Aller au contenu

Thijs Dallinga


Akaion

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, Violet82 a dit :

Petit Thijs a grandi 🤤....molo molo mon garçon......t es rentré t as fait le TAF, bravo fallait pas en rajouter....mais ça aussi iĺ l' apprendra !! 😏

Il apprendra vite ailleurs à mon avis, qu'une certaine rotation soit installée pourquoi pas, un attaquant à besoin aussi de confiance et son interview ou il dit qu'il y a eu aucune explication c'est quand même très surprenant si réellement le cas, un minimum de communication me semble nécessaire avec tes joueurs.

Lien vers le commentaire

Moyenne cette sortie. Il y a eu une période où il n’était pas bon et même dangereux avec des pertes de balles dos au but. Pourtant le coach lui a toujours fait confiance et mis titulaire alors que Magri, pourtant méritant, rongeait son frein sur le banc ou à gauche. 
Là, un match remplaçant, après avoir été titulaire trois jours avant en Europa League et ça râle. Tout en disant qu’il n’en parle pas à la TV… 🤔

Un peu de respect et d’humilité s’imposaient à mon avis. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

C'est aussi le signe de joueurs qui ont envie d'être décisif, à l'image de Rhys aussi qui pestait quand il n'était pas titulaire.

Il y a quand même une différence entre raler et l’exprimer dans les médias. J’ai pas souvenir que Rhys se soit plaint au micro.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Moyenne cette sortie. Il y a eu une période où il n’était pas bon et même dangereux avec des pertes de balles dos au but. Pourtant le coach lui a toujours fait confiance et mis titulaire alors que Magri, pourtant méritant, rongeait son frein sur le banc ou à gauche. 
Là, un match remplaçant, après avoir été titulaire trois jours avant en Europa League et ça râle. Tout en disant qu’il n’en parle pas à la TV… 🤔

Un peu de respect et d’humilité s’imposaient à mon avis. 

Pareil j'ai trouvé que c'était un gros manque de classe de sa part. Evidemment qu'on peut comprendre qu'il soit déçu ou qu'il le pense, mais ce manque de solidarité vis à vis du coach qui l'a maintenu quand il mettait pas un pied devant l'autre humainement c'est naze. Et j'ai peur que ce soit révélateur d'un manque de solidarité tout court dans le vestiaire. En tout cas lui envoie le signal que c'est sa gueule avant tout.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Nens a dit :

Il y a quand même une différence entre raler et l’exprimer dans les médias. J’ai pas souvenir que Rhys se soit plaint au micro.

Effectivement c'est maladroit, il aurait du répondre différemment à la question pourquoi il était remplaçant, je pense qu'il n'à pas réfléchi ou s'est laissé prendre par l'émotion, ça doit se régler en interne.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.