Coolbool Posté(e) Dimanche à 11:03 Posté(e) Dimanche à 11:03 La délivrance quand Zakaria a marqué le 5ème but de notre finale historique face à Nantes. C'est à ce moment là que j'ai su que la coupe ne pouvait plus nous échapper. Encore merci pour ses folles émotions Zakaria et bonne route dans un club historique de Série A. 2 Citer
Violet82 Posté(e) Dimanche à 13:29 Posté(e) Dimanche à 13:29 (modifié) Merci Légende !! Et ......bonne continuation..🤝🏆 Modifié Dimanche à 13:30 par Violet82 Citer
Akaion Posté(e) Dimanche à 13:36 Posté(e) Dimanche à 13:36 Très critiqué (et par moi même notamment) pour son manque d'altruisme, il nous a fait beaucoup de bien alors que nous étions en manque d'efficacité. Magnifique but cette année, délivrance en Coupe de France au Stade de France. On va garder les bons souvenirs et oublier le reste, il aura fait son cycle avec nous, il est temps de nous séparer. 1 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 08:11 Posté(e) hier à 08:11 Joueur très collectif (arrête de faire les gros yeux comme ça) lorsqu'on n'avait pas le ballon, moins quand il avait le ballon dans les pieds. Ça faisait aussi sa force, beaucoup de déchets mais il faisait des différences comme aucun joueurs ces trois dernières années (excepté chaibi, quel duo on avait) au poste d'ailier. La perte de sa hargne contagieuse, comme celle de Suazo va manquer aux supporters pour sûr. C'est ce que j'aimais le plus chez ce joueur, sa capacité à déclencher des pressings, récupérer la balle et utiliser sa puissance pour faire progresser le ballon. Bonne route guerrier, j'espère pas de nouvelles fresques et qui sait on le croisera peut être en Coupe Europe d'ici sa retraite ! 2 1 Citer
pidous74 Posté(e) hier à 09:41 Posté(e) hier à 09:41 Un joueur qui a cristallisé les supporters par son comportement extra sportif mais aussi sur le terrain par son côté personnel mais il faut reconnaître Zackaria Aboukhlal un très grand professionnalisme . Il a bossé très dur pour revenir de sa blessure et puis surtout il est à jamais dans l'équipe qui a gagné la coupe de France et buteur en plus . Un joueur généreux dans l'effort et dans ses retours défensifs Et ne jamais oublier que malgré son côté énervant sur le terrain il a marqué 25 buts et 7 passes décisives sous nos couleurs en 2 saisons et une moitié Bonne route pour la suite et merci 2 1 Citer
elkjaer Posté(e) hier à 11:52 Posté(e) hier à 11:52 Son passage au tef est une indiscutable réussite peut-être plus encore pour le club que pour lui. On ne peut que lui souhaiter d’arriver à franchir un cap avec son nouveau club. Merci à lui 🏳️🌈 7 Citer
NicoPaviot Posté(e) hier à 12:23 Posté(e) hier à 12:23 Y'a pas eu beaucoup d'ailiers de son niveau dans l'histoire du club. 2 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) hier à 13:17 Posté(e) hier à 13:17 il y a 53 minutes, NicoPaviot a dit : Y'a pas eu beaucoup d'ailiers de son niveau dans l'histoire du club. Yannick Djalo. Ça fait déjà un... Citer
Louvin Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Avant sa blessure, un vrai cador et un joueur bien au dessus du niveau du club. Apres ce fut plus dur, beaucoup plus. Mais il nous permet de faire une belle affaire financière et il va dans un club ou le coach (ancien de la Lazio) sait faire progresser ses joueurs. J’espère qu’il en profitera et retrouvera la sélection pour enfin gagner une CAN et faire un truc un peu ouf à la coupe du monde mené prochain 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures 5 hours ago, ResetBulshit said: Yannick Djalo. Ça fait déjà un... C est du temps de Claude parce que moi je le connais pas 2 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 7 minutes, PHILOUDU14 a dit : C est du temps de Claude parce que moi je le connais pas Dit toi qu'on nous avait prêté lukebakio a un moment donné qu'il était nul a chier et maintenant il joue à Séville 1 Citer
Asha31 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 8 heures, NicoPaviot a dit : Y'a pas eu beaucoup d'ailiers de son niveau dans l'histoire du club. Il y a 2 heures, Louvin a dit : Avant sa blessure, un vrai cador et un joueur bien au dessus du niveau du club. Ah ouais, carrément Un bon attaquant (il n'a jamais vraiment joué ailier chez nous) , qui a fait une seule vraie belle saison, puis une blanche, puis une troisième moyenne. Et qui part chez le 11e de Série A alors que certains nous vendait qu'il partirait à l'évidence pour un club européen ambitieux... 3 Citer
GigiMontanier Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 16 minutes, Asha31 a dit : Ah ouais, carrément Un bon attaquant (il n'a jamais vraiment joué ailier chez nous) , qui a fait une seule vraie belle saison, puis une blanche, puis une troisième moyenne. Et qui part chez le 11e de Série A alors que certains nous vendait qu'il partirait à l'évidence pour un club européen ambitieux... Juste avant qu’il se fasse les croisés c’était notre meilleur joueur, meilleur buteur, je suis persuadé qu’il serait parti du club au bout de la deuxième saison seulement pour un bon petit chèque sans cette blessure. Dommage mais c’est comme ça le Torino c’est pas si mal tout compte fait Citer
CanisLupus Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Sportivement ce fut une réussite et il faut tenir compte de sa blessure qui l'a sérieusement freiné. Un transfert pour 8 M, je trouve que le tef s'en sort bien. Torino ce n'est pas la Juve, mais ca reste une référence en Italie. Je me souviens du Torino avec Grazziani en attaque. Je souhaite à Aboukhlal la même reussite que l'attaquant italien. Je ne sais si Torino fait un bon recrutement et émet des ambitions pour cette saison. Ce serait bien. Après il reste le souvenir du refus de porter le maillot arc-en-ciel. Sans ce choix de sa part, il partirait avec l'unanimité des supporters. Il restera un bon joueur pour moi, mais pas dans mon top 5 des attaquants du tfc, peut-être dans le top 10, voyons : avant lui, marcico, stopyra, pintenat, rocheteau, moreira, Gignac, elmander, ben yedder, gradel, éventuellement Calderaro, Ferrer. J'en oubli forcément d'importants. Aboukhlal a fait sa part au tef, rien à redire sportivement. 2 Citer
ventremou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 21 heures, NicoPaviot a dit : Y'a pas eu beaucoup d'ailiers de son niveau dans l'histoire du club. J.L Sassus Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 14 minutes, ventremou a dit : J.L Sassus Il jouait plus latéral de mon temps. Citer
Lamdi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 22 heures, NicoPaviot a dit : Y'a pas eu beaucoup d'ailiers de son niveau dans l'histoire du club. Daniel Braaten Citer
PatMan Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 22 heures, NicoPaviot a dit : Y'a pas eu beaucoup d'ailiers de son niveau dans l'histoire du club. Ahmed Maharzi. Et au moins à l'époque, on savait tailler les maillots de façon intemporelle. Je rentre toujours dans mes maillots de cette époque (... ou Fodé Mansaré, et son but éternel face au PSG) 2 Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, ventremou a dit : J.L Sassus Il a joué ailier ? Plutôt en pointe avant de passer lateral non ? Il y a 1 heure, PatMan a dit : Ahmed Maharzi. Ah! ah! Il y a 1 heure, PatMan a dit : (... ou Fodé Mansaré, et son but éternel face au PSG) Il était encore bien plus irregulier qu'Aboukhlal. il y a 6 minutes, VioletSmurf a dit : Gradel. Ca peut se débattre oui, mais c'est difficile a dire vu l'armée de peintre qu'il avait autour... 1 Citer
ventremou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bergougnoux ? Et son but eternel face au psg aussi je crois Citer
Milky Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures https://x.com/ToulouseFC/status/1950195467700359201 Officiel https://www.toulousefc.com/play/blog/2025/07/zakaria-aboukhlal-quitte-le-tefece-et-rejoint-le-torino Citer
vince82 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Merci pour tout ! Joueur qui restera dans l'histoire moderne du TFC pour moi (buteur en finale de la CDF). Clivant mais attachant, pas avare d'efforts (ce qui l'a desservi dans le dernier geste et la dernière passe) et mine de rien un des joueurs le plus décisif de ces dernières années. Bonne continuation le Snake Modifié il y a 1 heure par vince82 1 3 Citer
Casimir Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le Grand Buteur Toulousain devient Le Grand Buteur Turinois. A jamais LGBT. 🏳️🌈 Bon vent, l’artiste 🎩 1 2 Citer
jerome69 Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes je lui souhaite de réussir chez nos cousins italiens, et de retrouver l equipe du Maroc 1 Citer
Messages recommandés