora a dit :

Flemmings joue très bien au ballon, titulaire avec son équipe nationale.

S'il ne joue pas, c'est qu'il y a un souci de comportement selon moi...

Pavel fort a été international Tchèque (même s'il n' a pas fait été titulaire souvent). Il a fait toutes les sélections jusqu'aux espoirs et ça s'est arrêté au moment où il a rejoint Toulouse. Vu la différence de réservoir et de niveau footballistique entre la Tchéquie et la Jamaïque, ainsi que la différence au niveau de la concurrence je ne suis pas sur qu'on puisse comparer le niveau sur cette seule donnée. 

Du peu que j'en ai vu Flemmings semble en effet plus doué avec le ballon que Fort à son époque mais si comme tu dis il a un problème de comportement alors ça revient au même

Je pourrais aussi te rappeler d'autres joueurs bons avec leur équipe nationale et qui n'ont pas fait grand chose chez nous. ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, koala a dit :

Pavel fort a été international Tchèque (même s'il n' a pas fait été titulaire souvent). Il a fait toutes les sélections jusqu'aux espoirs et ça s'est arrêté au moment où il a rejoint Toulouse. Vu la différence de réservoir et de niveau footballistique entre la Tchéquie et la Jamaïque, ainsi que la différence au niveau de la concurrence je ne suis pas sur qu'on puisse comparer le niveau sur cette seule donnée. 

Du peu que j'en ai vu Flemmings semble en effet plus doué avec le ballon que Fort à son époque mais si comme tu dis il a un problème de comportement alors ça revient au même

Je pourrais aussi te rappeler d'autres joueurs bons avec leur équipe nationale et qui n'ont pas fait grand chose chez nous. ;)

 

De mémoire Fort nous avait quand même couté 2-3M à l'époque et venait pour être titulaire. C'est pas comme un pari sur un joueur exotique qui ne coute surement pas grand chose en transfert ni en salaire... C'est sûr que pour le moment c'est pas une réussite, mais peut être que c'était prévu aussi, qu'il lui faudrait une année pour se mettre au niveau de l'équipe?

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, mora a dit :

Flemmings joue très bien au ballon, titulaire avec son équipe nationale.

S'il ne joue pas, c'est qu'il y a un souci de comportement selon moi...

Du peu qu'il en laisse entrevoir sur les réseaux. J'ai l'impression qu'il laisse ressortir l'image de quelqu'un qui a signé au real et qu il est la nouvelle pépite qui va exploser.

il y a 1 minute, Lucky a dit :

Du peu qu'il en laisse entrevoir sur les réseaux. J'ai l'impression qu'il laisse ressortir l'image de quelqu'un qui a signé au real et qu il est la nouvelle pépite qui va exploser.

De plus , ce n'est qu'un constat. Il est très peu suivi sur les réseaux par les autres joueurs du club. Ça peut laisser penser que son adaptation ne se passe pas forcément bien et qu'il a du mal à se fondre dans le groupe.

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Jm311 a dit :

https://twitter.com/Antena_Sport/status/1561255046708445184?t=yfU_e_Nu8MBB0IGLUF26_g&s=19 d apres ce qu'il dise le tfc va proposer 2.5m son club en veut 5m le transfert à de mince espoir de se faire 

As reprend une info de But (source peu fiable) qui se contente d'évoquer l'enveloppe fixée par Comolli (2 à 2,5M d'euro par joueur).

Bref, ils disent n'importe quoi.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

As reprend une info de But (source peu fiable) qui se contente d'évoquer l'enveloppe fixée par Comolli (2 à 2,5M d'euro par joueur).

Bref, ils disent n'importe quoi.

On vera bien mets peut de chance de le voir au tfc comme ndiaye ou deminguet 

Lien vers le commentaire

2,5M€ sur Edjouma coté 800K€ et dont le plus gros transfert est 330K€ je prefere m'en passer et rallonger une offre sur un joueur plus régulier dans ses performances en L2: Sakhi, Deminguet ou Ndiaye même si se sont des profils différents sont polyvalent pour être alignés à n'importe quelle place au milieu. De plus Edjouma me semble léger dans les contacts, souvent au sol dans les vidéos et confirmé par un journaliste qui suit le championnat.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.