Aller au contenu

Clermont Foot 2 - TFC 0 / 6è journée de L1


Résultat   

52 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Clermont
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 6 heures, JeanDupeux a dit :

Bonjour ,

En parcourant les violets.com , je suis tombé sur un comparatif financier Clermont/tfc qui a failli m étouffer ( de rire)

si ce site recherche une certaine respectabilité, reconnaissance,autres….alors qu’au moins ils vérifient ce qu ils écrivent sinon ça touche le ridicule.

L idée est bonne mais faire un comparatif d un match qui a lieu demain avec des donnés datant d il y a 2 ans ( donc sans Cvc etc ..) c est un peu se foutre du monde..( enfin j espère que c est ça sinon c est un peu triste)

Clairement, aucun intérêt tellement de l’eau a coulé sous les ponts

Lien vers le commentaire

Et ben on a pris le même tarif que contre Nantes ça me rassure un peu quand même. 

Bon j espère une victoire mais j ai peur aussi que le 3 ème match en une semaine laisse des séquelles a certains joueurs. Pas surpris si Montanier change pas mal de monde au milieu et en attaque. Dans tous les cas si on joue avec le même état d esprit ça pourrait le faire. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Toulousain31 a dit :

Et ben on a pris le même tarif que contre Nantes ça me rassure un peu quand même. 

Bon j espère une victoire mais j ai peur aussi que le 3 ème match en une semaine laisse des séquelles a certains joueurs. Pas surpris si Montanier change pas mal de monde au milieu et en attaque. Dans tous les cas si on joue avec le même état d esprit ça pourrait le faire. 

Je n'ai pas vu du tout le match mais je sais que Nantes s'est retrouvé à 10 la 24eme minute et malgré ça ça 'a pas été facile pour le QSG.

J'espère comme toi qu'il reste de l'énergie à l'équipe après toute celle utilisée contre le QSG

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, ClarkGaybeul a dit :

Pas de Tsingaras pour l’instant. 

Logique. Il vient juste d'arriver. Un seul nouveau de quques jours dans le groupe à peut-être faire rentrer en cours se 2ème période pour s'intégrer me semble le schéma le plus évident. Donc il arrivera sans doute autre chose..

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Rissili a dit :

Tsingaras est arrivé un peu blessé aux abdos d'après les rumeurs qui ont circulé pendant qu'on attendait son arrivée... Il risque de lui falloir quelques jours pour être prêt.

Je pense qu'il n'aurait pas validé la visite médicale... C'est surtout qu'il ne jouait pas et est à cours de forme 

Lien vers le commentaire

Attention à la bascule entre une équipe en confiance, habituée à dominer les débats, et une équipe à -2 (différence victoire/défaite) qui commence à douter. Clermont nous a posé des problèmes en match amical et pire nous avait devancé il y a deux saisons dans le sprint final. Après l'entrée en matière plutôt réussie face à Nice c'est le deuxième gros rendez-vous amha cette saison 

Modifié par elkjaer
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.