Aller au contenu

Lille OSC 2 - TFC 1 / 8è journée de L1


Modérateur

Résultat   

55 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

On va retenir une chose positive : le tef ne s'est pas effondré physiquement après la 60eme.

Par contre on a tendance à s'affoler et à tenter une passe rapide quand il y a la place de construire, et on détruit de bon mouvements..

Il y a un truc que je vois aussi se reproduire match après match : Rouault qui monte sur n joueur et qui se fait passer facilement par une feinte de corps ou un dribble....

Lien vers le commentaire

C’est dommage , on montre un beau visage , on aurait pu obtenir le nul . Les lillois marquent deux beaux buts , nous , on est empruntés , devant , Ratao et Healey nous manquent , et on n’a pas de banc , pour débloquer les situations en fin de match.  Comme on a l’habitude de dire , c’est une défaite encourageante , mais ça reste zéro point . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

bon dommage, on était revenu au score, ça pendait au nez des lillois,  j'ai cru qu'on pourrait ramené quelque chose ce soir. 

après j'aurais du mal à tirer des conclusions sur ce match.

ce Lille est très loin de son titre de champion de France. J'ai vraiment du mal à "classer" cette équipe.

je ne sais pas dire s'ils ont joué le match un peu trop "à leur main", vu qu'ils ont mené vite, et qu'ils leur a suffi d'accélérer un peu pour refaire la différence.

de notre coté, on a été volontaire, on n'a pas démérité, eu des opportunités mais on a aussi pris des gros vents, et on aurait pu en prendre quelques uns de plus ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SuperTFC a dit :

Bon ben le Pressing et la maîtrise Lilloise nous ont tués, sauf sur la fin de match.

le 343, 352, c difficile si on ne ressort pas les balllons. on a trop reculé mais bon match tout de même je trouve avec notre ligne d attaque décimée.

le 352 a joué trop bas, c était le risque on le savait, bien joué Lille qui a plus d impact que nous.

la maitruse lilloise non... je dirai plutôt le pressing et la solidité défensive. Ils ont été efficace derrière et vif et rapide devant

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, cantalou a dit :

C’est dommage , on montre un beau visage , on aurait pu obtenir le nul . Les lillois marquent deux beaux buts , nous , on est empruntés , devant , Ratao et Healey nous manquent , et on n’a pas de banc , pour débloquer les situations en fin de match.  Comme on a l’habitude de dire , c’est une défaite encourageante , mais ça reste zéro point . 

Je déteste cette expression. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SuperTFC a dit :

oui maitrise sur les buts je voulais dire avec 2 realisations parfaites.

sur leur premier but un peu de réussite quand même de David, il n'elimine pas Rasmus  et si celui-ci ne tente pas de dégager le ballon, ya pas d'opportunité pour l'attaquant. Dommage cette ptite erreur de précipitation..

Après l'exécution sur le but est parfaite je suis d'accord. 

Lien vers le commentaire

Quelle défaite rageante ce soir , on a regardé Lille dans les yeux et on a fait jeu égal ,meilleure possession ,plus de frappes , plus de passes mais on est pas des tueurs devant et derrière qu'est ce qu'on est tendre.

Ce qui est rassurant c'est que cette équipe va encore grandir pendant la saison.

Beau match les petits 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

J'espère que la trêve va faire du bien à tout le monde.

Elle arrive en tout cas au bon moment. Permettant de faire souffler nos fatigués/un peu blessés, permettre de donner un peu d'expérience internationale à plusieurs de nos joueurs et d'intégrer les nouveaux lors du match amical.

Et en sortie de tout ça on peut même espérer récupérer Ratao.

Lien vers le commentaire

Petite défaite mais défaite quand même. Très bon match de diarra faut le preciser tellement je l ai decrier.par contre que dire de ado je comprends pasque il puisse rentrer. Laisser la chance à begraoui ça peut pas être pire et ça peut le mettre en confiance. Et dejaeguere il a fait quelques choses pour ne plus rentrer en jeu?

Cela manque de justesse technique. A nous de bosser pour améliorer notre jeu

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, SuperTFC a dit :

Je continue à croire que l équipe a un petit déficit physique, intensité, puissance, par contre on a pas mal fini à Lille.

Je note de legers progrès sur ce match.

second point nos sorties de balle en 352, par les cotés ont été anticipées. Lille l a rapidement compris !

j avais dit avant le match ok pour 3421 ou 352 si bloc médian mais là on a vraiment trop reculé.

le 433 on joue plus haut, et face aux  gros clubs je vois plus le 433 pour moins subir.

le 343 ou 352 faut écouter Garande, il se joue haut !

Ils ont dû bien analyser notre jeu, car il ne change quasiment pas depuis un an.
On fait ressortir la balle à 2 sur les cotés, on porte jusqu'au 30m adverses, puis on repasse par derrière pour faire tourner et étirer l'adversaire en changeant de coté.
Et là, Lille a tout de suite coupé cette phase de transmission, avec 3 attaquants au pressing: 2 sur le porteur, 1 entre les lignes. On a faillit se faire surprendre plus d'une fois sur ce match.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.