Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal


Messages recommandés

il y a 38 minutes, GG a dit :

Par rapport à quoi ?

Son comportement à la con dimanche dernier qui fait remonter toutes ses (nombreuses !) casseroles.

Pour un retour, sacré retour sur le plan de la mentalité affichée. Le message n'est pas bon et je peux penser que le TFC, fin communicant, à decider de recadrer intelligemment ça.

Entre son cri de guerre sur le pauvre Babi et la vidéo qui le montre très en marge du groupe, ça valait bien une petite opé pour le remettre positivement en avant.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

Ah oui, maintenant on en est à disséquer chacun de ses posts Instagram...

Vous êtes sûrs que c'est lui qui a un problème ? :ninaj:

Un rapide coup d'oeil te permet de voir le decalage entre ce qu'il poste d'habitude et sa derniere publication.

Mets ça sous le prisme de son comportement souvent limite (je pese mes mots) et individualiste...

Si je voulais rehabiliter un peu sa reputation en tout cas c'est exactement que je m'y prendrais. 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Docteur NO a dit :

Tu n’as pas l’impression que tu prends ton cas pour une généralité par hasard ? 

Je ne suis même pas dans ce cas, donc non 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, sebztfc10 a dit :

Son comportement à la con dimanche dernier qui fait remonter toutes ses (nombreuses !) casseroles.

Pour un retour, sacré retour sur le plan de la mentalité affichée. Le message n'est pas bon et je peux penser que le TFC, fin communicant, à decider de recadrer intelligemment ça.

Entre son cri de guerre sur le pauvre Babi et la vidéo qui le montre très en marge du groupe, ça valait bien une petite opé pour le remettre positivement en avant.

S'il fait ça après avoir gueulé sur un coéquipier, qu'est-ce qu'il a fait après la polémique du maillot arc-en-ciel ? Filé 1 M€ à la croix rouge ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, GG a dit :

S'il fait ça après avoir gueulé sur un coéquipier, qu'est-ce qu'il a fait après la polémique du maillot arc-en-ciel ? Filé 1 M€ à la croix rouge ?

Mais t'es si naif que ça vraiment ? Tu penses bien que Zak s'est pas lever un matin avec l'idée d'aller taper la balle avec des petites filles.

Alors pourquoi le TFC l'a envoyé lui tout particulierement ?

Fais un effort s'il te plaît.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Zakaria Aboukhlal m'a plu dès l'annonce de son transfert.

Les vidéos étaient marrantes et montraient un top joueur.

Et lui a confirmé chez nous, devenant un attaquant important, buteur, très impliqué, international marocain A.

Sa côte a rapidement augmentée, et il valorise ce club à tous les niveaux.

Sa blessure a montré des qualités de force et de motivation.

Il a été touché par les malheurs de son pays, un tremblement de terre meurtrier.

Je respecte énormément ce joueur et j'espère le meilleur pour lui.

Je le remercie pour son investissement au club qui m'est cher.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, veve a dit :

Zakaria Aboukhlal m'a plu dès l'annonce de son transfert.

Les vidéos étaient marrantes et montraient un top joueur.

Et lui a confirmé chez nous, devenant un attaquant important, buteur, très impliqué, international marocain A.

Sa côte a rapidement augmentée, et il valorise ce club à tous les niveaux.

Sa blessure a montré des qualités de force et de motivation.

Il a été touché par les malheurs de son pays, un tremblement de terre meurtrier.

Je respecte énormément ce joueur et j'espère le meilleur pour lui.

Je le remercie pour son investissement au club qui m'est cher.

 

Si tu normalises son action totalement contre LGBT, son comportement envers LB (''Chez moi les femmes ne parlent pas aux hommes comme ça'' dixit) et l'ensemble de ses attitudes pas très fair play, moi pas, je trouve ça lamentable.

Alors forcement quand je le vois peter un cable contre un coequipier, lui, exemplaire, lors de son dernier match...

Je ne crois pas que ces affaires valorisent le club perso.

Et encore on parle de sa facette public, je n'ose meme pas imaginer ses prises de positions dans la sphere privée.

L'homme manque de valeurs, il l'a suffisamment demontré comme ça pour se faire une idée precise du personnage.

 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Ses affaires LB qu’il ne veuille pas porter le maillot, c’est son droit. Il peut ne pas être contre, tout en ne voulant pas faire « la promotion » LBCT.
Quelle connerie cette affaire de maillot, pas besoin de s’afficher, pour exprimer son mécontentement envers ceux qui sont contre la lutte, ça n’en fait pas de lui un homophobe.

Pour son affaire Arribagé, le débat est clos, ça a été géré en interne, et la principale intéressée a démenti.

Maintenant, je le vois bien intégrer au groupe, et c’est un excellent joueur.

Je ne vois pas en quoi on pourrait souhaiter son départ personnellement, à moins de ne pas aimer sa tronche… J’irai pas a dire que c’est du racisme mais ça le frôle un peu sur certain commentaire.

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 2
  • Ah bon 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, FrenchTuch a dit :

 

Pour son affaire Arribagé, le débat est clos, ça a été géré en interne, et la principale intéressée a démenti.

 

Mouais, on est leger dans le dementi quand meme, puis que ca soit gere en interne, je vois pas le rapport, ca reste grave.

"Cela ne correspond pas à ce qu'il s'est passé", Zakaria Aboukhlal a rencontré Laurence Arribagé - France Bleu

Si un jeune du centre avait fait ça il se serait fait degager fissa. Mais Zak c'est 10M d'euros sur le marché, ca redistribue (logiquement ?) les cartes.

 

il y a 16 minutes, FrenchTuch a dit :

Je ne vois pas en quoi on pourrait souhaiter son départ personnellement, à moins de ne pas aimer sa tronche… J’irai pas a dire que c’est du racisme mais ça frôle un peu sur certain commentaire.

Alors là tu vas trop loin. C'est toi qui stigmatises la.

Un con est un con peu importe son origine

Pour revenir á un sujet d'actualité,  tu traites aussi les gens qui critiquent Frappart systematiquement de misogynes ? 

Mesures un peu tes propos.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, sebztfc10 a dit :

Mouais, on est leger dans le dementi quand meme, puis que ca soit gere en interne, je vois pas le rapport, ca reste grave.

"Cela ne correspond pas à ce qu'il s'est passé", Zakaria Aboukhlal a rencontré Laurence Arribagé - France Bleu

Si un jeune du centre avait fait ça il se serait fait degager fissa. Mais Zak c'est 10M d'euros sur le marché, ca redistribue (logiquement ?) les cartes.

 

Alors là tu vas trop loin. C'est toi qui stigmatises la.

Un con est un con peu importe son origine

Pour revenir á un sujet d'actualité,  tu traites aussi les gens qui critiquent Frappart systematiquement de misogynes ? 

Mesures un peu tes propos.

Justement je mesure, je dis que ça frôle pas que ça l’ai. Avant de donner un ordre apprend à lire s'il te plaît.

Connais-tu Aboukhlal personnellement pour insinuer qu’il est con ?

Ça serait bien pour le coup d’essayer de ton côté de mesurer tes propos la prochaine fois .

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, FrenchTuch a dit :

Ses affaires LB qu’il ne veuille pas porter le maillot, c’est son droit. Il peut ne pas être contre, tout en ne voulant pas faire « la promotion » LBCT.
Quelle connerie cette affaire de maillot, pas besoin de s’afficher, pour exprimer son mécontentement envers ceux qui sont contre la lutte, ça n’en fait pas de lui un homophobe.

Pour son affaire Arribagé, le débat est clos, ça a été géré en interne, et la principale intéressée a démenti.

Maintenant, je le vois bien intégrer au groupe, et c’est un excellent joueur.

Je ne vois pas en quoi on pourrait souhaiter son départ personnellement, à moins de ne pas aimer sa tronche… J’irai pas a dire que c’est du racisme mais ça le frôle un peu sur certain commentaire.

Des exemples ?

  • Top ! 4
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrenchTuch a dit :

Justement je mesure, je dis que ça frôle pas que ça l’ai. Avant de donner un ordre apprend à lire s'il te plaît.

Connais-tu Aboukhlal personnellement pour insinuer qu’il est con ?

Ça serait bien pour le coup d’essayer de ton côté de mesurer tes propos la prochaine fois .

Ma phrase revetait d'un sens plus general mais puisque je le pense quand meme un peu c'est vrai, je peux te repondre par un raccourci aussi simpliste que ta question : Pas forcement besoin de connaitre quelqu'un personnellement pour affirmer qu'il est con.

Pour en revenir à nos glorieux anciens, je ne connais pas Machach non plus mais je peux t'affirmer que ce n'est pas une lumiere lui non plus (et ne va pas t'imaginer le moindre short-cut raciste hein)

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit :

Sérieusement et sans me voiler la face j'ai toujours eu du mal à comprendre le cheminement intellectuel qui peut amener à vouloir comparer 2 joueurs diamétralement opposés dans leur poste, puis décider arbitrairement qu'un est un niveau au dessus de l'autre, bref ça me dépasse mais pas très grave...

Deja 1 est international et l’autre non.

Rasmus est bon, mais on peut en trouver beaucoup de joueurs dans son style. 
Zak, meme si pas fan de son etat d’esprit, niveau foot c’est du haut niveau pour nous à 100%.
Les différences qu’il arrive à faire, ce genre de joueur pour un club comme nous c’est tres dur à trouver. C’est grace à un mec comme lui qu’on a pu gagner la Coupe de France.

Si ca te depasse, c’est surement que tu te rend pas compte à quel point ce mec c’est un petit miracle qu’il soit toujours chez nous… C’est du haut niveau en terme juste de foot. 
 

Si on était si bon l’an dernier et qu’on a pu gagner un trophée c’est qu’on avait 2 ailiers de haut niveau. D’ailleurs ca m’a toujours fait chier aussi combien Ratao était sous-côté ici

Modifié par chubee
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

Deja 1 est international et l’autre non.

Ca c'est pas vraiment un argument. Branco n'est pas international, Hamulic l'est :ninja: 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FrenchTuch a dit :

Ses affaires LB qu’il ne veuille pas porter le maillot, c’est son droit. Il peut ne pas être contre, tout en ne voulant pas faire « la promotion » LBCT.
Quelle connerie cette affaire de maillot, pas besoin de s’afficher, pour exprimer son mécontentement envers ceux qui sont contre la lutte, ça n’en fait pas de lui un homophobe.

Pour son affaire Arribagé, le débat est clos, ça a été géré en interne, et la principale intéressée a démenti.

Maintenant, je le vois bien intégrer au groupe, et c’est un excellent joueur.

Je ne vois pas en quoi on pourrait souhaiter son départ personnellement, à moins de ne pas aimer sa tronche… J’irai pas a dire que c’est du racisme mais ça le frôle un peu sur certain commentaire.

Oh ba oui tiens, il ne manquait plus que ça comme argumentaire. Si on l'aime pas, c'est qu'on est raciste. 

Sérieux...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.