Aller au contenu

Clermont Foot 2 - TFC 0 / 6è journée de L1


Résultat   

52 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Clermont
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Debevinho a dit :

Toujours pas convaincu par Aboukhlal. J’espère que la concurrence de Birmancevic va lui faire du bien. 

Moi au contraire c’est la seule satisfaction. Il propose énormément mais a du déchet dans le dernier geste. J’aimerais bien les voir jouer les deux ensembles avec dallinga en pointe et birma derrière 😎

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

En fait le jeu clermontois c'est:

- On met le bus.

- On contre avec 2 sprinteurs.

- On siffle tous les contact défavorable.

- On réclame l'aide à l'arbitre pour obtenir un pénalty made in L2 BKT.

Sérieux Clermont en face c est pauvre je suis déçu ! Y a vraiment la place pour faire qqchose si on est plus juste techniquement et dans la derniere passe 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit :

quelle première mi-temps frustrante!

Mmm. On joue à la baballe mais on ne leur fait pas mal. On manque de percussion et de présence dans les duels. C'est vrai que ca ressemble un peu à match de L2, tout peut arriver en MT2.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Coolbool a dit :

Toulouse gagne la première mi-temps aux points. Mais on est pas assez chirurgical devant pour prendre le lead de la rencontre.

Vraiment dommage que Dallinga ne place pas mieux sa première frappe du match avec le but ouvert face à lui.

D’accord avec toi.

On devrait logiquement mener. C’est frustrant.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hermes a dit :

Je ne comprends pas, on joue sur les ailes quasi tout le temps et on fait pas un seul centre valable !!! 

Ça toujours été notre tactique favorite depuis 2 ans, passer par les ailes coûte que coûte. Après, quand Ngoumou était en jambe, ça faisait pas mal de situations dangereuse. Maintenant faut adapter la tactique avec joueurs qu'on a ! 😌 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Mmm. On joue à la baballe mais on ne leur fait pas mal. On manque de percussion et de présence dans les duels. C'est vrai que ca ressemble un peu à match de L2, tout peut arriver en MT2.

 

je suis bien d'accord, je disais frustrante dans le sens où je nous sens supérieur mais il en est ressorti pas grand chose de bien au final

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

bilan à la mi-temps, on a gâchée le petit cadeau du sort en l'envoyant sur la barre en tout début de match.

On a montré globalement plus de chose qu'eux, on a eu de meilleures occasions, plus de possessions , une meilleure circulation de balle,

mais je ne trouve pas qu'on maitrise vraiment le match Ils nous ont fait souvent mal sur leurs contres ou poussées.

Quelle équipe va baisser le moins en intensité ? avec l'aide du banc ? 

dommage de ne pas avoir concrétisé notre domination sur cette première période, j'espère qu'on arrivera à bien finir ce match 💪...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.