Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 7 minutes, mora a dit :

Meilleur que N'Goumou au poste ?

A priori plus complet puisque peut jouer en pointe...

Très très différent. Ngoumou a surtout une vitesse balle au pied quasi introuvable (a part hier soir en face sur un profil que tout le monde connaît mais qui a bien d’autres qualités). Sur les aspects forts de ce joueur en revanche Ngoumou semble plus en retard notamment dans la justesse technique, justesse face au but et j’y ajouterais le mental. Ngoumou se crée des montagnes d’occasions en volume mais on ne pourra pas dire qu’il est clinique sur l’ensemble de son œuvre. Ceci étant il a eu une période l’an dernier où tout rentrait donc il va sans doute progresser en justesse et là il deviendra létal.

D’ailleurs avec de telles qualités il aurait pu jouer sans problème en pointe en L1 et ainsi parfaire son efficacité.

Birmancevic a l’air beaucoup plus tueur et c’est fou a dire mais c’est ce qui nous manque cruellement en qualités en ce moment. Seul Dallinga semble avoir cette qualité avec dans une moindre mesure Ratao.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Fabinho31 a dit :

Et pour Deminguet on aurait repris les négociations... Vous pensez qu'on va le faire ?

ça serait top à 2M€ vraiment une opportunité,  nos 3 cadres au milieu arrivent en fin de contrat à l'issue de la saison. Anticiper pour mieux s'intégrer au collectif et éviter de tout reconstruire au milieu l'an prochain, après j'y crois pas trop si Strasbourg et Montpellier sont dessus les propositions salariales seront certainement supérieures. Notre priorité reste un latéral droit capable d'évoluer dans l'axe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Luca31_TLSE a dit :

ça serait top à 2M€ vraiment une opportunité,  nos 3 cadres au milieu arrivent en fin de contrat à l'issue de la saison. Anticiper pour mieux s'intégrer au collectif et éviter de tout reconstruire au milieu l'an prochain, après j'y crois pas trop si Strasbourg et Montpellier sont dessus les propositions salariales seront certainement supérieures. Notre priorité reste un latéral droit capable d'évoluer dans l'axe.

Strasbourg le mhsc ni Lens ni Lille le tfc doit le prendre 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Jm311 a dit :

Strasbourg le mhsc ni Lens ni Lille le tfc doit le prendre 

Ca va être compliqué sil y a vraiment une concurrence dessus, on a des moyens financiers bien plus limités ;)

Rarement j'ai été autant excité par un dernier jour de Mercato ! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Aujourd'hui émission spéciale mercato de 17h15 a 00h30 sur l'équipe TV.

Prends quand même une pause repas, si Tsingaras et Birmancevic sont confirmés reste à mon avis que le dossier du défenseur qui clôturera le mercato, je n'imagine pas d'autres surprises, je serai ravi qu'on signe Deminguet mais je n'y crois pas....

Lien vers le commentaire

Cette équipe qu'on aurait si on signe tout ce petit monde, deminguet inclus, mais lui j'y crois pas. Malgré toute l'affection que j'ai pour ngoumou, je pense que tout le monde validera son transfert si ça nous permet d'aller combler tous les manques du groupe. Car l'argent magique, c'est pas chez nous et c'est tant mieux ! 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.