Aller au contenu

Ligue 2 2022-2023


Vistule

Messages recommandés

Ah, maintenant on nous soutient :rolleyes:

Nous n'avons pas besoin de vous, et si on doit descendre en National pour vous emmerder, on le fera !

C'est d'ailleurs la consigne que les loups ont fait passer aux joueurs, et elle a intérêt à être respectée !!

Modifié par LutherBlissett
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, LutherBlissett a dit :

Ah, maintenant on nous soutient :rolleyes:

Nous n'avons pas besoin de vous, et si on doit descendre en National pour vous emmerder, on le fera !

C'est d'ailleurs la consigne que les loups ont fait passer aux joueurs, et elle a intérêt à être respectée !!

N'oubliez pas déjà que le TFC vous a offert le maintien la saison dernière grâce à un nul au Stadium et cette défaite (affreuse pour les supporters ignorants son sens) à Paul Lignon. Où seriez vous sans ces 4 points ? Déjà en National...

Donc cette année, faute de pouvoir faire de même nous vous pousserons jusqu'à la 95e

 

Sans compter la fourniture "à l'oeil" du presque-meilleur buteur Killian C et du meilleur paradeur Lionel M

 

Désormais, de façon imagée, nous sommes au lycée, mais nous continuons de voir protéger, comme quand nous étions ensemble au collège. Que vous le voyiez ou non, alors même que vous croyez qu'on vous a oublié. Ce n'est pas grave, on fait ca parce qu'on vous aime, pas pour la reconnaissance. On ne vous en veut même pas de faire périr notre légende tunisienne

 💜  ❤️💛🤍 

  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Actuellement en panne avec la Bentley du côté d'Agen, j'ai mis un pull sur les épaules malgré la chaleur, j'espère attirer l'oeil d'un marine qui pourra me prendre jusqu'au Matmut, pas envie de rater la montée en L1 et de vivre ça sur une aire d'autoroute !!!

  • Triste 1
  • Bave 3
Lien vers le commentaire

Vous êtes tout de même sacrément rageux/rancuniers avec Bordeaux :grin:
J'ai l'impression de voir les niçois avec Monaco :ninja:

Bon de toute façon, c'est mort pour Bordeaux, ce club est un club de loser depuis des années, c'est évident qu'ils vont finir 3e, je pense même qu'ils vont se démerder pour gagner 4-0 mais que ça ne suffira pas :lol2:
 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Planino a dit :

Vous êtes tout de même sacrément rageux/rancuniers avec Bordeaux :grin:
J'ai l'impression de voir les niçois avec Monaco :ninja:

Bon de toute façon, c'est mort pour Bordeaux, ce club est un club de loser depuis des années, c'est évident qu'ils vont finir 3e, je pense même qu'ils vont se démerder pour gagner 4-0 mais que ça ne suffira pas :lol2:
 

On est pas rageux, ça nous fait rire :ninja: 
Bon après en ce qui me concerne, y'a le cas Lopez qui dépasse le cadre de Bordeaux (+ là le fait que ça se joue notamment avec Metz que j'aimerais bien voir monter). Sans ça et en règle générale, je pense que je préfère les voir dans la même division que nous. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et sans compter que si les loups descendent, c'est la fermeture annoncé de la section sur le RAF sur notre forum.

Triste, mais franchement qui s'intéresse au National pour en débattre sur un forum. À part un supporter de l'AS Nancy Lorraine.... Bah plus pour longtemps en fait 😜

 

Enfin vous aurez peut-être droit à un sujet là-bas en vous renommant UltraSanguines. Vous nous regretterez vite 

Il y a 3 heures, Piou a dit :

Actuellement en panne avec la Bentley du côté d'Agen, j'ai mis un pull sur les épaules malgré la chaleur, j'espère attirer l'oeil d'un marine qui pourra me prendre jusqu'au Matmut, pas envie de rater la montée en L1 et de vivre ça sur une aire d'autoroute !!!

Panne d'essence ? Les temps sont durs. Et même pas une assurance en 30 minutes chrono digne de ce nom ?

Les temps sont durs😢

  • Triste 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

NOUS SOMMES TOUS RODEZIENS

Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Eh bien ça sera mon dernier message ici alors. 

Ainsi soit-il. 

Adieu. 

Un loup ne meurt jamais-_-

restez maître Luther on aura toujours besoin de votre pouce levé

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.