Aller au contenu

FC Nantes 3 - TFC 1 / 4è journée de L1


Résultat   

60 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Vistule a dit :

Y'a 24h, on commentais la non-sélection de Blas, en instance de départ. Et là, c'est nous qui sommes dans la même situation tandis qu'eux ont résolu leur problème.

Terrible retour de karma...

Ça va bien se passer ! On attend le Messi... Et paraît-il qu'il s'approche du stadium...

Sinon je discutais avec un pote supporter angevin hier. Comme beaucoup de supporters angevins il déteste Nantes... Je lui ai dit que sur notre forum un joueur était redouté terriblement... Il m'a fait des yeux étonnés. Je lui ai dit "Blas, la superstar". Il m'a dit tout d'abord qu'il était étonné que j'aille sur un forum de foot car c'était un endroit de loosers... Sympa déjà Ah! ah!... Et apparemment Blas est loin d'être un crack...

Bref, Allez le Tef !

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, mora a dit :

Ça va bien se passer ! On attend le Messi... Et paraît-il qu'il s'approche du stadium...

Sinon je discutais avec un pote supporter angevin hier. Comme beaucoup de supporters angevins il déteste Nantes... Je lui ai dit que sur notre forum un joueur était redouté terriblement... Il m'a fait des yeux étonnés. Je lui ai dit "Blas, la superstar". Il m'a dit tout d'abord qu'il était étonné que j'aille sur un forum de foot car c'était un endroit de loosers... Sympa déjà Ah! ah!... Et apparemment Blas est loin d'être un crack...

Bref, Allez le Tef !

Un endroit de losers, sans doute mais pas de loosers.  

il y a une heure, JR31 a dit :

Je te l'accorde,  ce sont surtout les supporters qui ont pris un coup derrière la nuque cette semaine.  Ça ira peut être mieux cette après midi mais surtout dans les 3 prochains jours qui suivent.... Mais là,  les dernières infos,  à part d'être un adversaire du tfc,  on ne peut pas dire qu'elles apportent du beaume au cœur aux supporters.... 

Pour les joueurs ??? 🙄 

A 15h, ça va chialer sec sur le forum, si Nantes nous met une branlée. :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, SuperTFC a dit :

Comolli a dit et redit 2 VAGUES D ARRIVEE, une fin juin et une autre plus tard.

Donc pour moi on va voir arriver un DD, MDC et Attaquant mini.

Pour Nantes je me demande si Montanier ne va pas aligner un 352 avec Desler et Zanden dans les couloirs.

Diarra ou Keben en DG, au secours !!

Apparement stijn derrière et zakaria à gauche dans le 3-5-2 sûrement pour préparer le match contre Paris 

pas convaincu de mettre zakaria piston gauche mais on verra bien 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, mora a dit :

Ça va bien se passer ! On attend le Messi... Et paraît-il qu'il s'approche du stadium...

Sinon je discutais avec un pote supporter angevin hier. Comme beaucoup de supporters angevins il déteste Nantes... Je lui ai dit que sur notre forum un joueur était redouté terriblement... Il m'a fait des yeux étonnés. Je lui ai dit "Blas, la superstar". Il m'a dit tout d'abord qu'il était étonné que j'aille sur un forum de foot car c'était un endroit de loosers... Sympa déjà Ah! ah!... Et apparemment Blas est loin d'être un crack...

Bref, Allez le Tef !

Pour ne pas reconnaître que Blas est un crack, je me demande qui est le plus loser entre lui et nous. :ninja:

  • Top ! 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Quand tu commences à mettre les joueurs pas leurs vrai poste ça pue .

On joue bien avec un 6 qui n'est pas un vrai N6 ... Bon,  c'est pire, aujourd'hui il va jouer DC.  C'est la première fois que Montanier est couillu dans sa composition de départ..  On verra ce que ça donne. 

La 1ere fois que casa avait fait ça,  sur le 1er match ça avait marché (bon après,  OK) . Les joueurs avaient une autre concentration, un objectif différent par rapport à d'habitude,  et ça avait fonctionné....  On va voir si ça paye autant cette aprem ! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JR31 a dit :

On joue bien avec un 6 qui n'est pas un vrai N6 ... Bon,  c'est pire, aujourd'hui il va jouer DC.  C'est la première fois que Montanier est couillu dans sa composition de départ..  On verra ce que ça donne. 

La 1ere fois que casa avait fait ça,  sur le 1er match ça avait marché (bon après,  OK) . Les joueurs avaient une autre concentration, un objectif différent par rapport à d'habitude,  et ça avait fonctionné....  On va voir si ça paye autant cette aprem ! 

On peut changer en cours de match. C’est bien d’innover. 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Highlander a dit :

Si Zanden est 4e dans la hiérarchie en ce moment, basculer sur une défense à 3 avec Diarra ou Costa semble encore la moins pire des solutions je pense... 

Bon ajustement du coup je trouve de Phiphi, vu qu'à gauche c'est super faible d'après le staff. Maintenant, c'est un camouflet pour la cellule de recrutement que d'en arriver là, Zanden est à ce point léger que même piston gauche offensif ça le fait moins que Zak? 

Costa derrière stijn en défense centrale ? 

C'est vraiment curieux et décevant... Vivement dans 3 mois, en espérant qu'on y aura vu plus clair entre-temps, car obliger le staff à bricoler ainsi c'est pas rien. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SuperTFC a dit :

Comolli a dit et redit 2 VAGUES D ARRIVEE, une fin juin et une autre plus tard.

Donc pour moi on va voir arriver un DD, MDC et Attaquant mini.

Pour Nantes je me demande si Montanier ne va pas aligner un 352 avec Desler et Zanden dans les couloirs.

Diarra ou Keben en DG, au secours !!

Un attaquant de petite taille ? 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.