Aller au contenu

Thijs Dallinga


Akaion

Messages recommandés

il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Je suis d'accord et c'est ce que je pensais avant de voir la vidéo, mais la communication non verbale de Thijs est quand même très explicite...

Moi ça m'a fait quand même rire les commentateurs qui soulignaient qu'à l'échauffement il ne souriait pas donc était énervé, alors que le mec sourit moins que Birmancevic même quand il aligne les buts :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je l'aime d'amour quand il joue, mais hier soir  il a tout faux après le match.

Attention, il a le droit d'avoir les boules hein, encore heureux , en pro comme dans le plus obscur club amateur, un attaquant qui ne joue pas est frustré et fait la gueule. Maintenant, tu vas parler avec ton coach, tu laves pas ton linge sale en direct à la télé.

Ce qui m'emmerde un peu, c'est cette posture qu'il se donne de cadre indéboulonnable qui aurait le droit d'exiger d'être titulaire constamment et dans tous les matchs. Honnêtement, après ses 80 minutes laborieuses de jeudi, personne n'était ébahi de voir Magri en pointe. A la rigueur, qu'il veuille des explications, admettons, mais si il s'attend déjà au TFC à un coach qui vient lui justifier chaque minute de jeu accordé, autant qu'il ne parte jamais dans un grand club, il va prendre un pet au moral.

Après la finale de Coupe, après Liverpool, aprés sa sélection, il ne se prend visiblement pas pour n'importe qui (bon en même temps il est néerlandais :ninaj: ) , mais il doit être nettement recadré et apprendre de ce genre d'erreur de comm'. Tu ne sors pas du cadre collectif comme cela, surtout quand tu as toi même encore des progrès à faire. Le même Novell qu'il attaque hier l'avait par exemple défendu après son penalty raté contre Le Havre, lui maintenait sa confiance et le défendait en début de saison... Ne pas avoir la mémoire trop courte bonhomme.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Je l'aime d'amour quand il joue, mais hier soir  il a tout faux après le match.

Attention, il a le droit d'avoir les boules hein, encore heureux , en pro comme dans le plus obscur club amateur, un attaquant qui ne joue pas est frustré et fait la gueule. Maintenant, tu vas parler avec ton coach, tu laves pas ton linge sale en direct à la télé.

Ce qui m'emmerde un peu, c'est cette posture qu'il se donne de cadre indéboulonnable qui aurait le droit d'exiger d'être titulaire constamment et dans tous les matchs. Honnêtement, après ses 80 minutes laborieuses de jeudi, personne n'était ébahi de voir Magri en pointe. A la rigueur, qu'il veuille des explications, admettons, mais si il s'attend déjà au TFC à un coach qui vient lui justifier chaque minute de jeu accordé, autant qu'il ne parte jamais dans un grand club, il va prendre un pet au moral.

Après la finale de Coupe, après Liverpool, aprés sa sélection, il ne se prend visiblement pas pour n'importe qui (bon en même temps il est néerlandais :ninaj: ) , mais il doit être nettement recadré et apprendre de ce genre d'erreur de comm'. Tu ne sors pas du cadre collectif comme cela, surtout quand tu as toi même encore des progrès à faire. Le même Novell qu'il attaque hier l'avait par exemple défendu après son penalty raté contre Le Havre, lui maintenait sa confiance et le défendait en début de saison... Ne pas avoir la mémoire trop courte bonhomme.

 

Les questions étaient bien orientées, ça l'a pas aidé. Et puis je crois que ce qu'il a très mal vécu, c'est qu'on ne lui donne pas d'explication, plus que le fait d'être sur le banc, et ça peut se comprendre. Ensuite, il a conscience qu'il dit une connerie, il revient lui-même dessus en disant que ce n'est pas l'endroit pour en parler.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il était suspendu à Nice donc il pouvait légitimement considérer que c'était à lui de débuter un match qu'on doit gagner au regard de son efficacité et de ses stats depuis le début de la saison. L'équipe a mis 20 buts depuis le début de la saison, il en a planté 8 en jouant les deux tiers des minutes possibles. 

L'envoyer sur le banc au motif d'un match moyennasse d'une équipe qui joue le 0-0 n'est pas forcément super compéhensible je l'admets.

Après oui il est arrogant et il s'est fait un peu piéger par les journalistes mais c'était soft. C'est pas Lacazette assassinant Bosz après le match contre nous l'an dernier

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Expliquer ses choix en tant qu'entraineurs, ça me semble assez basique. 

Je veux dire, pourquoi lui devrait avoir une explication quand il n'est pas titulaire ? Il y a 30 joueurs pro dans le groupe, tu crois qu'à chaque match il doit se justifier auprès des 19 qui ne débutent pas le match ? 

Je force un peu le trait, mais j'ai l'impression qu'on oublie un peu vite que Dallinga n'est qu'un joueur parmi les autres, et rien ne justifie qu'il ait un traitement différent.

(d'ailleurs ne pas justifier ses choix de compo peut-être une méthode voulue par son entraineur pour "piquer" son joueur, ce qui a d'ailleurs fonctionné puisqu'il a marqué)

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Je veux dire, pourquoi lui devrait avoir une explication quand il n'est pas titulaire ? Il y a 30 joueurs pro dans le groupe, tu crois qu'à chaque match il doit se justifier auprès des 19 qui ne débutent pas le match ? 

Tu crois qu'il n'y a pas une "légère" différence à faire entre ne pas titulariser Dallinga et Begraoui ?

T'es le titulaire du poste, meilleur buteur du club, oui je pense que ca mérite de prendre 3min en privé pour expliquer pourquoi tu te retrouves sur le banc en championnat.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Je veux dire, pourquoi lui devrait avoir une explication quand il n'est pas titulaire ? Il y a 30 joueurs pro dans le groupe, tu crois qu'à chaque match il doit se justifier auprès des 19 qui ne débutent pas le match ? 

Je force un peu le trait, mais j'ai l'impression qu'on oublie un peu vite que Dallinga n'est qu'un joueur parmi les autres, et rien ne justifie qu'il ait un traitement différent.

On parle toujours de Dallinga, ou de la modération sur ce forum ? :ninja:

Dallinga a été hyper protégé par Novell quand il ne marquait pas, c'est un peu ingrat de dire publiquement qu'il ne comprend pas pourquoi il n'est pas sur le terrain. Et en même temps, pour Novell, c'est une connerie de ne pas communiquer avec ses joueurs. Ceux-ci semblent l'avoir soutenu jusque là parce qu'il communiquait beaucoup avec eux. S'il perd ça, il n'est plus qu'un entraîneur peu compréhensible au point de vue tactique.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Je veux dire, pourquoi lui devrait avoir une explication quand il n'est pas titulaire ? Il y a 30 joueurs pro dans le groupe, tu crois qu'à chaque match il doit se justifier auprès des 19 qui ne débutent pas le match ? 

Je force un peu le trait, mais j'ai l'impression qu'on oublie un peu vite que Dallinga n'est qu'un joueur parmi les autres, et rien ne justifie qu'il ait un traitement différent.

(d'ailleurs ne pas justifier ses choix de compo peut-être une méthode voulue par son entraineur pour "piquer" son joueur, ce qui a d'ailleurs fonctionné puisqu'il a marqué)

Justifier ses choix c'est pas forcément discuter en personne avec chaque joueur, ça peut être expliquer la titularisation de l'autre au moment d'annoncer la compo. 
Et de toute façon, un titulaire habituel, quand tu changes son statut, c'est pas déconnant de lui donner des explications, on lui demande pas d'expliquer à Lahmadi pourquoi il va pas être titulaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vistule a dit :

On parle toujours de Dallinga, ou de la modération sur ce forum ? :ninja:

:grin: 

Je comprend votre réaction, mais je force volontairement le trait. Vient un moment celui qui décide (plus pour très longtemps peut-être), c'est CMN, et si il estime que Dallinga doit commencer sur le banc, je pense qu'il a pas forcément besoin de se justifier, sachant que le gars a joué il y a 3 jours, qu'il a couté pas mal de points en début de saison, et que Magri est loin d'être à côté de la plaque à chacune de ses apparitions.

La réaction de Dallinga est au mieux très maladroite, au pire symptomatique que la notion de groupe est mal ancrée dans la tête de certains, ce qui sera particulièrement problématique pour la suite. On a bien compris que Dallinga avait un plan de carrière bien précis en tête, aucun problème avec ça, mais si il arrive pas à gérer la concurrence dans un club 15ème de ligue 1, je lui souhaite bon courage pour la suite en première League :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

:grin: 

Je comprend votre réaction, mais je force volontairement le trait. Vient un moment celui qui décide (plus pour très longtemps peut-être), c'est CMN, et si il estime que Dallinga doit commencer sur le banc, je pense qu'il a pas forcément besoin de se justifier, sachant que le gars a joué il y a 3 jours, qu'il a couté pas mal de points en début de saison, et que Magri est loin d'être à côté de la plaque à chacune de ses apparitions.

La réaction de Dallinga est au mieux très maladroite, au pire symptomatique que la notion de groupe est mal ancrée dans la tête de certains, ce qui sera particulièrement problématique pour la suite. On a bien compris que Dallinga avait un plan de carrière bien précis en tête, aucun problème avec ça, mais si il arrive pas à gérer la concurrence dans un club 15ème de ligue 1, je lui souhaite bon courage pour la suite en première League :grin: 

Bah suffit de dire ça si c'est la raison :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Les questions étaient bien orientées, ça l'a pas aidé. Et puis je crois que ce qu'il a très mal vécu, c'est qu'on ne lui donne pas d'explication, plus que le fait d'être sur le banc, et ça peut se comprendre. Ensuite, il a conscience qu'il dit une connerie, il revient lui-même dessus en disant que ce n'est pas l'endroit pour en parler.

Je l'ai déjà dis plus haut, mais si il se sent à ce point touché qu'on ne soit pas personnellement venu lui expliquer ce qui est relativement évident , ou disons courant dans la gestion d'un groupe (t'as joué un match presque entier il y a moins de trois jours, on fait jouer un mec plus frais aujourd'hui) , alors il va falloir qu'il se blinde si il rêve de clubs plus prestigieux.

Pour le reste je suis tout à fait d'accord. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, LutherBlissett a dit :

Ah tenez, ça me rappelle vaguement quelqu'un qui demandait des explications à cor et à cri quand j'ai mis @NicoPaviot titulaire au chetage.

Fallait voir le désespoir du type qui menaçait de ne plus se oigner 🙄

Il  y en a qui sont capables de TOUT ....avec Piou ou Violet de là où vous savez, c'est pareil...Faut se méfier de la fourberie; ils sont pénibles

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Zitoclara31000 a dit :

Il faut le sanctionner de 3 matchs sans jouer, histoire de lui montrer qui c'est le boss et lui dire que l'équipe est plus importante que son ego surdimensionné! C'est le moment de lancer Begraoui coach et mettre TRAORÉ remplaçant. 

Mais non 443

Sissoko à gauche Magri en pointe et Gollum à droite :ninaj:

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Asha31 a dit :

Je l'ai déjà dis plus haut, mais si il se sent à ce point touché qu'on ne soit pas personnellement venu lui expliquer ce qui est relativement évident , ou disons courant dans la gestion d'un groupe (t'as joué un match presque entier il y a moins de trois jours, on fait jouer un mec plus frais aujourd'hui) , alors il va falloir qu'il se blinde si il rêve de clubs plus prestigieux.

Pour le reste je suis tout à fait d'accord. 

A la sortie du bus , il faisait une tronche de déterré . A croire qu’on lui avait piqué son sandwich . Quand il rentre il a le visage fermé . Son but c’est un but de hargne , de colère . On sait pas les mots qui ont fusé avant le match mais je peux comprendre qu’il en ai gros . Mais dans son interview il a de la retenue . C’est un jeune joueur qui se dit "aprés tout , fuck , je vais pas me laisser enterrer par ce coach , mes ambitions sont plus hautes que ça "  . Peut être que cette sortie est la goutte d’eau qui a mis le feu aux poudre ... ou l’étincelle qui a fait déborder le vase ^^. On le remerciera si ça déclanche quelque chose de positif. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, ventremou a dit :

A la sortie du bus , il faisait une tronche de déterré . A croire qu’on lui avait piqué son sandwich . Quand il rentre il a le visage fermé . Son but c’est un but de hargne , de colère . On sait pas les mots qui ont fusé avant le match mais je peux comprendre qu’il en ai gros . Mais dans son interview il a de la retenue . C’est un jeune joueur qui se dit "aprés tout , fuck , je vais pas me laisser enterrer par ce coach , mes ambitions sont plus hautes que ça "  . Peut être que cette sortie est la goutte d’eau qui a mis le feu aux poudre ... ou l’étincelle qui a fait déborder le vase ^^. On le remerciera si ça déclanche quelque chose de positif. 

Pour moi il a la pression pour la sélection des pays bas en vue de l'Euro.

On a du lui promettre une sélection en fonction de ses résultats buts ...

A Lyon nous verrons des sourires partout de l'équipe et une ambiance détendue (du moins devant les caméras)

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Toulousain31 a dit :

Pour moi il a la pression pour la sélection des pays bas en vue de l'Euro.

On a du lui promettre une sélection en fonction de ses résultats buts ...

A Lyon nous verrons des sourires partout de l'équipe et une ambiance détendue (du moins devant les caméras)

Si on perd à Lyon, ça va swinguer. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.