Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a une heure, koala a dit :

Dites vous croyez que le Père-Noël va amener des renforts au tef dans sa hotte? Je crois qu'on a pas été assez sage 😞(enfin moi si mais je sais que certains forumers non 😜)

Un latéral et un milieu espéré..... 🎅  patience normalement ils arrivent en début de semaine à l'ouverture du mercato !

Lien vers le commentaire

Par contre si le départ de Sylla se confirme sur ce mercato il faudra 2 latéraux et pas tenter encore un coup avec un jeune qui n'à pas suffisamment de temps de jeu à haut niveau, il faut de l'opérationnel immédiatement, il y aurait une affaire avec le latéral gauche du FC Twente (actuel 5eme du championnat) Gijs Smal 25 ans libre qui sort 2 grosses saisons avec 21% de taux de participation aux buts et 61 matchs en Eredivisie à son actif.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Luca31_TLSE a dit :

Par contre si le départ de Sylla se confirme sur ce mercato il faudra 2 latéraux et pas tenter encore un coup avec un jeune qui n'à pas suffisamment de temps de jeu à haut niveau, il faut de l'opérationnel immédiatement, il y aurait une affaire avec le latéral gauche du FC Twente (actuel 5eme du championnat) Gijs Smal 25 ans libre qui sort 2 grosses saisons avec 21% de taux de participation aux buts et 61 matchs en Eredivisie à son actif.

Je pense qu'on est pas les seul, et vu c'est stats, et vu notre grille salariale, je ne pense pas que l'on puisse être en pole pour l'accueillir.  

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, jgraul a dit :

Je pense qu'on est pas les seul, et vu c'est stats, et vu notre grille salariale, je ne pense pas que l'on puisse être en pole pour l'accueillir.  

Sur une priorité comme Birmancevic le club à sut sortir 4,5M€ d'indemnités de transfert qui pourrait sur un joueur libre être intégré en prime ou salaire, je pense que  le club se focalise uniquement sur les data et si ce joueur ne sort pas dans les algorithmes il n'est tout simplement pas approché.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Rémi Loret a dit :

Warren Kamanzi et Alfons Sampsted (24 ans, Islande, Bodo Glimt) cités dans l'Equipe du jour

Alfons Sampsted est plus expérimenté avec des matchs en sélection et en qualification pour la champions league et Europa, un vrai concurrent à Desler mais moins polyvalent que Kamanzi qui peut également prendre le couloir gauche, prenons les 2.... 🎅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit :

Alfons Sampsted est plus expérimenté avec des matchs en sélection et en qualification pour la champions league et Europa, un vrai concurrent à Desler mais moins polyvalent que Kamanzi qui peut également prendre le couloir gauche, prenons les 2.... 🎅

Oui anticipons pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

On pourrait aussi se positionner sur le milieu Franco-Norvégien Hugo Vetlesen 22 ans de Bodo Glimt qui fait une grosse saison: 29 matchs 16 buts 12 passes décisives, première sélection en A en Novembre, coté 4M€ et en fin de contrat en 2023.

Un lien intéressant sur 3 espoirs Norvégiens qui ont la particularité d'avoir également la nationalité française.  

http://www.nordiskfootball.fr/a-la-decouverte-de-trois-jeunes-joueurs-franco-norvegiens-hugo-vetlesen-nicolas-pignatel-jenssen-et-leo-cornic/

 

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.