Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Luca31_TLSE a dit :

 

J'avais posté sur lui la saison dernière, un peu la même trajectoire que Machado, par contre 29 ans ça colle pas ?

 

 Le 09/01/2021 à 17:20, YanViola a dit :

Selon garande on cherche une doublure a Machado

luca31TLSE

Posté(e) 9 janvier 2021

Il y à un compatriote libre sur le marché depuis peu, droitier polyvalent il joue parfois à gauche, plus défenseur mais en moins explosif que Machado pour se projeter, profil difficile à dénicher sur le mercato d'hiver.

https://www.transfermarkt.fr/helibelton-palacios/leistungsdaten/spieler/211389

https://www.sofascore.com/player/helibelton-palacios/329597

 

Helibelton Palacios , le penchant droit de Machado, également 27 ans vient d'être libéré depuis Janvier de son contrat, coté 1,2M€, quelques sélections avec l’équipe de Colombie de Pekerman, quelques matchs en Jupiler League au Club de Bruges, la même trajectoire que notre cafetero avec la polyvalence en plus, il peut évoluer latéral droit ou gauche ainsi qu'en DC.  Comolli pourrait récidiver, un transfert gratos et une autre solution que Machado dans le couloir, poste déficient dans l'effectif.

je viens de regarder sa page sofascore et ses stats de quelques matchs , bon c est pas fous fou  dans des match d'un championnat tres moyens :huh:, on verra bien 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Ptitef a dit :

de très mauvais goût le maraboutage...

c'était rigolo quand ça venait des tribunes hier mais pas quand ça vient du club directement

étonnant que personne n'ait mis son veto au sein de la direction

Pareil, je trouve ca de tres mauvais goût pour 1 club pro…

 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, SuperTFC a dit :

Deminguet, il faudrait faire l'effort, au milieu nous avons de bons passeurs, Spierings VdB,  SUPER, Mais un 8/10 comme Deminguet, on a pas, balle au pied il casse des lignes, ce serait très complémentaire avec VdB et Spierings qui sont ds la passe.

Si il ne vient pas, pas grave mais je trouve ce joueur super.

 

Lien vers le commentaire

Je doute que Milan nous prête qui que ce soit. Redbird n'est officiellement aux commandes que depuis hier, ça me semble juste pour mettre en place des échanges...

Par contre ça serait bien qu'un nom sorte en défense, parce que on est vraiment juste sur le coté droit au moins. En DC, Diarra et Costa ont montré hier qu'ils méritaient leur place de remplaçants au moins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrenchTouche a dit :

Franchement pour moi, si on recrute pas minimum un milieu de terrain de plus, avec le départ de Diakité et Ngoumou on se sera affaiblis

Bizarre comme phrase avec les départs cités d'un défenseur central ou arrière et d'un ailier.  Pourquoi un milieu du coup?

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrenchTouche a dit :

Franchement pour moi, si on recrute pas minimum un milieu de terrain de plus, avec le départ de Diakité et Ngoumou on se sera affaiblis

C’est quoi le rapport entre Diakite et l’arrivée d’un milieu?

Le départ de Ngoumou va etre compensé par l’arrivée du serbe

Lien vers le commentaire

Je parle du niveau global de l’équipe.

Si pour vous le serbe remplace Ngoumou, tout va bien alors. Pour moi rien que ça on s’affaiblît.

 J’aimerai que le TFC arrête de remplacer justement mais ce renforce. Et l’arrivée de Deminguet par exempe serait un renfort pour une fois.

Modifié par FrenchTouche
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FrenchTouche a dit :

Je parle du niveau global de l’équipe.

Si pour vous le serbe remplace Ngoumou, tout va bien alors. Pour moi rien que ça on s’affaiblît.

 J’aimerai que le TFC arrête de remplacer justement mais ce renforce. Et l’arrivée de Deminguet par exempe serait un renfort pour une fois.

Alors oui le serbe le remplace car il joue au même poste déjà. Ce n'est pas le cas de Deminguet en revanche et pour le niveau du serbe et le renforcement/affaiblissement toi comme nous n'en savons rien. De même que le niveau de Ngoumou en L1 est quand même très difficile à évaluer.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrenchTouche a dit :

Je parle du niveau global de l’équipe.

Si pour vous le serbe remplace Ngoumou,  tout va bien alors.

Il à été recruté pour ça, après un milieu de plus comme Deminguet sachant prendre le jeu à son compte ne serait pas de trop pour doubler avec VDB, il aurait fallu aussi vendre Mvoué qui arrive en fin de contrat l'an prochain il me semble, prêter Begraoui en L2 pour qu'il s'affirme et trouver une porte de sortie à Flemmings mais bon facile à dire...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

en tout cas je m'attendais a mieux en terme de timing, dans un premier temps, après les discours du mois de mai de Comolli qui disait" on travaille déjà depuis un moment sur le recrutement ligue 1 , vous inquiétez pas, cela va bien se passer" :ph34r:

On verra après le quantitatif

On avait juste pas le cash. Maintenant, on l’a, grâce à Nathan 😊!

 

 

Désolé de spammer mais je viens de voir ça!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.