Aller au contenu

Ligue 2 2022-2023


Vistule

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Nens a dit :

Peu importe la réaction du joueur, c’est grave ce qu’il s’est passé.

Oui on est d’accord. Mais le ruthenois provoque les ultras et simule vraiment. Mais tu as raison, ce n’est pas acceptable qu’un supporter entre sur le Terrain 

Modifié par Casimir
  • Jeff 3
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Oui on est d’accord. Mais le ruthenois provoque les ultras et simule vraiment. Mais tu as raison, ce n’est pas acceptable qu’un joueur entre sur le Terrain 

Il ne provoque pas les ultras, il se dirige vers la caméra en bord de terrain pour sa célébration. Je suis sur qu’il voit même pas qu’il court vers eux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Oui on est d’accord. Mais le ruthenois provoque les ultras et simule vraiment. Mais tu as raison, ce n’est pas acceptable qu’un joueur entre sur le Terrain 

Un joueur oui... 😉 Un supporter moins normal 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

En district c’est fin de la rencontre + match perdu avec pénalité. -_- 

Et 100 coups de fouet au supporter mis en cause , avant d’être brûlé vif . Je pense que cette personne va devoir déménager de Bordeaux ... 😈

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Il ne provoque pas les ultras, il se dirige vers la caméra en bord de terrain pour sa célébration. Je suis sur qu’il voit même pas qu’il court vers eux.

Oui. Je viens de voir le ralenti et il cherche la caméra. En direct, j’ai cru qu’il allait chambrer le kop. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il doit être en train de prier tout ce qu'il peut que Metz et Le Havre conservent leur victoire...

Si Metz se faisait égaliser et que ce blaireau faisait rater la montée à son club ce serait tellement beau...

Modifié par 3noze3
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.