Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Je n'ai jamais cessez de te parler, et dire que tu juges sans savoir c'est un fait au regard de ce que tu as écrit a moins que tu aies des infos ce dont je doute fortement.

Donc si tu ne veux pas fuir le sujet : A quel moment ce que tu racontes a existé ?

Que cela existe dans le foot je te crois sur parole mais dans le cas de nos prolongations a quel moment le club c'est aligné ? Réponse : Jamais.

Sur VDB c'est l'histoire des 66K€ et 100K€ mais tu me diras que Comolli est un menteur, désolé mais on ne peut pas faire le débat et croire plus une version qu'une autre sans être présent dans le bureau, les paroles chaque partie joue son jeu, par contre en suivant ce milieu on sait très bien qu'une proposition supérieure peut faire stopper un éventuel accord tacite, la loi du marché.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Je n'ai jamais cessez de te parler, et dire que tu juges sans savoir c'est un fait au regard de ce que tu as écrit a moins que tu aies des infos ce dont je doute fortement.

Donc si tu ne veux pas fuir le sujet : A quel moment ce que tu racontes a existé ?

Il a déclaré à Voetbal qu'il veut connaître l'avenir du club avant de prolonger. Il y a six mois, le problème était le salaire, aujourd'hui il veut connaître le futur avant de signer. C'est assez classique, dans les négociations, pour les faire pourrir, de poser sans cesse de nouvelles conditions.

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-tfc-branco-van-den-boomen-impose-ses-conditions-pour-rester-au-club-400151.html

« Avec Stijn Spierings, on a le sentiment qu'ils aimeraient nous garder, mais il faut connaître l'avenir du club. On joue en Ligue 1, il est d'abord important d'y rester. Nous ne retournerons pas en Ligue 2", a-t-il assuré. »

Une fois cela dit, je te redemande gentiment de prendre soin de me répondre comme à n'importe quel autre forumeur, donc sans agressivité, moquerie ou condescendance. Le forum tout entier, moi inclus, se passera volontiers de cette animosité.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Sur VDB c'est l'histoire des 66K€ et 100K€ mais tu me diras que Comolli est un menteur, désolé mais on ne peut pas faire le débat et croire plus une version qu'une autre sans être présent dans le bureau, les paroles chaque partie joue son jeu, par contre en suivant ce milieu on sait très bien qu'une proposition supérieure peut faire stopper un éventuel accord tacite, la loi du marché.

Tu peux me préciser de quoi tu parles ? L’interview de "rentrée" de Comolli ? Car il n'y a aucune offre alignée sur les demandes du joueurs surtout si tu écoute Comolli et que tu parles de 120K€ (2 fois a 2 fois et demi le salaire de Sylla)

 

il y a 17 minutes, Vistule a dit :

Il a déclaré à Voetbal qu'il veut connaître l'avenir du club avant de prolonger. Il y a six mois, le problème était le salaire, aujourd'hui il veut connaître le futur avant de signer. C'est assez classique, dans les négociations, pour les faire pourrir, de poser sans cesse de nouvelles conditions.

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-tfc-branco-van-den-boomen-impose-ses-conditions-pour-rester-au-club-400151.html

« Avec Stijn Spierings, on a le sentiment qu'ils aimeraient nous garder, mais il faut connaître l'avenir du club. On joue en Ligue 1, il est d'abord important d'y rester. Nous ne retournerons pas en Ligue 2", a-t-il assuré. »

Une fois cela dit, je te redemande gentiment de prendre soin de me répondre comme à n'importe quel autre forumeur, donc sans agressivité, moquerie ou condescendance. Le forum tout entier, moi inclus, se passera volontiers de cette animosité.

Il n'y a pas d'agressivité.

Mais je ne vois pas en quoi ce que tu cites tend a prouver que le club s'est aligné avant que l'agent demande plus. Pure spéculation de ta part. Je te le fais remarquer c'est tout.
 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Plus les négociations durent moins on a de chance de les faire aboutir et comme personne ne prolonge à un moment il faut bien reconnaitre que le problème ne vient pas que des joueurs et des agents.

Certains joueurs méritent des augmentations au regard des performances de terrain. Par exemple VDB les 120 000/mois il les mérite largement à mon sens.

C'est bien dommage de ne pas garder certains cadres et de construire autour d'eux. La data et le centre de formation ne vont pas faire des miracles à chaque mercato....

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire

Comolli a dit: les departs de cadres à la fin de la saison j'assume pouvu que l'on reste en L1.

J'ai tendence à faire confiance  à  Comolli , c'est un grand professionnel qui a su  s'entourer de collaborateurs compétent, il sait ou il va et et mène bien sa barque.

Regardez  dans quel état il a pris le club , et ce qu'il devenu en 3 ans ( résultats, jeu, donc supporters, communication, etc..) Tout n'est pas parfait mais il sait prendre des décisions quand il le faut , avec comme objectif , une gestion saine et des ambitions. Pour le moment il est dans les clous.

il a raison de ne pas tomber dans la surenchère pour les renouvellements: nul n'est indispensable à moins de s'appeler Messi ou Mbappé .

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, foototo a dit :

Comolli a dit: les departs de cadres à la fin de la saison j'assume pouvu que l'on reste en L1.

Déclaration intervenue après les échecs de négociation.

il y a 20 minutes, foototo a dit :

Regardez  dans quel état il a pris le club , et ce qu'il devenu en 3 ans ( résultats, jeu, donc supporters, communication, etc..) Tout n'est pas parfait mais il sait prendre des décisions quand il le faut , avec comme objectif , une gestion saine et des ambitions. Pour le moment il est dans les clous.

On est d'accord sur ce constat. Mon inquiétude porte sur notre fin de saison si on est pas sauvé large et sur la saison prochaine. Que du virtuel en somme et j'espère que l'on va se maintenir et réaliser un très bon mercato hivernal et cet été.

Relever ce qui n'est pas parfait a mon sens ne veut pas dire que l'on a pas conscience de tout le reste.

Le club va dans le bon sens et c'est grâce à Comolli, mais on allait de l'avant grâce à Sadran et on a fini dans un mur (cela n'enlève rien a tout le travail effectué par Sadran pour nous remettre sur la carte footballistique)

il y a 20 minutes, foototo a dit :

il a raison de ne pas tomber dans la surenchère pour les renouvellements: nul n'est indispensable à moins de s'appeler Messi ou Mbappé .

Si on parle de surenchère raisonnable il aura raison si cela n'ampute pas le volet sportif sinon il aura tord. Après personne sur ce forum ne souhaite que les joueurs soient surpayés.

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Labinocle81 a dit :

Tu peux me préciser de quoi tu parles ? L’interview de "rentrée" de Comolli ? Car il n'y a aucune offre alignée sur les demandes du joueurs surtout si tu écoute Comolli et que tu parles de 120K€ (2 fois a 2 fois et demi le salaire de Sylla)

 

Oui c'est ce que j'écris dans mon post, il y à eu proposition, qu'elle ne soit pas alignée sur les attentes c'est autre chose, lui est garant du budget, chaque partie défend ses intérêts. Je ne fais pas non plus une fixette sur les revalorisations souhaitées par les joueurs pour juger un bilan et les actions du Président que par ailleurs je trouve plutot très bon depuis le rachat.

Certes il y aura chantier mais rien ne dit qu'il va échouer...wait and see.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Labinocle81 a dit :

Sauf qu'il n'a jamais demandé autant au TFC et que l'effort demandé était loin d'être éloigné du fameux salary cap.

Effectivement et d'ailleurs il n'est pas parti. Il voulait prolonger mais le club semble avoir d'autre plan.

A ma connaissance le TFC n'est pas revenu vers le joueur comme promis. Comme dans tous les dossiers les joueurs et agents se sentent pris pour des cons donc ca braque de tous les côtés.
La dernière sortie de Comolli (mensonge ou vérité a demi dévoilé) n'a fait qu'attiser les braises. Surement une technique de négociation. Et ca reste du foot donc tout est possible mais je n'y crois pas comme pour nos bataves.

Tu connais TOUS les dossiers ? (question sans malice, juste pour savoir !)

Modifié par Zorglub
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Zorglub a dit :

Tu connais TOUS les dossiers ? (question sans malice, juste pour savoir !)

Tous pas forcément mais les principaux oui. Je ne suis pas dans le secret des dieux mais j'ai accès a plusieurs sources de différents étages qui permet d'avoir plusieurs visions et interconnexions.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Mais je ne vois pas en quoi ce que tu cites tend a prouver que le club s'est aligné avant que l'agent demande plus. Pure spéculation de ta part. Je te le fais remarquer c'est tout.

 

J'ai sans doute était trompé par deux insiders nous ayant répété tout l'été que les joueurs du TFC ne demandaient que des salaires assez bas pour la L1. Avec ces infos, j'ai estimé que VdB devait demander 80k au grand max (ce qui est déjà au-dessus du salaire médian).

Ce que je me demande aujourd'hui, c'est pourquoi Aylan, LesViolets et toi vous étiez gardés de nous dire que VdB demandaient 120k€, alors que des chiffres bien plus bas étaient sortis pour d'autres joueurs (Adli et Ngoumou), et que vu que vous avez accès à à peu près tous les dossiers et à peu près toutes les infos (c'est ce que vous nous dîtes), vous deviez connaître ce chiffre.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

J'ai sans doute était trompé par deux insiders nous ayant répété tout l'été que les joueurs du TFC ne demandaient que des salaires assez bas pour la L1. Avec ces infos, j'ai estimé que VdB devait demander 80k au grand max (ce qui est déjà au-dessus du salaire médian).

Et en quoi cela a un rapport avec ton postulat de base ? Pour rappel :

Citation

Quand le club s'aligne sur les propositions des joueurs, ce montant n'est tout d'un coup plus suffisant et de nouvelles conditions apparaissent...

A quel moment le club s'est aligné sur les demandes du joueur ? 80k d'après tes interprétations.

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.