Aller au contenu

Avant-saison 2022/23


Messages recommandés

il y a 1 minute, Rissili a dit :

Chaibi m'a agreablement surpris, mais que dire de Keben? S'il est effectivement DC de formation, il a une qualité technique balle au pied impressionnante!

Keben technique balle au pied, ah bon. Grosse puissance mais ne sait pas faire une touche et ne sait pas centrer, dur de l'imaginer en latéral droit sur le long terme

à l’instant, SuperTFC a dit :

Le latéral droit black chez les jeunes , c qui ? énorme aussi.

Oui Keben

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

La fraîcheur et l’envie de nos jeunes ont fait la diff. Sinon on a quand même bien ramassé jusqu’à la 60 eme à cause de leur pressing au milieu face à nos charrettes. On chopait aucun ballon de relance. 

Bref c’était cool pour un match amical. C’est con que les clubs ne diffusent pas plus souvent.

Modifié par Pogi
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Keben technique balle au pied, ah bon. Grosse puissance mais ne sait pas faire une touche et ne sait pas centrer, dur de l'imaginer en latéral droit sur le long terme

Bah regarde les quelques combinaisons qu'il a fait c'était pas dégueu pour un DC de formation, je pense pas que Nicolaisen ou Diakite fassent mieux si tu les mets en position de piston. Après j'ai pas dit qu'il savait tout faire ni qu'il devrait être titulaire hein!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, SuperTFC a dit :

Oui pourquoi pas le Sochalien NDiaye !

Aboukhlal sur corner de Chaibi. Magnifique reprise ( déviation ) au second poteau rentrant ! 😑

Merci pour ton soutien.

Une recrue marque sur le centre d'un jeune du centre de formation.

C'est de bon augure pour la suite.

Lien vers le commentaire

Match agréable à regarder.

Nous avons deux équipes homogènes titulaires et remplaçants, dont si l'on doit prendre encore un joueur, il faudra qu'il apporte un gros plus.

En latéral gauche cela semble possible, sur les autres postes?

Par contre le basque, c'est hermétique comme langue...

Lien vers le commentaire

J'ai vu les 2 mi-temps à l'arrache.

Pour moi il est clair que le milieu que l'on a vu en première n'existera pas au delà de la Ligue 2. Trois joueurs trop lents, trop légers physiquement. On a quelques jolies séquences techniques, mais l'ensemble manque terriblement de puissance, de percussion et de verticalité.

D'ailleurs en seconde avec des garçons bien plus puissants et véloces, notamment Chaibi et Keben, ça a été autrement plus dynamique. 

J'ai trouvé par contre un point très positif, l'animation défensive qui dégage encore une belle impression de cohérence et de solidité.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Klitouris a dit :

Skytta j'adore ce joueur continu à faire de la muscu ça va le faire en remplaçant cette année il pourrait exploser; il pu le foot.

Skytta, il sera à point quand il lui restera 1an de contrat :ninja:

il y a 1 minute, SuperTFC a dit :

On va jouer plus en transition cette année par la force des choses, mais c beau aussi.

Va falloir être plus réactif à la perte de balle alors.:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Asha31 a dit :

J'ai vu les 2 mi-temps à l'arrache.

Pour moi il est clair que le milieu que l'on a vu en première n'existera pas au delà de la Ligue 2. Trois joueurs trop lents, trop légers physiquement. On a quelques jolies séquences techniques, mais l'ensemble manque terriblement de puissance, de percussion et de verticalité.

D'ailleurs en seconde avec des garçons bien plus puissants et véloces, notamment Chaibi et Keben, ça a été autrement plus dynamique. 

J'ai trouvé par contre un point très positif, l'animation défensive qui dégage encore une belle impression de cohérence et de solidité.

Je mettrai un B&mol c'est qu'en L1 a part 3-4 équipes on retrouvera pas ce niveau technique dans la conservation du ballon de la Real Sociedad on sera oui confronté à des gros pressing mais ce niveau technique là qu'on a eu en face ça court pas les rue en L1.

Modifié par Klitouris
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Coolbool a dit :

 

Punaise, à chaque fois que j'essaie d'éditer un ancien messages pour corriger un truc, ça me crée un nouveau message que je n'arrive même pas à effacer. :ninja:

Sinon merci pour émoticônes d'encouragement. :crylol:

Modifié par Coolbool
  • Top ! 2
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Pour ceux qui ont vu le match, ça a donné quoi Ado en pointe? 

De bons décrochages pour servir de point d'appui, bonnes combinaisons avec ratao ou ngoumou sur des une deux dans l'axe...

Mais c'est toujours un peu juste dans la finition...

D'ailleurs si ce match a été intéressant pour plein de raison, il apparaît criant qu'en l'absence d'Healey on n'a pas pour l'instant de 9 crédible ..

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, dondiego a dit :

Pour ceux qui ont vu le match, ça a donné quoi Ado en pointe? 

Je ne le vois pas comme un vrai 9 mort de faim comme Rhys en meme temps comme on a été un peu bouffé en 1ere il n'a pas été trop servi, la real avait un bloc haut mais effectivement quelques décrochage et repli défensif avec l'équipe, y a de l'envie et de la bonne volonté mais il manque un truc je trouve.

Dallinga n'a pas été trop servi , il a un peu combiné mais je le regardais pas mal vers la fin et il attendait d'être servi assez bien placé et ce n'est pas venu et on sentait un peu la même frustration que Rhys, j'aime cette "rage" de vouloir marquer comme quand Rhys s'énervait un peu à force de pas i arriver ou pas recevoir le ballon. Je pense qu'en s'acclimatant bien et en travaillant avec le groupe pour plus se trouver il peu être bon. J'aimerais que Rhys reste et lui en supersub et vendre Ado même si j'aime la mentalité du joueur et qu'il a quand même des qualités.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.