Aller au contenu

FC Nantes 3 - TFC 1 / 4è journée de L1


Résultat   

60 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Je vous trouve assez sévère avec Nantes....  Vous pensez (du moins certains forumers) que ce sera un match dans nos cordes, plutôt "facile" même quand je lis certains posts (si il n'y a pas de victoire,  ce sera une déception).... Perso,  je ne le vois pas du tout comme ça.  J'ai encore notre match en tête contre Lorient (à la maison) ainsi que le match de Nantes contre Marseille (à l'extérieur),  hé ben,  je ne vois pas où vous trouvez tant d'optimisme pour une victoire des nôtres.  J'ai trouvé les ailiers nantais très rapides et plutôt à l'aise en un contre un (d'où mon flip avec nos latéraux,  surtout à gauche),  j'ai vu un Blas à un niveau "européen",  un Laffont impérial.....  Bref,  je ne veux pas faire mon pisse froid,  mais je n'ai pas vu nos joueurs dimanche faire mieux que les nantais.  Désolé 🙏🏼

Le seul truc qui peut me rassurer,  c'est la prise de tête Blas-direction et de notre côté,  que Lorient,  était un jour sans ?? 

 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, JR31 a dit :

Je vous trouve assez sévère avec Nantes....  Vous pensez (du moins certains forumers) que ce sera un match dans nos cordes, plutôt "facile" même quand je lis certains posts (si il n'y a pas de victoire,  ce sera une déception).... Perso,  je ne le vois pas du tout comme ça.  J'ai encore notre match en tête contre Lorient (à la maison) ainsi que le match de Nantes contre Marseille (à l'extérieur),  hé ben,  je ne vois pas où vous trouvez tant d'optimisme pour une victoire des nôtres.  J'ai trouvé les ailiers nantais très rapides et plutôt à l'aise en un contre un (d'où mon flip avec nos latéraux,  surtout à gauche),  j'ai vu un Blas à un niveau "européen",  un Laffont impérial.....  Bref,  je ne veux pas faire mon pisse froid,  mais je n'ai pas vu nos joueurs dimanche faire mieux que les nantais.  Désolé 🙏🏼

Le seul truc qui peut me rassurer,  c'est la prise de tête Blas-direction et de notre côté,  que Lorient,  était un jour sans ?? 

 

+1 y a beaucoup plus de raisons d'être inquiet que d'afficher un optimisme béa pour ce match

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

+1 y a beaucoup plus de raisons d'être inquiet que d'afficher un optimisme béa pour ce match

D'autant plus qu'ils ont la défaite au Vélodrome encore en travers du gosier (a juste titre) et qu'ils vont vouloir remettre les pendules à l'heure. Ce sera très compliqué qu'on se le dise. Je suis pour ma part complètement incapable de faire un pronostic sur ce match. Et puis on va attendre de voir quelle sera la compo de notre équipe, notamment à gauche ... 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, marco a dit :

N'oublie pas ton maillot ☺️

J'aurais mon maillot du tef en tribune ça c'est sûr mais je vise surtout un petit échange avec comolli ,j'espère avoir une fenêtre de tir pour lui dire tout le bien que je pense de lui.

pour les fighters, attention effectif de police renforcé vers la cathédrale (lieu de rencontre privilégié pour les rencontres musclés)

Lien vers le commentaire

L'idole @claude1960 encore absent, Zanden ou encore Diarra titulaire....???

il y a 1 minute, Gattuso a dit :

J'aurais mon maillot du tef en tribune ça c'est sûr mais je vise surtout un petit échange avec comolli ,j'espère avoir une fenêtre de tir pour lui dire tout le bien que je pense de lui.

pour les fighters, attention effectif de police renforcé vers la cathédrale (lieu de rencontre privilégié pour les rencontres musclés)

Dis lui à Comolli que c'est le moment de sortir....:ninja:

 

Sea urchin oursin sea hedgehog

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit :

L'idole @claude1960 encore absent, Zanden ou encore Diarra titulaire....???

Dis lui à Comolli que c'est le moment de sortir....:ninja:

 

Sea urchin oursin sea hedgehog

je ne me permettrais pas , je pense qu'il connait mieux son boulot que moi mais j'ai un immense respect pour le travail qu'il a déjà effectué et pour le professionnalisme qu'il a remmené au club.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gattuso a dit :

je ne me permettrais pas , je pense qu'il connait mieux son boulot que moi mais j'ai un immense respect pour le travail qu'il a déjà effectué et pour le professionnalisme qu'il a remmené au club.

C'est sur qu'en peu de temps il a fait un sacré boulot, je plaisantais, le plus dur reste quand même à venir entre les prolongations et la nécessité de passer un cap en L1 pour y rester à terme avec cette saison particulière à 4 descentes...la blessure d'Healey doit aussi être un gros frein car il semblait compter sur ça pour financer quelques transferts.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Highlander a dit :

Si Zanden est 4e dans la hiérarchie en ce moment, basculer sur une défense à 3 avec Diarra ou Costa semble encore la moins pire des solutions je pense... 

Oui, ça pourrait-être une possibilité intéressante. Je doute toutefois que Montanier nous sorte un coup tactique comme ça.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Oui le 3-5-2 aurait pu être testé en présaison.

DUPE -  ROUAULT – NICOLAISEN – DIARRA / DESLER - VDB-SPIERINGS-BRECHT-RATAO / DALLINGA-ABOUKHLAL

Je pense surtout que ça permettrait de mettre Zanden, d'utiliser ses qualités offensives tout en ayant des garanties derrière.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il nous manquerait des pistons valables dans le milieu à 5….. 

Desler à droite, c'est le coté gauche le problème, pourquoi pas Ratao il fait quand même des efforts dans les replis défensifs. 

à l’instant, Vistule a dit :

Je pense surtout que ça permettrait de mettre Zanden, d'utiliser ses qualités offensives tout en ayant des garanties derrière.

Oui j'avais oublié, effectivement il serait dans de meilleures disposition pour démarrer, faudra bien le tester un jour.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.