Aller au contenu

RC Lens 3 - TFC 0 / 13è journée de L1


Résultat   

41 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Alors celui là, je ne vois même pas par quel bout on ne peut pas le perdre 😁

C'est plus fort que nous, dans une dynamique incroyable, chez eux, avec des milieux de terrain avec des profils qui ne nous vont pas du tout, bref on va se faire ouvrir je pense. Mais au moins jouons, comme dirait un grand philosophe, on fonce, on oublie qu'on a aucun chance, sur un malentendu... -_-

  • Top ! 2
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

Cela va être un des plus compliqués des matchs qui arrivent avec Rennes, mais on n"a rien à perdre.....On peut aussi clairement marquer-_-

Mais c'est vrai qu'ils sont chez eux et restent sur sur une excellente dynamique mais en foot ......Et puis on a fait un nul contre l'OL chez eux  avec des occasions

Les Corses ont bien gagné au vélodrome:grin:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SuperTFC a dit :

je me permets de poster mon avis sur Lens, j ai vu, Lille-Lens, Lens-Montpellier, OM-Lens et Lens-Lyon, voici les points forts de Lens :

1/ Attention aux attaquants de Lens, vous avez 2 attaquants assez forts, un rapide et très bon, ... et un assez intelligent ds ses déplacements + Technique, SOTOCA ... 

2/ Attention au milieu de terrain en particulier le 6, Fofana, lui je pense que ça va être très difficile de faire un pressing sur lui sur 90 min. il ressort les ballons quasi tout seul et il faudra bien le bloquer au centre du terrain !

3/Attention au bloc collectif Lensois, qui joue vraiment ensemble. DANSO est énorme en DC qui couvre parfaitement en défense.

4/Le banc de Lens.

Mon avis > Ecouter Dejaegere !

Je pense que ça va être difficile de faire un pressing 90 minutes, donc rester bien en bloc et se projeter en contre.

Rester en 433.

Je pense que Lens a eu de la chance contre l'OM, mais ils restent très costauds en défense, il faudra du coaching c sur car il faudra tenir 90 minutes face à un Lens qui n'abandonne jamais.

 

Seko Fofana c est sans aucun doute un top joueur de L1......athlétique, puissant, rapide, pas du tout géné avec le ballon dans les pieds, je suis vraiment curieux de voir comment on va s y prendre pour le museler.....

Lien vers le commentaire

Pour passer un cap en prenant exemple de Lens, des ajustements seraient nécessaires au mercato hivernal, trouver des portes de sortie à ceux qui ne jouent pas ou peu et gagner en puissance avec des profils différents, en espérant conserver nos 3 cadres au milieu.

Ado, Begraoui, Flemmings / Un attaquant d’appui bon de la tête.

Pettersson, Costa, Keben (prêt) / Un DC expérimenté et un latéral droit.

Genreau, Diarra / Un milieu box to box puissant.

Lien vers le commentaire

Je suis étonné aussi par l'ampleur des posts dithyrambiques sur ce RCLENS. Ce n'est pas le PSG non plus. Bien sûr, on n'est pas favoris mais on a aussi des atouts à faire valoir. Notre jeu vers l'avant risque de bien les embêter. Certes ils ont Fofana mais nous on a VDB qui peut m'être sur orbite un Ratao ou un Aboukhal inspiré par l'ambiance. En plus d'être un match de gala à une heure de forte audience, le stade bouillant et hostile va surmotiver ce genre de joueurs qui fonctionnent à l'adrénaline  Je ne serai pas surpris de ramener un point voir trois.  

Et puis j'attends avec impatience le duel Machado/Sylla qui ne se connaissent pas. Les deux joueurs nés en France grâce au TFC et ayant porté la tunique sang et or vont croiser le fer une première fois chez le colombien.

Sylla aura à cœur de (re)montrer sa valeur dans ce stade.

Modifié par flibustier
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J’aime ce club. Pour tout ce qu’il représente. J’avais été à Lens pour le travail. J’avais fait un tour à la boutique du club pour ramener des souvenirs aux enfants. J’avais acheté un t-shirt avec le logo du club pour mon fils. Le gérant de la boutique m’avait demandé son nom et son âge et m’a proposé de lui floquer ce t-shirt gratuitement avec son prénom et le numéro 7 (son âge à l’époque). :grin: 

J’avais été surpris par l’accueil des gens dans le ch’nord. Au delà de leur déjà bonne réputation. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, flibustier a dit :

Je suis étonné aussi par l'ampleur des posts dithyrambiques sur ce RCLENS. Ce n'est pas le PSG non plus. Bien sûr, on n'est pas favoris mais on a aussi des atouts à faire valoir. Notre jeu vers l'avant risque de bien les embêter. Certes ils ont Fofana mais nous on a VDB qui peut m'être sur orbite un Ratao ou un Aboukhal inspiré par l'ambiance. En plus d'être un match de gala à une heure de forte audience, le stade bouillant et hostile va surmotiver ce genre de joueurs qui fonctionnent à l'adrénaline  Je ne serai pas surpris de ramener un point voir trois.  

Et puis j'attends avec impatience le duel Machado/Sylla qui ne se connaissent pas. Les deux joueurs nés en France grâce au TFC et ayant porté la tunique sang et or vont croiser le fer une première fois chez le colombien.

Sylla aura à cœur de (re)montrer sa valeur dans ce stade.

Machado va plutôt croiser Desler.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

J’aime ce club. Pour tout ce qu’il représente. J’avais été à Lens pour le travail. J’avais fait un tour à la boutique du club pour ramener des souvenirs aux enfants. J’avais acheté un t-shirt avec le logo du club pour mon fils. Le gérant de la boutique m’avait demandé son nom et son âge et m’a proposé de lui floquer ce t-shirt gratuitement avec son prénom et le numéro 7 (son âge à l’époque). :grin: 

J’avais été surpris par l’accueil des gens dans le ch’nord. Au delà de leur déjà bonne réputation. 

J'ai bossé pour une boite du Nord, et j'ai du passer ma visite médicale d'embauche à Lens. J'ai été très surpris de les comprendre presque aisément, la communication était fluide, presque comme si aucune frontière ne nous séparait. Un moment émouvant.

Par contre, ils payent comme du temps des mines :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoun a dit :

J'ai bossé pour une boite du Nord, et j'ai du passer ma visite médicale d'embauche à Lens. J'ai été très surpris de les comprendre presque aisément, la communication était fluide, presque comme si aucune frontière ne nous séparait. Un moment émouvant.

Par contre, ils payent comme du temps des mines :ninja: 

Et à une époque, tu as été très surpris par le coté très chaleureux de la gente féminine du Nord, non ? :crylol: :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Casimir a dit :

J’aime ce club. Pour tout ce qu’il représente. J’avais été à Lens pour le travail. J’avais fait un tour à la boutique du club pour ramener des souvenirs aux enfants. J’avais acheté un t-shirt avec le logo du club pour mon fils. Le gérant de la boutique m’avait demandé son nom et son âge et m’a proposé de lui floquer ce t-shirt gratuitement avec son prénom et le numéro 7 (son âge à l’époque). :grin: 

J’avais été surpris par l’accueil des gens dans le ch’nord. Au delà de leur déjà bonne réputation. 

je réponds à ta dernière phrase ! en vacances dans le 47 j'ai laissé passer à la caisse d'un supermarché un couple dont j'ignorais leur origine, il n'avait que 4 articles et moi le chariot était plein ! ils ont été étonné (de notre gentillesse) car chez eux, dans le nord, ce couple n'avait jamais vu çà !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, claude1960 a dit :

je réponds à ta dernière phrase ! en vacances dans le 47 j'ai laissé passer à la caisse d'un supermarché un couple dont j'ignorais leur origine, il n'avait que 4 articles et moi le chariot était plein ! ils ont été étonné (de notre gentillesse) car chez eux, dans le nord, ce couple n'avait jamais vu çà !

C'est vrai que voir un retraité qui ne cherche pas à grappiller une place à la caisse, c'est exceptionnel ! 

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Big_Bros a dit :

Et à une époque, tu as été très surpris par le coté très chaleureux de la gente féminine du Nord, non ? :crylol: :ninja:

C’était pas franchement la meilleure baise de la période -_- mais quand elle s’est pointée à l’hôtel en passant dans le hall devant mes collègues et mon N+2, j’étais pas au top :grin: 

tout s’est réglé avec le RC des grands soirs.

j’avais eu une autre nordiste pendant cette période, bien meilleurs souvenirs, autant sur le plan technique que tactique.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.