Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Sauf erreur de ma part son contrat s'arrête en 2025.

Comment on gère son cas ?

Blesser toute la saison, il a besoin de se refaire une santé pour retrouver toutes ses sensations. Il faut absolument le prolonger au moins d'un an.

Sinon, il faut qu'il soit vendu à la fin de la saison (mais j'aurais vraiment les boules) et aura t-il la même côte sans avoir joué pratiquement toute la saison !

J'aimerai tellement le voir à droite, Dallinga au centre et Gboho à gauche. Un nouveau défenseur droit en complément de Kamenzi et la même chose à gauche avec Suazo.

On garde nos défenseurs centraux et en milieu Sierro, Casseres et un nouveau pour palier les absences de Schmidt (je veux pas l'enterrer trop vite).

Elle aurait de la gueule cette équipe !

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Hermes said:

Sauf erreur de ma part son contrat s'arrête en 2025.

Comment on gère son cas ?

Blesser toute la saison, il a besoin de se refaire une santé pour retrouver toutes ses sensations. Il faut absolument le prolonger au moins d'un an.

Sinon, il faut qu'il soit vendu à la fin de la saison (mais j'aurais vraiment les boules) et aura t-il la même côte sans avoir joué pratiquement toute la saison !

J'aimerai tellement le voir à droite, Dallinga au centre et Gboho à gauche. Un nouveau défenseur droit en complément de Kamenzi et la même chose à gauche avec Suazo.

On garde nos défenseurs centraux et en milieu Sierro, Casseres et un nouveau pour palier les absences de Schmidt (je veux pas l'enterrer trop vite).

Elle aurait de la gueule cette équipe !

Il n avait pas signé 4 ans ?

Bon en tout cas il faut qu il revienne vite en forme histoire d aller pourrir le dernier match d mbappe au parc

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Il n avait pas signé 4 ans ?

Bon en tout cas il faut qu il revienne vite en forme histoire d aller pourrir le dernier match d mbappe au parc

Il me semble également qu'il avait signé 4 ans.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hermes a dit :

Sauf erreur de ma part son contrat s'arrête en 2025.

 

 

Le 01/02/2024 à 23:48, FrenchTuch a dit :
  • L'Effectif :

 

Gardiens : Restes, Domínguez, Haug

Défenseurs Centraux Costa, Nicolaisen, Keben, Mawissa

Défenseurs Droits : Desler, Kamanzi

Défenseurs Gauches : Suazo, Diarra

Milieux Défensifs : Spierings, Sierro

Milieux Relayeurs : Schmidt, Cásseres, Genreau

Milieux Offensifs : Gelabert, Skyttä

Milieux Droits : Babicka, Dønnum

Milieux Gauches : Gboho, Cissoko 

Attaquants : Dallinga, Magri 
 

Réserve : Lacombe, Aradj, Lahmadi, Edjouma, Traoré

Fins de saison : Aboukhlal

Indésirables : Himeur

 
  • Les Contrats :

2024 : Lacombe, Himeur, Desler, Diarra, Spierings, Serber (Prêt), Flemmings (Prêt), Traoré 

2025 : Rouault (Prêt), Nicolaisen, Keben, Genreau, Skyttä, Bangré (Prêt), Begraoui (Prêt)

2026 : Domínguez, Haug, Costa, Mawissa, Kamanzi, Suazo, Aradj, Zandén (Prêt), Lamhadi, Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Birmansevic (Prêt), Dallinga, Magri 

2027 : Cásseres, Schmidt, Gboho, Gelabert, Babicka, Dønnum, Cissoko, Hamulic (Prêt) 

2028 : Restes
 

2026 ;)

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, Zitoclara31000 a dit :

Je crois que lui et Dallinga ne seront plus au club l'année prochaine. Après sils restent je leur pardonnerai....meme si mon avis n'a  aucune importance

On a la main sur le dossier. S'il part, il partira pour un prix qui nous permettra d'en racheter 7 autres. Pas sûr qu'un club mette autant pour un joueur qui s'est fait les croisés dans l'année pour autant.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

De retour.

Autant c'est un très bon footballeur, autant il ne m'avais pas manqué. Notamment à cause de son attitude passée.

Là, il engueule Babicka comme un putois. 

Vivement cet été, qu'il s'éclate ailleurs et qu'il ramène 4 sous

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, PatMan a dit :

De retour.

Autant c'est un très bon footballeur, autant il ne m'avais pas manqué. Notamment à cause de son attitude passée.

Là, il engueule Babicka comme un putois. 

Vivement cet été, qu'il s'éclate ailleurs et qu'il ramène 4 sous

J'osais rien dire , merci.

Ton équipe mène 3-0, tout roule, et tu arrives à pourrir la gueule d'un coéquipier parce qu'il préfère tenter sa chance plutôt que te la filer...

Et encore ça viendrait d'un joueur très altruiste, je veux bien, mais alors c'est pas le dernier à prendre les tirs pour lui dés qu'ile le peut en oubliant tous les autres.

Bref, il a pas changé depuis sa blessure. Il a du talent, mais il ne pense qu'à sa gueule.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous. 

Oui il gueule, il doit 3 fois "passes". J'étais en train d'écrire au moment de l'action donc je ne l'ai pas vu, mais j'ai lu qu'il avait raison sur le fond. 

Concernant la forme, le stade était vide, comme au temps du covid et il a "crié" comme dans un stade plein. On l'a donc très bien entendu avec le micro actif à 2m de lui derrière le but où il se trouvait au moment de dire "passe". 

Il fait d'ailleurs une presque superbe passe à Babicka 2 minutes après. 

Je l'ai trouvé très collectif en plus aujourd'hui, sauf son premier ballon où il fait un tout droit sous adrenaline d'être sur un terrain :ninja: La passe de pour Dallinga qui se troué aussi... 

Point positif, Babicka lèvera tête la prochaine fois 😬

Modifié par VioletSmurf
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

J'osais rien dire , merci.

Ton équipe mène 3-0, tout roule, et tu arrives à pourrir la gueule d'un coéquipier parce qu'il préfère tenter sa chance plutôt que te la filer...

Et encore ça viendrait d'un joueur très altruiste, je veux bien, mais alors c'est pas le dernier à prendre les tirs pour lui dés qu'ile le peut en oubliant tous les autres.

Bref, il a pas changé depuis sa blessure. Il a du talent, mais il ne pense qu'à sa gueule.

Et il met 3 minutes à se replacer en marchant...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.