Aller au contenu

Stade Rennais FC - TFC / 15è journée de L1


Résultat   

42 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Rennes
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/12/22 à 20:00

Messages recommandés

il y a 22 minutes, valdo a dit :

Adli oui technique mais Ngoumou désolé mais c est surtout sur sa vitesse qu il était fort pas sur la technique. Zak est plus technique que Nathan. 

Cela se discute, Zak depuis plusieurs matchs est notoirement insuffisant, peu efficace et une constance à se la jouer perso

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, valdo a dit :

Adli oui technique mais Ngoumou désolé mais c est surtout sur sa vitesse qu il était fort pas sur la technique. Zak est plus technique que Nathan. 

Zak a t il des qualités : plus rapide qu' Amine et plus technique que Nathan, ou bien des défauts : moins technique qu'Amine et moins rapide que Nathan 🤔 ?  :ninja:

Modifié par CanisLupus
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Zak a t il des qualités : plus rapide qu' Amine et plus technique que Nathan, ou bien des défauts : moins technique qu'Amine et moins rapide que Nathan 🤔 ?  :ninja:

Ben moi je préférais Nathan à Aboukhlal et encore plus Amine... 😗

Aboukhlal est trop brouillon dans son jeu (comme Nathan certes mais il n'a pas sa vitesse) et si on se concentre vraiment sur lui pendant les matchs, il ne passe vraiment pas si souvent face à son défenseur... Plutôt l'inverse même... 

Par contre à sa décharge, il fait bien les efforts défensifs et les replis... 🙂

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est marrant parce que je pense que pour le coup, on sera moins ridicule que contre Monaco : les joueurs et le coach qui ont affiché leurs suicidaires ambitions avant le dernier ont depuis pris une bonne leçon de modestie et d'humilité , donc je nous vois difficilement refaire les mêmes erreurs.

Face à ces Rennais très confiants, voire dans le péché d'orgueil sur ce début de saison (et qui ont pourtant fait un très mauvais match à Lille où ils doivent se faire ouvrir), il faut qu'on fasse un match de casse-couilles, en mode PSG à la maison, en bloc bas , agressif, alors que eux seront obligés de se sortir les doigts pour nous amener au déséquilibre (bref ce que l'on aurait dû faire contre Monaco) précisément dans ces rencontres d'avant-treve où il y a souvent une atmosphère particulière et des surprises.

Cette équipe, c'est un profil assez différent des monégasques, moins de monstres physiques, beaucoup de techniciens , un beau collectif mais justement qui n'aime pas se faire péter dedans.

On ajoute en plus un paquet de titulaires chez eux avec le frein à main de peur de rater le Qatar , je suis certain que si l'on met les bons ingrédients, on peut leur proposer une opposition consistante.

Lien vers le commentaire

Si on veut faire un résultat à Rennes il faudra mettre l'ingrédient qui a manqué le plus contre Monaco..... de la volonté. Contre Monaco j'ai trouvé les joueurs apathiques, sans envie ce qui assez troublant vu que c'était à la maison et que d'habitude ils se bougeaient plus. Un des  seul qui était égal à lui même c'était Dupe. Si les joueurs sont dans le même état d'esprit contre Rennes alors on va prendre le bouillon ..

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gandalou a dit :

Ça va être compliqué. Je crois que ça va piquer kuku. 

Mais comme tout le monde j'ose espérer malgré tout une belle opposition pour effacer un peu le match apathique contre Monaco. 

Une défaite mais en se battant !!! 

Oui on va perdre, enfin, on devrait perdre plutôt mais c'est pas sûr à 100%!

Le foot c'est tellement bizarre et c.. parfois. 

Je pense qu'après Monaco les joueurs vont être motivés et volontaires.

Pourquoi pas ramener 1 pt (et peut-être 3) c'est pas Madrid ou le Barça qu'on va jouer, c'est "juste" Rennes

Avec (beaucoup) de la réussite, de la chance, de la "chatte", pourquoi ne pas espérer quelque chose?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Oui mais ils ne le disent pas dans les Bronzés. 

oui, mais ils auraient pu. 

il y a 45 minutes, tad11 a dit :

Oui on va perdre, enfin, on devrait perdre plutôt mais c'est pas sûr à 100%!

Le foot c'est tellement bizarre et c.. parfois. 

Je pense qu'après Monaco les joueurs vont être motivés et volontaires.

Pourquoi pas ramener 1 pt (et peut-être 3) c'est pas Madrid ou le Barça qu'on va jouer, c'est "juste" Rennes

Avec (beaucoup) de la réussite, de la chance, de la "chatte", pourquoi ne pas espérer quelque chose?

Evidemment, vu sous cet angle :ph34r: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

bon, sûr la grosse série en cours, c'est le match pour lequel j'ai le plus d'espoir. je nous vois bien ramené un point ce soir.

Rennes a une réputation flatteuse d'équipe qui joue très  bien au ballon, je pense qu'ils sont physiquement un bon cran en dessous des autres "gros",

et qu'ils ne sont pas au top de leur forme.

bref je suis relativement confiant 😅

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.