Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 46 minutes, Nico12 a dit :

En commentaire de l'article, un mec dit "trop d'intermédiaires sur ce dossier". Je me demande s'il avance un fait qu'il connaît, ou s'il balance une généralité.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Vous avez vu le live du mercato sur le site lesviolets ? Il ne se passe rien :grin: 

Il devrait l’appeler le dead :ninja: 

j'ai pas compris ce qu'ils ont tenté de faire 😂

bon j'espère que ce sont juste les vidéos de présentation qui prennent du temps pour le serbe et le colombien

Si on signe les deux on aura sur le papier l'effectif qu'il nous faut pour la saison

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, arnahud a dit :

Claude 1960 en PLS. Ca plus Rassoul N'diaye, le caps lock n'y résistera pas. Damien Comolli va se faire engueuler!

après la signature de Tsingaras je me doutais, hélas, que N'Diaye ne viendrait pas ! Quant à Deminguet je ne comprends pas le cirque joué par toutes las parties concernées

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, claude1960 a dit :

je souhaite ardemment l'arrivée de DEMINGUET allez Mr COMOLLI piquez un sprint pour le rattraper MERCI

Ça parlait encore récemment de recruter un milieu mais faire venir un milieu de plus c'est imo faire disparaître Chaibi en réserve et bloquer son éclosion au moins pour 1 an. 

Pas vraiment la politique de la maison.

 

il y a 41 minutes, pascalbergerac a dit :

les joueurs vont peut être signer ce soir mais ne seront présentés que demain

Ah t'es pas invité à la nocturne au stadium avec Big Flo et oli ? 🤨

 

Sinon bravo pour avoir déjà fait 2 likes avec le message le plus insipide de l'histoire du forum. 😅😜

Il y a 21 heures, MCRive a dit :

Nouveau forumer, j'ai toujours trouvé le forum dur avec M Rachedi.

Ok, il a autant de casseroles qu'une cuisine équipée mais on peut aussi lui reconnaître quelques chouettes recrues.

J'ai toujours été fan de Ninkov, Spajic ainsi que du champion du monde des matchs de pré-saison Roman.

Quitte à tirer sur une personne de l'ère Sadran, il ne serait pas possible de viser M Arribagé ?

Arribage a quand même pour lui d'être une "légende" de l'histoire du club sur le pré. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.