Aller au contenu

Ligue 2 2022-2023


Vistule

Messages recommandés

Apparemment , le médecin urgentiste qui a osculté le Murétain Buades est de Balma , le pompier qui l’assistait à pris sa première cuite chez Tonton , l’infirmière présente est assidue à la fête du cassoulet de Castelnaudary et le chauffeur de l’ambulance a été vu faire du nudisme au lac de St Férréol !!!! Signé les complotistes ultra marinière 

  • Crylol 1
  • Bave 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, cantalou a dit :

Apparemment , le médecin urgentiste qui a osculté le Murétain Buades est de Balma , le pompier qui l’assistait à pris sa première cuite chez Tonton , l’infirmière présente est assidue à la fête du cassoulet de Castelnaudary et le chauffeur de l’ambulance a été vu faire du nudisme au lac de St Férréol !!!! Signé les complotistes ultra marinière 

Et le brancardier est de Barraqueville

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

Non mais ce con de spectateur gâche tout.

Mais je suis favorable à l’arrêt du match. Ça ´n’est pas normal qu’un spectateur puisse entrer sur le terrain et toucher un joueur. Il en fait des tonnes, je doute de la réalité de la blessure mais dans tous les cas, on ne doit pas reprendre le match. 

Je suis d’accord sur tous ces points.

C’est inadmissible qu’un mec (avec une banane de surcroît) puisse arriver pepouse en marchant et pousser un joueur.

Je pense aussi que le Ruthenois n’a rien et que tout le monde a joué le coup de la commotion cérébrale avec laquelle on ne rigole plus de nos jours.

Maintenant à l’arrivée tiens ton match tiens ton public. Ce type n’a rien à foutre sur le terrain a ce moment là.

En dehors de lui la saison de Bordeaux est déjà jouée ailleurs. La farce Lopez n’a pas marché et c’est tant mieux pour le sport et l’éthique maintenant il faudra en assumer les conséquences.

Lien vers le commentaire

Vous imaginez la scène : sa fille  « Maman , regardes , il y a papa à la télé !!!! » ,

Sa femme « mais qu’il est con ton père , toujours à vouloir se faire remarquer, on va devoir déménager , maintenant  » 

Belle maman « je te l’avais dit ma fille de ne pas épouser cet ab** NDLM insulte !!! » 

Son boss supporter des girondins « t’es viré !!! »

et voilà une vie ultra marine foutue 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.