Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal


Messages recommandés

Le 13/01/2024 à 13:23, Toulousain31 a dit :

https://www.instagram.com/p/C1-WyDiCFzI/?igsh=YW1oNnlpcDlvM245

 

Pendant ce temps là le serpent nourrit les crocodiles 🤣.

Lui il vit sa meilleure vie en ce moment 

Mais il est tarax Zakaria.

On veut pas le récupérer avec une jambe ou un bras en moins. :shock:

Arrête ça tout de suite s'il te plaît, le croco de +1T à 1,5m de ses jambes ou l'ours qui bouffe un truc dans sa main, ça me fait trop flipper perso. :crylol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Un copain s'est fait les croisés. Deux opérations déjà. Au bout d'un an il ne peut toujours pas retourner au boulot et commence à peine à reprendre la course.

Quand je vois qu'Aboukhlal peut déjà recourir, je me dis que son rétablissement semble aller hyper vite.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Vistule a dit :

Un copain s'est fait les croisés. Deux opérations déjà. Au bout d'un an il ne peut toujours pas retourner au boulot et commence à peine à reprendre la course.

Quand je vois qu'Aboukhlal peut déjà recourir, je me dis que son rétablissement semble aller hyper vite.

même pour les sportifs pro c'est hyper variable d'une personne à l'autre... en rugby Jelonch avait mis 6 mois à peine pour revenir en compétition officielle l'an dernier, alors que pour d'autres c'est plus proche d'un an

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

même pour les sportifs pro c'est hyper variable d'une personne à l'autre... en rugby Jelonch avait mis 6 mois à peine pour revenir en compétition officielle l'an dernier, alors que pour d'autres c'est plus proche d'un an

J'ai quand même l'impression que ça va de plus en plus vite pour les sportifs pros bien traités. C'était ouf que Jelonch revienne aussi vite.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

même pour les sportifs pro c'est hyper variable d'une personne à l'autre... en rugby Jelonch avait mis 6 mois à peine pour revenir en compétition officielle l'an dernier, alors que pour d'autres c'est plus proche d'un an

Et au final il se pète les croisés sur l'autre genou...

Il a certainement surcompensé pendant des semaines.

Pour les croisés, il faut en général 6 à 8 mois mais effectivement cela dépend de la personne, son gabarit, l'historique....

Lien vers le commentaire

Il semblerai que les diplomates soient intervenue et ont après 6 mois de négociation obtenus un accord.

Nous pouvons alors dire que cette blessure diplomatique est derrière nous et que la saison de Zak n'est finalement pas finit pour notre plus grand bonheur. 

Modifié par VioletSmurf
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le temps de retrouver une bonne masse musculaire et un physique pour pouvoir jouer ne serait-ce qu'une demi heure , je ne suis même pas sur que ce soit avant le mois de mai 🤷🏻‍♂️... Va-t-il nous faire une Rhys et marquer le but de la victoire (et du maintien) à Paris sur le dernier match ? 😏

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, JR31 a dit :

Le temps de retrouver une bonne masse musculaire et un physique pour pouvoir jouer ne serait-ce qu'une demi heure , je ne suis même pas sur que ce soit avant le mois de mai 🤷🏻‍♂️... Va-t-il nous faire une Rhys et marquer le but de la victoire (et du maintien) à Paris sur le dernier match ? 😏

Je pense que la condition physique naturelle(ou native je sais pas comment dire) des deux n'est pas comparable. 

Il bosse depuis deux mois avec un coach déjà, j'espère le voir en avril au plus tard, ça fera 8 mois 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, VioletSmurf a dit :

Je pense que la condition physique naturelle(ou native je sais pas comment dire) des deux n'est pas comparable. 

Il bosse depuis deux mois avec un coach déjà, j'espère le voir en avril au plus tard, ça fera 8 mois 

Rhys s'était blessé à Troyes dans les premiers matchs de L1 l'année dernière, et on ne l'avait revu qu'aux derniers matchs... donc, je me dis qu'on doit être dans ces eaux là , avec peut être un mois de gagné pour Zak ??? J'en sais rien... et comme le tef ne communique que très peu sur sa blessure, on est dans de pures spéculations de supporters impatients.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, JR31 a dit :

Rhys s'était blessé à Troyes dans les premiers matchs de L1 l'année dernière, et on ne l'avait revu qu'aux derniers matchs... donc, je me dis qu'on doit être dans ces eaux là , avec peut être un mois de gagné pour Zak ??? J'en sais rien... et comme le tef ne communique que très peu sur sa blessure, on est dans de pures spéculations de supporters impatients.

Rhys a rechuté entre-temps il me semble, il n'avait plus trop la tête au club je pense donc pas forcément une envie folle de revenir... Je pense que Zak reviendra plus vite.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Vistule a dit :

Sympa la dédicace de Costa sur son but.

On va avoir des problèmes de riche avec Gboho, Babicka, Magri, Dønnum, Cissoko et Aboukhlal pour 2 places.

Tu peux enlever Cissoko et Dønnum en problème de riche pour le moment.

Mais oui je suis d’accord avec toi, ça risque de faire mal ..

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Zestump2 a dit :

Pas avant avril je pense, il doit se retaper physiquement et faire quelques matchs en réserve avant

Je ne pense pas qu'il joue avec la reserve. Quand tu reviens des croisés, la dernière chose dont t'as besoin c'est d'aller fouler des pelouses pourries.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit :

Le titulaire était Dallinga en pleine bourre, on n'avait pas besoin de Healey.

Pour autant peut être qu'il passera aussi par cette case, mais on ne le voit presque plus.

Idem pour Hamulic à son arrivée mais soit :

https://www.ladepeche.fr/2023/02/04/tfc-un-double-pour-hamulic-un-but-pour-genreau-et-un-rouge-pour-zanden-les-pros-sillustre-avec-la-reserve-10975371.php

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.