Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit :

T'en dis des conneries mais ne parle pas de ce que tu ne connais pas et surtout reste poli. Tu peux penser ce que tu veux du joueur mais ne vient pas donner des leçons alors que tu ne connais personnes dans les gens que tu insultes. Tu ne connais d'ailleurs pas le joueur non plus au regard de ce que tu écris et de ton suivi légendaire de notre centre de formation plus généralement.


Donc plutôt que d'inventer des phrases que personnes n'a écrites ici (qui l'a jugé plus fort ou prometteur que Todibo par exemple ? ) merci de donner ton avis mais de ne pas dépasser des limites, tes limites.
 

Je ne souhaite pas prendre la défense de ce que dit Psycho, ni rentrer en conflit sur le cas Rouault avec toi. Je n'ai aucune avis sur la question et ne souhaite pas en avoir.

Je ne peux toutefois pas m'empêcher de voir que dans les pages précédentes, tu as repris quasiment mot pour mot un argument de feu Wawa.

Le 31/08/2022 à 11:48, Labinocle81 a dit :

Par contre le discours envers le joueur me semble complexe, tu ne veux pas faire l'effort financier de le prolonger et tu refuse une offre de plus de 10M€. Soit le joueur ne vaut pas le prix qu'il demande et tu le vends, soit il les vaut et tu fais une proposition salariale décente.

Le 23/06/2022 à 13:52, Aylan a dit :

j’aimerais beaucoup qu’une personne m’explique comment il est possible de faire des propositions comme celle-ci en sachant que ton joueur peut négocier du 80 k facile à l’extérieur, bien le sous payer par rapport à la moyenne de la ligue 1 et ensuite demander une somme incroyable en transfert.

les joueurs qui sont transférés pour des tarifs comme 15 millions sont des joueurs qui possèdent un salaire à 6 chiffres. 

Ces arguments sont tellement similaire que l'un m'a immédiatement rappelé ce post, à tel point j'ai pu de suite me rappeler où aller le chercher. Je pense que c'est cela qui peut donner l'impression à des gens comme Psycho qu'il y a anguille sous roche. Une telle ressemblance dans la manière de présenter les choses peut ressembler à quelque chose de louche.

Modifié par Vistule
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit :

T'en dis des conneries mais ne parle pas de ce que tu ne connais pas et surtout reste poli. Tu peux penser ce que tu veux du joueur mais ne vient pas donner des leçons alors que tu ne connais personnes dans les gens que tu insultes. Tu ne connais d'ailleurs pas le joueur non plus au regard de ce que tu écris et de ton suivi légendaire de notre centre de formation plus généralement.


Donc plutôt que d'inventer des phrases que personnes n'a écrites ici (qui l'a jugé plus fort ou prometteur que Todibo par exemple ? ) merci de donner ton avis mais de ne pas dépasser des limites, tes limites.
 

J'ai lu son texte de façon Ad Hoc et j'ai rien compris. 😅

il y a 2 minutes, TheFlyingWelsh a dit :

Plus qu'un latéral droit... croisons les doigts 

Jamais 2 sans 3 ? 🙂

Cependant, je réitère le fait que personne au club n'a fait mention d'un besoin de latéral droit supplémentaire...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Fabinho31 a dit :
Nous avons repéré Veljko dans un petit club, il est venu ici et a rapidement pris sa place dans l'équipe. Puis il s'est développé ici à Malmö et a fortement contribué à plusieurs succès majeurs de l'association. Veljko a désiré tenter sa chance dans un plus grand championnat. Il part pour une somme importante, c'est un exemple typique de la façon dont nous voulons travailler. Je lui souhaite bonne chance à Toulouse.

Les propos de Daniel Anderson, directeur de Malmö après le départ de Veljko Birmancevic

 
 
"Une somme importante" curieux de voir combien on a lâché !?

Les panic buy, c'est toujours plus cher.

Le transfert a coûté 3M selon TransferktMark, ce qui en fait le 11eme plus gros sortant du club :
https://www.transfermarkt.fr/malmo-ff/rekordabgaenge/verein/496

Puis bon, 3 millions c'est une somme importante. 7,5% de leur budget total quand même (autour de 39M en 2021 d'après ce que j'ai trouvé sur le net).

La seule question que je me pose sur Birmancevic, c'est de savoir si a ce prix-là il est censé être devant Aboukhlal dans la hiérarchie, ou derrière.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, mora said:

J'ai lu son texte de façon Ad Hoc et j'ai rien compris. 😅

Jamais 2 sans 3 ? 🙂

Cependant, je réitère le fait que personne au club n'a fait mention d'un besoin de latéral droit supplémentaire...

C'est vrai mais j'espère que ca bosse en silence... poursuivre avec Desler sur une jambe et le dépanneur Keben me semble risqué (pour être gentil)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.