Aller au contenu

TFC 2 - FC Lorient 2 / 3è journée de L1


Résultat   

55 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      44
    • match nul
      5
    • victoire de Lorient
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 16 heures, Luca31_TLSE a dit :

D'ailleurs sur ses 2 matchs en L1 on peut dire qu'il à été très bon, sans se ménager,

J'aurais un avis un peu plus mitigé. Certes contre Troies il a été très bon mais contre Nice je n'utiserais pas ce qualificatif. Je n'oublie pas son attitude après la 70 ème minute et qu'il trotinait sur le but Niçois. Certes il était crevé mais Ramsey n'est pas Bolt non plus. Disons que sa note sur le match de Nice est plus vers bon que très bon.

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, koala a dit :

J'aurais un avis un peu plus mitigé. Certes contre Troies il a été très bon mais contre Nice je n'utiserais pas ce qualificatif. Je n'oublie pas son attitude après la 70 ème minute et qu'il trotinait sur le but Niçois. Certes il était crevé mais Ramsey n'est pas Bolt non plus. Disons que sa note sur le match de Nice est plus vers bon que très bon.

Sur le but j'en veux plus à Genreau qui est frais et Sylla de se faire déposer aussi facilement par Brahimi, VDB lâche Thuram pour aller chercher Brahimi et Speirings se trouve positionné entre Thuram devant lui et Ramsey dans son dos, certes il trottine mais n'est pas 100% fautif sur ce but. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Luca31_TLSE a dit :

Sur le but j'en veux plus à Genreau qui est frais et Sylla de se faire déposer aussi facilement par Brahimi, VDB lâche Thuram pour aller chercher Brahimi et Speirings se trouve positionné entre Thuram devant lui et Ramsey dans son dos, certes il trottine mais n'est pas 100% fautif sur ce but

Tout à fait d'accord, Il n'est pas 100% fautif. Comme je l'ai dit sur le thread du match, l'erreur initiale a été de positionner Genreau si haut. Genreau est en train de redescendre quand Brahimi passe entre lui et Sylla. Il se retient d'ailleurs de faire faute , faute qu'il aurait du faire rétrospectivement. Mais ça n'empêche qu'il a une part de responsabilité (pour moi la plus grosse part de responsabilité reste le choix de l'entraineur de faire rentrer Genreau et de le positionner haut). Sur la même action tu vois que VdB, qui est aussi complètement cramé, pique un sprint pour prendre Brahimi qui est entré dans la surface. Spierings lui trottine et vois Ramsey venir de derrière lui, le déposer et planter son but .... Mais ça n'enlève pas le fait qu'il a été très bon sur les 70 ere minute  mais pas sur le match en entier :).

Lien vers le commentaire

Le groupe est connu : https://toulousefc.com/fr/le-groupe-pour-troyestefece-2eme-journee-de-ligue-1-uber-eats

Gardiens : Maxime Dupé - Kjetil Haug
Défenseurs : Logan Costa - Mikkel Desler - Moussa Diarra - Kévin Keben - Rasmus Nicolaisen - Anthony Rouault - Issiaga Sylla - Oliver Zanden
Milieux Brecht Dejaegere - Denis Genreau - Steve Mvoué - Stijn Spierings - Branco van den Boomen
Attaquants : Zakaria Aboukhlal - Yanis Begraoui - Thijs Dallinga - Rhys Healey - Nathan Ngoumou - Ado Onaiwu - Rafael Ratão

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

J'espère que Quentin ne jouera pas, sinon on risque d'avoir de très gros soucis...

Il va sans doute se battre comme un damné pour récupérer la place de number one dans le coeur de @Labimocle.

Loin des yeux, loin du coeur comme on dit 😪

Demain j espère seulement que pendant 1 h 30 min on arrête de raconter des " c...ies", et qu on pousse tous derrière le TÉ...FÉ...CÉÉÉÉÉ

ALLEEZZZZZ VIOLLLEEETTTSSSSS 💜

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Ibarra a dit :

Bon j'espère que c'était pas un rêve prémonitoire... J'ai rêvé qu'on était rapidement mené 0-1 et que toute la suite du match était un attaque-défense où on butait sur le double bus lorientais jusqu'à égaliser en toute fin de match.

Te lire raconter tes rêves sur le Tef me rassure : il n'y a pas que moi😂

Lien vers le commentaire

Ce qui me dérange le plus dans la déclaration de Stijn, ce sera un bon moyen de motivation pour le match retour ! Le coach troyen affichera ça dans le vestiaire, ou en parlera dans sa causerie.

Donc, quelques fois, il faut savoir pratiquer un beau discours de langue de bois. 😁

Tant pis. Là aussi, c'est l'apprentissage du haut niveau.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Vistule a dit :

Le groupe est connu : https://toulousefc.com/fr/le-groupe-pour-troyestefece-2eme-journee-de-ligue-1-uber-eats

Gardiens : Maxime Dupé - Kjetil Haug
Défenseurs : Logan Costa - Mikkel Desler - Moussa Diarra - Kévin Keben - Rasmus Nicolaisen - Anthony Rouault - Issiaga Sylla - Oliver Zanden
Milieux Brecht Dejaegere - Denis Genreau - Steve Mvoué - Stijn Spierings - Branco van den Boomen
Attaquants : Zakaria Aboukhlal - Yanis Begraoui - Thijs Dallinga - Rhys Healey - Nathan Ngoumou - Ado Onaiwu - Rafael Ratão

Le groupe pour aujourd'hui est celui-ci ;) Le groupe pour TéFéCé/Lorient, 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats | Toulouse FC

Pas étonné de voir Skytta dans ce groupe au vu de ce que je l'ai vu faire à l'entraînement jeudi. Une petite rentrée n'est pas à exclure ! 

  • Like 1
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, MCMXXXVII a dit :

Le groupe pour aujourd'hui est celui-ci ;) Le groupe pour TéFéCé/Lorient, 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats | Toulouse FC

Pas étonné de voir Skytta dans ce groupe au vu de ce que je l'ai vu faire à l'entraînement jeudi. Une petite rentrée n'est pas à exclure ! 

Haha oui je me suis planté de lien 🙈

Le groupe passe de 22 à 21 avec officiellement Ngoumou blessé, et Skytta remplace Mvoué.

Pas de remplaçant pour palier un problème Spierings en l'absence de Mvoué.

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Vistule a dit :

Haha oui je me suis planté de lien 🙈

Le groupe passe de 22 à 21 avec officiellement Ngoumou blessé, et Skytta remplace Mvoué.

Pas de remplaçant pour palier un problème Spierings en l'absence de Mvoué.

Diarra ? 🙄 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bonjour par ici,

J'imagine que ce n'est pas le lieu pour poser cette question mais je me retrouve devant un petit problème.
J'ai pris deux billets pour ce match et j'ai bien reçu un e-billet à imprimer.

Le souci, c'est évidemment que mon imprimante est HS.

Visiblement, on peut télécharger le billet au format "mbillet" mais je ne vois pas comment le faire, sur mon compte personnel de la billetterie du TFC.

Une piste? Merci merci ^^

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Pitostreum a dit :

Bonjour par ici,

J'imagine que ce n'est pas le lieu pour poser cette question mais je me retrouve devant un petit problème.
J'ai pris deux billets pour ce match et j'ai bien reçu un e-billet à imprimer.

Le souci, c'est évidemment que mon imprimante est HS.

Visiblement, on peut télécharger le billet au format "mbillet" mais je ne vois pas comment le faire, sur mon compte personnel de la billetterie du TFC.

Une piste? Merci merci ^^

Enregistres ton billet sur ton portable, pas besoin de l'avoir en version imprimé contrairement à ce qui est indiqué sur le billet.

Lien vers le commentaire

Pour boire il y a des "dessoifeurs" qui passent dans les tribunes et c'est gratuit 

il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Les Toulousains ont toujours eu l'habitude d'arriver très tard au Stadium 5 minutes avant maximum

J'aime bien arriver tôt surtout pour pouvoir se garer 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.