Aller au contenu

FC Nantes 3 - TFC 1 / 4è journée de L1


Résultat   

60 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Oui, heureusement que Blas ne joue pas ce match !

Il joue et va nous mettre la misère comme Laurienté la semaine dernière qui a porté son équipe à lui tout seul. Les mauvaises nouvelles s'accumulent... Je sens bien la 1e défaite de la saison demain.

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Quand je vois notre effectif en l'état la saison va être longue 

 

Moi c'est quand je vois les commentaires de ce genre que je me dis que la saison va être  longue..

Attends le 1er Septembre pour dire ça.. s'il te plaît..

Modifié par nwardez
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, nwardez a dit :

Moi c'est quand je vois les commentaires de ce genre que je me dis que la saison va être  longue..

Attends le 1er Septembre pour dire ça.. s'il te plaît..

Tu as tout a fait raison, attendons le 1 er septembre !! 👍

C est vrai que le mercato est affreusement long alors que c est dans la dernière semaine que tout se joue...ceci dit en l état, j avoue aussi être très inquiet, plus de Healey, de Ngoumou, Pas D Issiaga.......l effectif est très très juste mais on en reparle concrètement le 1er..

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debevinho a dit :

Content de pas avoir parié sur la victoire du TFC, mais plutôt sur le fait que il y aurait au moins 3 buts dans le match.

J’espère être agréablement surpris, mais ce que j’ai vu contre Lorient m’inquiète un peu. 

Rholala… J’ai préféré miser sur un victoire du TFC avec deux buts d’écarts. C’est des bonhommes nos joueurs; ils ont fait un match moyen contre Lorient à la maison, un match qui vu les circonstances avait tout pour être perdu, et ont fait un nul en ratant la victoire de rien. Une bonne semaine de taf, une petite dose supplémentaire de complicité/automatisme pour les nouveaux venus, un helicobite de Ratao dans le vestiaire pour s’ambiancer et bim! Vont être remontés comme des coucous nos violets. Et certains doivent avoir, quoiqu’on en disent, un petit esprit revanchard contre les Nantais… 

Mais t’inquiète pas pour ta mise, on va gagner 1-3 ;) 

(Oui un peu d’optimisme oh! Je rentre du topic mercato, avec la vente de Nathan, ça pue la sinistrose c’est dingue… Je savais pas que la mémoire ne durait que 11 mois 😝)

Lien vers le commentaire

Normalement une équipe qui monte, elle cherche a garder ses meilleurs joueurs et cherche a se renforcer non? Nous on recrute des joueurs au mieux au même niveau que nos joueurs actuels, au pire a un niveau inférieur ! On a pris 4 joueurs sur lesquels on peut penser que 2 sont au niveau des joueurs qu'ils remplacent (dalinga/Healey & aboukhal/ngoumou) et les 2 autres sont a priori moins bon (zanden/Sylla & haug/dupe). Reste qu'en plus on a perdu Diakité pas remplacé, skytta, bangre, Sidibé, sana pr 0 renforts en contrepartie. Bref pr moi l'équipe s'est affaiblie, j'espère avoir tort mais je pense qu'on va bientôt se lasser des ricains et de la data miracle!

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Normalement une équipe qui monte, elle cherche a garder ses meilleurs joueurs et cherche a se renforcer non? Nous on recrute des joueurs au mieux au même niveau que nos joueurs actuels, au pire a un niveau inférieur ! On a pris 4 joueurs sur lesquels on peut penser que 2 sont au niveau des joueurs qu'ils remplacent (dalinga/Healey & aboukhal/ngoumou) et les 2 autres sont a priori moins bon (zanden/Sylla & haug/dupe). Reste qu'en plus on a perdu Diakité pas remplacé, skytta, bangre, Sidibé, sana pr 0 renforts en contrepartie. Bref pr moi l'équipe s'est affaiblie, j'espère avoir tort mais je pense qu'on va bientôt se lasser des ricains et de la data miracle!

On pourra faire le point à la fin du mercato mais à ce jour si départ de Ngoumou confirmé il est vrai qu'on s'est affaibli avec le remplacement en interne de Diakité d'un niveau nettement en dessous. Si le transfert de Ngoumou permet de recruter du qualitatif (joueurs pouvant réellement concurrencer les titulaires) ça sera autre chose, dans le doute restons positif et confiance en la Direction. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

On pourra faire le point à la fin du mercato mais à ce jour si départ de Ngoumou confirmé il est vrai qu'on s'est affaibli avec le remplacement en interne de Diakité d'un niveau nettement en dessous. Si le transfert de Ngoumou permet de recruter du qualitatif (joueurs pouvant réellement concurrencer les titulaires) ça sera autre chose, dans le doute restons positif et confiance en la Direction. 

Que notre direction t'entende...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Zitoclara31000 a dit :

Normalement une équipe qui monte, elle cherche a garder ses meilleurs joueurs et cherche a se renforcer non? Nous on recrute des joueurs au mieux au même niveau que nos joueurs actuels, au pire a un niveau inférieur ! On a pris 4 joueurs sur lesquels on peut penser que 2 sont au niveau des joueurs qu'ils remplacent (dalinga/Healey & aboukhal/ngoumou) et les 2 autres sont a priori moins bon (zanden/Sylla & haug/dupe). Reste qu'en plus on a perdu Diakité pas remplacé, skytta, bangre, Sidibé, sana pr 0 renforts en contrepartie. Bref pr moi l'équipe s'est affaiblie, j'espère avoir tort mais je pense qu'on va bientôt se lasser des ricains et de la data miracle!

Pour discuter du mercato, y a la section mercato. Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Sale semaine, pas le moral? 
Pourquoi? 

Ho 2 fois rien dans le groupe.. 

Healey qui se péte pour toute la saison

Ngoumou qui se tire 

Sylla encore blessé 

Le meilleur joueur de l'équipe adverse,  Blas,  qui ne devait pas jouer et qui va se retrouver quand même sur la feuille de match...... 

Je pense qu'on peut trouver des moments plus réjouissants pour l'équipe non ? 

Certes,  y a pire pour préparer une semaine mais je pense qu'il peut y avoir aussi beaucoup mieux pour préparer un match 😉

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JR31 a dit :

Ho 2 fois rien dans le groupe.. 

Healey qui se péte pour toute la saison

Ngoumou qui se tire 

Sylla encore blessé 

Le meilleur joueur de l'équipe adverse,  Blas,  qui ne devait pas jouer et qui va se retrouver quand même sur la feuille de match...... 

Je pense qu'on peut trouver des moments plus réjouissants pour l'équipe non ? 

Certes,  y a pire pour préparer une semaine mais je pense qu'il peut y avoir aussi beaucoup mieux pour préparer un match 😉

Ok, de là à dire que le groupe n’a pas le moral…. Je pense que NGoumou avait dû faire passer l’info à ses camarades quand même ….. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Ok, de là à dire que le groupe n’a pas le moral…. Je pense que NGoumou avait dû faire passer l’info à ses camarades quand même ….. 

Je te l'accorde,  ce sont surtout les supporters qui ont pris un coup derrière la nuque cette semaine.  Ça ira peut être mieux cette après midi mais surtout dans les 3 prochains jours qui suivent.... Mais là,  les dernières infos,  à part d'être un adversaire du tfc,  on ne peut pas dire qu'elles apportent du beaume au cœur aux supporters.... 

Pour les joueurs ??? 🙄 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.