Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal


Messages recommandés

il y a 35 minutes, LutherBlissett a dit :

Après c'est pour lui aussi, malgré son talent et son agressivité "positive" sur le terrain (qui lui a sans doute permis de devenir pro), il est pas à l'abri de faire une carrière à la Machach, toutes proportions gardées, ou d'aller jouer dans les championnats des pays du Golfe, peut-être qu'il y serait pas contre. 

Il a les moyens de faire quelque chose de bien, pas sûr que sa façon d'être ou de penser colle avec le très haut niveau. 

Pour un joueur qu'on à eu pour 2,5M€ devenu un des plus gros salaire au club, perso si une offre arrive entre 7M et 10M€ permettant une plus value sur l'indemnité située entre x3 ou x4 je ne serai pas contre à un départ.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit :

Pour un joueur qu'on à eu pour 2,5M€ devenu un des plus gros salaire au club, perso si une offre arrive entre 7M et 10M€ permettant une plus value sur l'indemnité située entre x3 ou x4 je ne serai pas contre à un départ.

Quand tu vois le prix d'un Blas. Aboukhal vaut bien plus que 10M

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Ca ne change rien, si mes collègues pour le bien de la boite font un truc décidé par la direction et qui est diamétralement opposé à mes valeurs, ils se démerderont sans moi. J'insiste sur le fait que le problème n'est pas celui-là, mais bien les valeurs défendues dans ce cas. 

 

:ninja: 

Plus sérieusement, je vois ce que tu veux dire, mais c'est générationnel, et ils sont loin d'être les seuls, on a eu droit à plein de selfies et de stories lors de toutes les célébrations. Et puis il partageait peut-être (aussi) ce moment avec ses proches. C'est pas bien grave, mais ça nous plait pas parce qu'on est des vieux cons :ninja: 

Donc on en revient à ce que je disais, si ils sont plein à le faire c'est pas forcément grave ou problématique du coup ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Donc on en revient à ce que je disais, si ils sont plein à le faire c'est pas forcément grave ou problématique du coup ? :ninaj:

Ben pour le coup l'histoire du smartphone c'est purement générationnel, je me garderai bien de le/les juger là dessus.

Chacun sa manière d'exprimer sa joie.

Modifié par Nens
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Donc on en revient à ce que je disais, si ils sont plein à le faire c'est pas forcément grave ou problématique du coup ? :ninaj:

C'est pas parce qu'ils sont plein à le faire que c'est pas grave, c'est parce que c'est pas grave que c'est pas grave :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Flolynyk a dit :

C'est pas parce qu'ils sont plein à le faire que c'est pas grave, c'est parce que c'est pas grave que c'est pas grave :ninja: 

Ba moi ça m'emmerde et je trouve ça grave, laisser moi ruminer comme un vieux au pmu on est dans un pays libre merde à la fin :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Flolynyk a dit :

Plus sérieusement, je vois ce que tu veux dire, mais c'est générationnel, et ils sont loin d'être les seuls, on a eu droit à plein de selfies et de stories lors de toutes les célébrations. Et puis il partageait peut-être (aussi) ce moment avec ses proches. C'est pas bien grave, mais ça nous plait pas parce qu'on est des vieux cons :ninja: 

C'est pas faux... du coup, pour qu'on se sente plus à l'aise, peut être que Damien Jacques devrait nous acheter que des joueurs avec une mentalité "vieux con". Ça dit quoi la data là dessus ?... Y'a une stat pour détecter les joueurs avec un fort potentiel "vieux con" ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Le_saint a dit :

C'est pas faux... du coup, pour qu'on se sente plus à l'aise, peut être que Damien Jacques devrait nous acheter que des joueurs avec une mentalité "vieux con". Ça dit quoi la data là dessus ?... Y'a une stat pour détecter les joueurs avec un fort potentiel "vieux con" ?

Les enquêtes spécifiques à partir des réseaux sont déjà des critères intégrés, Hamulic CQFD :ninja:

On peut plaisanter mais oui la façon de communiquer peut avoir des répercussions et être aussi un élément permettant de se faire un début d'idée sur le personnage.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Nens a dit :

Ben pour le coup l'histoire du smartphone c'est purement générationnel, je me garderai bien de le/les juger là dessus.

Chacun sa manière d'exprimer sa joie.

5 personnes qui lisent un livre dans une pièce, c'est perçu comme positif ; 5 personnes qui regardent leur téléphone dans une pièce, c'est perçu comme négatif :ninaj:

Une actrice qui prend un selfie aux Oscar de 2014, c'est du génie ; un footballeur au Stade de France, c'est individualiste :ninja:

Cb-HdklW4AY2X0N?format=jpg&name=360x360

Modifié par Vistule
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Vistule a dit :

5 personnes qui lisent un livre dans une pièce, c'est perçu comme positif ; 5 personnes qui regardent leur téléphone dans une pièce, c'est perçu comme négatif :ninaj:

Cb-HdklW4AY2X0N?format=jpg&name=360x360

J'etais derrière ceux avec le téléphone, ils lisaient un livre sur leur téléphone ! 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

Aboukhlal, quoi que certains en disent, c’est notre meilleur joueur. Malheureusement pour certains

Toujours subjectif de vouloir classer 'le meilleur joueur' en comparant des postes totalement différents, comment le comparer à Nicolaisen que je trouve plus sécurisant dans l'effectif, à Dallinga qui amène à mon avis beaucoup plus de certitudes dans la finition. Bref du mal à vouloir hiérarchiser ainsi, à la limite en précisant et en se cantonnant au poste d'ailier, pourquoi pas, comme quand je lis qu'il apporte plus de verticalité et de profondeur, pas faux mais encore une fois quand tu avais un VDB capable par son jeu long de te donner des caviars c'était plus simple pour les ailiers, actuellement quid de son apport quand tu bénéficies de moins de qualité de passes en profondeur et de ballons exploitables.

Pour les nouveaux venus au poste d'ailier et notamment Babicka, laissons leur le temps de digérer une première saison durant laquelle nous avons vraiment tâtonner au cœur du jeu pour mettre en place des automatismes, sinon Gboho à je pense plus de facilité dans les petits périmètres pour éliminer les adversaires mais certainement moins dense physiquement et finisseur qu'Aboukhlal, des qualités autres pour lui permettant aussi de jouer derrière les attaquants, je ne parlerai pas de ton favori Norvégien....😉

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Toujours subjectif de vouloir classer 'le meilleur joueur' en comparant des postes totalement différents, comment le comparer à Nicolaisen que je trouve plus sécurisant dans l'effectif, à Dallinga qui amène à mon avis beaucoup plus de certitudes dans la finition. Bref du mal à vouloir hiérarchiser ainsi, à la limite en précisant et en se cantonnant au poste d'ailier, pourquoi pas, comme quand je lis qu'il apporte plus de verticalité et de profondeur, pas faux mais encore une fois quand tu avais un VDB capable par son jeu long de te donner des caviars c'était plus simple pour les ailiers, actuellement quid de son apport quand tu bénéficies de moins de qualité de passes en profondeur et de ballons exploitables.

Pour les nouveaux venus au poste d'ailier et notamment Babicka, laissons leur le temps de digérer une première saison durant laquelle nous avons vraiment tâtonner au cœur du jeu pour mettre en place des automatismes, sinon Gboho à je pense plus de facilité dans les petits périmètres pour éliminer les adversaires mais certainement moins dense physiquement et finisseur qu'Aboukhlal, des qualités autres pour lui permettant aussi de jouer derrière les attaquants, je ne parlerai pas de ton favori Norvégien....😉

Si tu me parles de Donnum pour le meilleur joueur de notre equipe, tu devrais etre interdit de foot à vie :)

Biensur que difficile de comparer les postes, mais Aboukhlal fait partie de ces joueurs capables de faire la différence sur 1 action. Il a un truc en plus. Passe decisives, buts, à 100% ce mec est un vrai plus. J’adore Rasmus mais Zak c’est un niveau au dessus, faut pas se voiler la face.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Aboukhlal, quoi que certains en disent, c’est notre meilleur joueur. Malheureusement pour certains

Non, meilleur joueur ça ne veut rien dire en plus selon les postes etc. 

Mais oui c'est un de nos meilleurs joueurs, personne ne dit le contraire depuis le début. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :
il y a une heure, Asha31 a dit :

Non, meilleur joueur ça ne veut rien dire en plus selon les postes etc. 

Mais oui c'est un de nos meilleurs joueurs, personne ne dit le contraire depuis le début. 

Personne ne dit le contraire mais plusieurs ici voudraient le voir partir 🤪

etrange n’est il pas ???

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Docteur NO a dit :

Personne ne dit le contraire mais plusieurs ici voudraient le voir partir 🤪

etrange n’est il pas ???

Bah non puisque pour ceux qui veulent le voir partir, ça n'a rien à voir avec son niveau. 

  • Top ! 3
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 29 minutes, fifidu31170 a dit :

 

Petit coup com' bien habille.

Quand tu regardes l'historique de ses publications, y'a strictement rien de ce genre.

Timing un peu douteux pour paraitre reellement sincere.

J'espere que les petites sont calées sur les centres au cordeau sinon ca va gueuler !

Mais bon, action sympa, à renouveler plus frequemment !

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Docteur NO a dit :

Tu n’as pas l’impression que tu prends ton cas pour une généralité par hasard ? 

Difficile de vouloir faire partir Zak sur son niveau affiché depuis son arrivée du coup ça ne peut etre que par rapport à de l'extra-sportif non ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Docteur NO a dit :

 

T'as toujours rien compris.

Il est très bon, a de grosses qualités, est indiscutablement un cadre de notre secteur offensif la saison dernière. Mais pour plein de raisons, c'est pas ma came et ça m'irait bien qu'il parte. 

C'est bon c'est assez clair ?

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

J’adore Rasmus mais Zak c’est un niveau au dessus, faut pas se voiler la face.

Sérieusement et sans me voiler la face j'ai toujours eu du mal à comprendre le cheminement intellectuel qui peut amener à vouloir comparer 2 joueurs diamétralement opposés dans leur poste, puis décider arbitrairement qu'un est un niveau au dessus de l'autre, bref ça me dépasse mais pas très grave...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.