Aller au contenu

FC Nantes 3 - TFC 1 / 4è journée de L1


Résultat   

60 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nico41 a dit :

Il sera super motivé alors 😂! S’il joue, mais en marchant, c’est le meilleur scénario!

Je n'ai jamais vu un joueur pro faire ça, jamais! à la limite il peut un peu lever le pied sur des contacts mais c'est tout

En plus devant son public pour un match retransmis, faut pas rêver s'il est sur le terrain il fera le job

 

Lien vers le commentaire

Nantes : Kombouaré cash sur le cas Blas

Comme nous vous l'indiquions jeudi  Ludovic Blas (24 ans, 4 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) souhaite forcer son départ du FC Nantes pour Lille en refusant de jouer contre Toulouse, dimanche (13h) en Ligue 1. Une attitude qui ne choque pas l'entraîneur Antoine Kombouaré, bien au contraire.

"Je ne suis pas d’accord mais je comprends. Aujourd’hui, ce n’est pas facile pour lui de jouer. Il est venu me dire hier qu’il ne souhaitait pas prendre part au match. Je l’ai acté puis c’est tout. Il n’est pas un problème pour moi. Le problème, c’est Toulouse. Lui, c’est son problème avec la direction, c’est un cas personnel. Les absents, pour moi, ils n’existent plus", a indiqué le manager kanak en conférence de presse.

"C’est bien, il a été honnête. Je l’ai fait comme joueur aussi. Si c’est une surprise pour vous... C’est une difficulté et les aléas du mercato. Le problème, c’est qu’on n’a pas de renfort pour pallier cette absence", a rajouté Kombouaré.(source Maxifoot)
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, CAHORS a dit :

Nantes : Kombouaré cash sur le cas Blas

Comme nous vous l'indiquions jeudi  Ludovic Blas (24 ans, 4 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) souhaite forcer son départ du FC Nantes pour Lille en refusant de jouer contre Toulouse, dimanche (13h) en Ligue 1. Une attitude qui ne choque pas l'entraîneur Antoine Kombouaré, bien au contraire.

"Je ne suis pas d’accord mais je comprends. Aujourd’hui, ce n’est pas facile pour lui de jouer. Il est venu me dire hier qu’il ne souhaitait pas prendre part au match. Je l’ai acté puis c’est tout. Il n’est pas un problème pour moi. Le problème, c’est Toulouse. Lui, c’est son problème avec la direction, c’est un cas personnel. Les absents, pour moi, ils n’existent plus", a indiqué le manager kanak en conférence de presse.

"C’est bien, il a été honnête. Je l’ai fait comme joueur aussi. Si c’est une surprise pour vous... C’est une difficulté et les aléas du mercato. Le problème, c’est qu’on n’a pas de renfort pour pallier cette absence", a rajouté Kombouaré.(source Maxifoot)

Je pense vraiment que ce match dépend de l'ambiance chez eux, suffit de voir la différence entre les périodes où Kita faisait n'imp (18ème et barragiste) et celles où ils disaient rien (9ème et vainqueur de la CdF). L'effectif était pourtant quasiment le même. Poke @Casimir du coup :ninaj:

Là, ça sent plutôt bon pour nous.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Gattuso a dit :

Pour vous confirmer , il ne jouera pas dimanche , je devais aller au match avec son cousin et Ludovic devait nous filer des places en présidentielles mais le club les lui a refusé suite à ses déclarations.

Du coup je dois acheter les places pffff et ça sera pas en présidentielle sûrement en tribune Erdre près du kop toulousain.

Ce club n'a aucun respect envers ses joueurs et ses supporters. Vivement qu'ils descendent cette année.

 

Tu vas peut-être avoir tes places🤤

 

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Arf, c'est pas grave...

Vous serez pas le premier, d'autres sont passés par là aussi.

Le pire c'est après lu le tweet j'ai appelé mon ancien chef pour lui dire et il m'a confirmé qu'il restait à Nantes cette année.

Il le voit ce soir donc peut-être que je pourrais encore gratter mes places en effet. 

Dommage je pensais qu'une source familiale était une source fiable , quel jeu de dupes 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, veve a dit :

Il ne joue pas pour pas que la Blas blesse, si on avait fait ça avec Rhys....

On s'en Blas les clouilles 🙂

Blas Blas Blas... 😅

Il y a 6 heures, CAHORS a dit :

Nantes : Kombouaré cash sur le cas Blas

Comme nous vous l'indiquions jeudi  Ludovic Blas (24 ans, 4 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) souhaite forcer son départ du FC Nantes pour Lille en refusant de jouer contre Toulouse, dimanche (13h) en Ligue 1. Une attitude qui ne choque pas l'entraîneur Antoine Kombouaré, bien au contraire.

"Je ne suis pas d’accord mais je comprends. Aujourd’hui, ce n’est pas facile pour lui de jouer. Il est venu me dire hier qu’il ne souhaitait pas prendre part au match. Je l’ai acté puis c’est tout. Il n’est pas un problème pour moi. Le problème, c’est Toulouse. Lui, c’est son problème avec la direction, c’est un cas personnel. Les absents, pour moi, ils n’existent plus", a indiqué le manager kanak en conférence de presse.

"C’est bien, il a été honnête. Je l’ai fait comme joueur aussi. Si c’est une surprise pour vous... C’est une difficulté et les aléas du mercato. Le problème, c’est qu’on n’a pas de renfort pour pallier cette absence", a rajouté Kombouaré.(source Maxifoot)

Toulouse est un problème apparemment ! 🤫

Lien vers le commentaire

Nantes avec ou sans Blas,  ce n'est plus du tout la même équipe,  le même dynamisme et la même maîtrise !

Et même les coup de pied arrêtés,  là encore c'est une grosse pièce maîtresse. 

Bref,  pas facile ce match,  j'aurai préféré qu'il continue de se prendre la tête avec sa direction. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce match et cette semaine, sont quand même effrayants....😣....plus l habitude d être l outsider et même l outsider de l outsider 🤤...franchement si on ramène une victoire de Nantes, je commencerais a avoir quelques certitudes.....je pense que c est un premier VRAI test, car les 2 premiers matchs au Stadium dans l euphorie de la montée avec plus de 20000 et un virage on fire💜 ne nous prouvent rien ( surtout que Lorient nous abien bien bougé), quand a Troyes, ils sont dans notre cour. Demain face a un Nantes qui est deja au pied du mur et ce devant leur 20000, LÀ !! On va jauger l équipe, son potentiel et surtout son mental, car mine de rien l effectif est déja bien amoindri.......quand au " feuilleton Blas" ne tombons pas dans la panneau....🤪

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.